Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tous le monde

 

je viens de recvoir par email la lettre d'intrctions pour la collecte des données brometriques.

 

voila ,j'ai reçu seulement la mienne et celle de ma femme.sachant qu'on a une fille,est ce qu'on doit prendre notre fille avec nous ou ce n'est pas la peine?

 

autre question svp,est ce qu'on doit prendre avec nous les lettre imprimé en format PDF ou bien attendre de recevoir les lettres par poste?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, fanbach a dit :

bonjour tous le monde

 

je viens de recvoir par email la lettre d'intrctions pour la collecte des données brometriques.

 

voila ,j'ai reçu seulement la mienne et celle de ma femme.sachant qu'on a une fille,est ce qu'on doit prendre notre fille avec nous ou ce n'est pas la peine?

 

autre question svp,est ce qu'on doit prendre avec nous les lettre imprimé en format PDF ou bien attendre de recevoir les lettres par poste?

 

Merci d'avance

vous n'allez pas les recevoir par poste il faut les imprimer et se déplacer avec votre passeport

pourriez vous nous rappeler vos stats svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, fanbach a dit :

bonjour tous le monde

 

je viens de recvoir par email la lettre d'intrctions pour la collecte des données brometriques.

 

voila ,j'ai reçu seulement la mienne et celle de ma femme.sachant qu'on a une fille,est ce qu'on doit prendre notre fille avec nous ou ce n'est pas la peine?

 

autre question svp,est ce qu'on doit prendre avec nous les lettre imprimé en format PDF ou bien attendre de recevoir les lettres par poste?

 

Merci d'avance

les enfants ne font pas de biométrie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44
les enfants ne font pas de biométrie
Juste un détail à ajouter, collecte biométriques est obligatoire pour enfant de plus de 14 ans.

Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-17 à 15:08, Alyop a dit :

Bonjour, je viens de recevoir ce mail suite à la déclaration d un nouveau. 

J ai déjà envoyé le mois décembre la demande de CSQ et j attends toujours

_

-Est ce que je peux envoyer les doc sans CSQ en attendant pour ne pas bloquer le traitement. 

- Comment je vais envoyer les doc via courrier ou scannés via formulaire web

Merci pour vos retours

 

#####

Bonjour,

 

Vous nous avez informés de la naissance de votre enfant. Veuillez accepter nos sincères

félicitations.

 

Puisque l’enfant est né à l’extérieure du Canada, vous êtes requis de nous fournir les documents mentionné ci-dessous.  De plus, l’enfant doit être additionné à votre demande que l’enfant vous accompagne ou non au Canada.

 

L’enfant est tenu de subir un examen médical.  Les renseignements et les formulaires nécessaires vous seront envoyés séparément.

 

ÿ        1.  Les frais de traitement pour l’enfant

 

Si l’enfant prévoit vous accompagner au Canada à cette date, des frais de traitement de 150$ s’applique à la demande. Le paiement de ces frais doit être effectué en ligne :

·         Rendez-vous à notre page Web Paiement en ligne.

·         Lisez les instructions figurant à chacune des pages, puis cliquez sur Continuer pour poursuivre.

·         Sélectionnez le lienImmigration, et indiqué le type de demande.

·         Indiquez le nombre de demandes pour lesquelles un paiement est effectué (1) dans la case correspondant aux frais – Membre de la famille - moins de 19 ans – 150.00$

·         Cliquez sur Soumettre

·         Procédez au paiement des frais en cliquant sur Payer et suivez les instructions pour payer par carte de crédit

 

Une fois le paiement effectué, le site Web affichera votre reçu officiel en format PDF. Vous devez nous faire parvenir une copie du reçu.

 

ÿ        2. Photographies récentes de l’enfant:

Vous devez nous fournir les photographies pour chaque personne au dossier (qu’ils vous accompagnent ou non).   Veuillez consultez le lien suivant pour les conditions et spécifications nécessaires pour les photos :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html

 

ÿ        3. Formulaires

ÿ        Nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada IMM 0008 qui inclus l’enfant

ÿ        Un formulaire IMM 5406 Renseignements Additionnels sur la Famille mis à jour pour chaque parent.

 

ÿ        4. Documents

ÿ        Copie de l’extrait de naissance de l’enfant

ÿ        Copie du passeport valide de l’enfant

 

ÿ       5. Certificat médical

L’enfant, qu’ils vous accompagnent ou non au Canada, devra se soumettre à un examen médical effectué par un médecin désignéautorisé par IRCC. Nous vous ferons parvenir les formulaires appropriés après réception et examen des documents susmentionnés.

 

ÿ       6. Certificat de sélection du Québec (CSQ)

Si l’enfant prévoit vous accompagner au Canada, vous devez nous faire parvenir un Certificat de sélection du Québec CSQ originalpour l’enfant.

 

Vous pouvez toujours soumettre des documents en utilisant le formulaire de laDemande de renseignements propre à un casau lien suivant :

 

 

Merci pour votre intérêt que vous portez au Canada.

####

Rebonjour, 

Help! 

Pas de retour pour moi, Personne n'est passé par la même chose.

"Ajout d un enfant en cours de fédéral" 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Alyop a dit :

Rebonjour, 

Help! 

Pas de retour pour moi, Personne n'est passé par la même chose.

"Ajout d un enfant en cours de fédéral" 

 

j ai vu un cas que la personne avait 90 jours pour envoyer tous les papiers pour son enfant, et la personne avait envoyer tous les formulaires et le paiement sans le csq de son enfant à cic car ca a pris 5 mois pour avoir le csq de son fils une fois qu'il a recu il l a envoye via le formulaire web

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour revenir aux IVM, je viens de constater que CIC à finalisé (ou presque) [emoji4] les DF janvier 2018 en seulement 15 jours ouvrables [emoji106]
 
Ce qui constitue quand même une très bonne avancée...
Mes stats
DF 29 01 18
ARDF 14 03
Ivm ???
Les DF Janvier Pas encore Ted :)

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, sam0558 a dit :

Mes stats
DF 29 01 18
ARDF 14 03
Ivm ???
Les DF Janvier Pas encore Ted :)

 

J'ai bien indiqué  ;  ou presque :)

 

Si dieu le veut, tu nous annoncera ton IVM sous peu :j-aime:

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
J'ai bien indiqué  ;  ou presque [emoji4]
 
Si dieu le veut, tu nous annoncera ton IVM sous peu :j-aime:
Oui
J'espère partager cette bonne nouvelle bientôt avec vous tous mes ami(e)s [emoji120]

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, fanbach a dit :

eh ben j'essaye depuis hier mais ça ne marche pas,

 

DF 29/11/2018

ARDF : 18/02/2019

je pense qu'ils ont mentionner que tu pourras lier ton compte que 5 jours après reception du mail de l'accuse 

une instruction que moi meme j ai recu,  quand j'ai reçu mon ARDF 

attends 5 a 6 jours et essais ça va marcher   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, fanbach a dit :

bonjour tous le monde

 

je viens de recvoir par email la lettre d'intrctions pour la collecte des données brometriques.

 

voila ,j'ai reçu seulement la mienne et celle de ma femme.sachant qu'on a une fille,est ce qu'on doit prendre notre fille avec nous ou ce n'est pas la peine?

 

autre question svp,est ce qu'on doit prendre avec nous les lettre imprimé en format PDF ou bien attendre de recevoir les lettres par poste?

 

Merci d'avance

Si ta faille a moi de 14 ans elle est dispensée de biométriques,  svp tu peut nous rappeler tes statistiques? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonne soir l’équipe ivm reçu aujourd'hui df 29 janvier ardf 14 mars.  
Félicitations

Envoyé de mon CPH1803 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir.

Pour la collecte des données biométriques. On prend rdv ou bien  on se rend le jour où on sera libre?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement