Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-02-04 à 20:42, Meryem82 a dit :

J ai traduis me documents chez un traducteur assermenté avec le caché du traducteur 

mais pas laffidavit 

tu pense C'est correcte??

bonsoir meryem dsl pour le retard .vous essayez de passer cher ce dernier et lui expliquer .en principe il vous la fait sans aucun probléme .moi je l'ai ajouté comme appuis a mes documents qui'il ait demandé. 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lyndouche a dit :

Je viens de recevoir lettre aux services avant l'arrivée .Ça consiste en quoi ? 

Tes stat svp date Df /ardf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Polo20006 a dit :
Il y a 1 heure, lyndouche a dit :

Je viens de recevoir lettre aux services avant l'arrivée .Ça consiste en quoi ? 

 

Toutes mes félicitations 

Tes stat svp date Df/ardf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, lyndouche a dit :

Je viens de recevoir lettre aux services avant l'arrivée .Ça consiste en quoi ?

 

Félicitations,

C'est une lettre ou CIC répertorie toutes les ressources mises a notre disposition une fois installé...

 

En ce qui nous concerne, on voit plutôt ça comme un bon signe dans le traitement de notre DF :pardon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, lyndouche a dit :

Je viens de recevoir lettre aux services avant l'arrivée .Ça consiste en quoi ?

 

Tu dois aussi avoir "antécédent en cours" sur CléGC  !  Autrement dit  ; début de l'enquête sécuritaire :8):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de recevoir lettre aux services avant l'arrivée .Ça consiste en quoi ?
Normalement L'IVM ne devrait pas tarder.

DF ==》08/09/2017
ARDF ==》09/12/2017
IVM ==》04/09/2018
IVMF ==》16/09/2018
Dp==》06/01/2019
Brune ==》04/02/2019

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, QC a dit :

Normalement L'IVM ne devrait pas tarder.

DF ==》08/09/2017
ARDF ==》09/12/2017
IVM ==》04/09/2018
IVMF ==》16/09/2018
Dp==》06/01/2019
Brune ==》04/02/2019

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Elle l'a déjà reçu :biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Elle l'a déjà reçu [emoji3]
Ahhh ok autant pour moi.

DF ==》08/09/2017
ARDF ==》09/12/2017
IVM ==》04/09/2018
IVMF ==》16/09/2018
Dp==》06/01/2019
Brune ==》04/02/2019

Envoyé de mon SM-G935F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bonjour svp Que penser vous de la durée maximale entre visite médicale favorable et brune ou visa, d'après les statistiques de cIC ou des formistes ? Merci beaucoup.  mes stats : 

DF : 1/12/2017

                      Ardf 15/2/2018 

                       Ivm 11/1/2019

                       Vmf 17/1/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de recevoir ce mail suite à la déclaration d un nouveau. 

J ai déjà envoyé le mois décembre la demande de CSQ et j attends toujours

_

-Est ce que je peux envoyer les doc sans CSQ en attendant pour ne pas bloquer le traitement. 

- Comment je vais envoyer les doc via courrier ou scannés via formulaire web

Merci pour vos retours

 

#####

Bonjour,

 

Vous nous avez informés de la naissance de votre enfant. Veuillez accepter nos sincères

félicitations.

 

Puisque l’enfant est né à l’extérieure du Canada, vous êtes requis de nous fournir les documents mentionné ci-dessous.  De plus, l’enfant doit être additionné à votre demande que l’enfant vous accompagne ou non au Canada.

 

L’enfant est tenu de subir un examen médical.  Les renseignements et les formulaires nécessaires vous seront envoyés séparément.

 

ÿ        1.  Les frais de traitement pour l’enfant

 

Si l’enfant prévoit vous accompagner au Canada à cette date, des frais de traitement de 150$ s’applique à la demande. Le paiement de ces frais doit être effectué en ligne :

·         Rendez-vous à notre page Web Paiement en ligne.

·         Lisez les instructions figurant à chacune des pages, puis cliquez sur Continuer pour poursuivre.

·         Sélectionnez le lienImmigration, et indiqué le type de demande.

·         Indiquez le nombre de demandes pour lesquelles un paiement est effectué (1) dans la case correspondant aux frais – Membre de la famille - moins de 19 ans – 150.00$

·         Cliquez sur Soumettre

·         Procédez au paiement des frais en cliquant sur Payer et suivez les instructions pour payer par carte de crédit

 

Une fois le paiement effectué, le site Web affichera votre reçu officiel en format PDF. Vous devez nous faire parvenir une copie du reçu.

 

ÿ        2. Photographies récentes de l’enfant:

Vous devez nous fournir les photographies pour chaque personne au dossier (qu’ils vous accompagnent ou non).   Veuillez consultez le lien suivant pour les conditions et spécifications nécessaires pour les photos :

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html

 

ÿ        3. Formulaires

ÿ        Nouveau Formulaire de demande générique pour le Canada IMM 0008 qui inclus l’enfant

ÿ        Un formulaire IMM 5406 Renseignements Additionnels sur la Famille mis à jour pour chaque parent.

 

ÿ        4. Documents

ÿ        Copie de l’extrait de naissance de l’enfant

ÿ        Copie du passeport valide de l’enfant

 

ÿ       5. Certificat médical

L’enfant, qu’ils vous accompagnent ou non au Canada, devra se soumettre à un examen médical effectué par un médecin désignéautorisé par IRCC. Nous vous ferons parvenir les formulaires appropriés après réception et examen des documents susmentionnés.

 

ÿ       6. Certificat de sélection du Québec (CSQ)

Si l’enfant prévoit vous accompagner au Canada, vous devez nous faire parvenir un Certificat de sélection du Québec CSQ originalpour l’enfant.

 

Vous pouvez toujours soumettre des documents en utilisant le formulaire de laDemande de renseignements propre à un casau lien suivant :

 

 

Merci pour votre intérêt que vous portez au Canada.

####

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut! Svp, comme j 'ai RDV demain à 11h pour passer la visite médicale, je souhaite juste savoir si les analyses médicales nécessitent que je sois à jeûn. J'ai oublié de poser la question ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Ansah a dit :

Salut! Svp, comme j 'ai RDV demain à 11h pour passer la visite médicale, je souhaite juste savoir si les analyses médicales nécessitent que je sois à jeûn. J'ai oublié de poser la question ?

Non.tu n'as pas besoin d'être à jeun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Sur quoi porte exactement les analyses sanguines? Quelqu'un ayant obtenu une copie de ses résultats peut-il nous éclairer? Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-14 à 16:19, torepadufeu a dit :

Bonjour les amiEs,

Je partage avec vous comme à l'accoutumée le tableau de suivi des délais fédéraux (candidats du forum et des groupes FB)

Si vos stats ne sont pas correctes ou si elles n'existent pas sur le tableau, merci de m'en aviser (par message ou en commentaire) pour les rectifier ou les ajouter.

Bon courage à touTEs ?

SUIVI BRUNE POUR TOUS 14_02_19.pdf

Bonjour

Merci d'ajouter mes stats 

DF 19/02/2018

ARF 28/03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ansah a dit :

Salut! Svp, comme j 'ai RDV demain à 11h pour passer la visite médicale, je souhaite juste savoir si les analyses médicales nécessitent que je sois à jeûn. J'ai oublié de poser la question ?

Non pas besoin d être a jeûne

Il y a 1 heure, Ansah a dit :

Sur quoi porte exactement les analyses sanguines? Quelqu'un ayant obtenu une copie de ses résultats peut-il nous éclairer? Merci!

Le test de VIH et de syphilis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, TED/A a dit :

 

Tu dois aussi avoir "antécédent en cours" sur CléGC  !  Autrement dit  ; début de l'enquête sécuritaire :8):

Svp ou trouver le compte CléGC..Et comment y accéder?

Je  n'ai jamais utilisé  car j'ai un consultant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement