Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Pour moi il ne faut pas se casser la tête à essayer de comprendre le fonctionnement du CIC l'essentiel que les df janvier/février et mars restent très connectées et vérifient tous les jours leurs comptes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dee26toCA a dit :

Oui ça C'est sur. Le CIC est vraiment imprévisible. Je disais qu ils traitaient les dossiers en fonction des ARDF ... Mais je me suis rendu compte que C'est pas le  cas mais plutot en fonction des DF.??

 

 

Le DF et/ou l'ARDF ne sont que des repères pour nous  ! Je reste persuadé qu'il y a plusieurs facteurs qui entre en jeu  !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, radou a dit :

Pour moi il ne faut pas se casser la tête à essayer de comprendre le fonctionnement du CIC l'essentiel que les df janvier/février et mars restent très connectées et vérifient tous les jours leurs comptes

 

:thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, radou a dit :

Pour moi il ne faut pas se casser la tête à essayer de comprendre le fonctionnement du CIC l'essentiel que les df janvier/février et mars restent très connectées et vérifient tous les jours leurs comptes

Sure 

il y a 11 minutes, TED/A a dit :

 

Le DF et/ou l'ARDF ne sont que des repères pour nous  ! Je reste persuadé qu'il y a plusieurs facteurs qui entre en jeu  !

 

 

Sure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis je vous donne une preuve que Cic à repris le boulot , juste à l'instant j'ouvre ma boite et suprise IVM .?

Mes stats : DF 22 janvier AR 21 mars. Bon courage à tous , vivement que ça continue positivement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, lyndouche a dit :

Les amis je vous donne une preuve que Cic à repris le boulot , juste à l'instant j'ouvre ma boite et suprise IVM .?

Mes stats : DF 22 janvier AR 21 mars. Bon courage à tous , vivement que ça continue positivement. 

felicitation.

moi j'attend toujours

DF 10/01/2018

ARDF 6/03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

félicitations les gars, et vivement les bonnes nouvelles :)

les choses suivent leur cours normal et ma lecture des choses est comme suit :

la personne avec un accusé de réception du mois d'avril 04-2018 a reçu une mise à jour , ceci dit son IVM se prépare doucement  dans le four sous un feu doux :Det il recevra son IVM pile poile au cours du 13 éme mois, voire moins à compter de la date de soumission de son dossier féderal c'est à dire maximum en mai inchalah il aura son IVM . et si les délais se réduisent donc ca sera avant le mois de mai et j'espére vivement  ce cas de figure.

autrement dit si le CIC demande une mise à jour au dossier féderal d'un candidat, cette derniére sera  recu au 10 mois.

pour les autres , leurs dossiers sont complets et  y aura pas de mise à jour et donc ils recevront des IVM directement à l'instar des candidats ayant des accusés de réception de mois de mars.

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, radouane2014 a dit :

bonsoir

félicitations les gars, et vivement les bonnes nouvelles :)

les choses suivent leur cours normal et ma lecture des choses est comme suit :

la personne avec un accusé de réception du mois d'avril 04-2018 a reçu une mise à jour , ceci dit son IVM se prépare doucement  dans le four sous un feu doux :Det il recevra son IVM pile poile au cours du 13 éme mois, voire moins à compter de la date de soumission de son dossier féderal c'est à dire maximum en mai inchalah il aura son IVM . et si les délais se réduisent donc ca sera avant le mois de mai et j'espére vivement  ce cas de figure.

autrement dit si le CIC demande une mise à jour au dossier féderal d'un candidat, cette derniére sera  recu au 10 mois.

pour les autres , leurs dossiers sont complets et  y aura pas de mise à jour et donc ils recevront des IVM directement à l'instar des candidats ayant des accusés de réception de mois de mars.

Cordialement

 

Tres bonne approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, lyndouche a dit :

Les amis je vous donne une preuve que Cic à repris le boulot , juste à l'instant j'ouvre ma boite et suprise IVM .?

Mes stats : DF 22 janvier AR 21 mars. Bon courage à tous , vivement que ça continue positivement. 

 

Félicitations lyndouche, 

Bonne visite chez le docteur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, TED/A a dit :

 

Félicitations lyndouche, 

Bonne visite chez le docteur :)

Merci bcp Ted , c'est un vrai soulagement. J'espère que vous aurez tous vos instructions très bientôt ! J'ai une question , j'envisage d'aller chez Boukhtouche , est ce que j'aurai besoin d'emmener des photos ou pas ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers amis
Je suggère que ceux qui ont reçu ou qui reçoivent Ivm,DP et Brune puissent nous signifier de quel bvc ils appartiennent afin de permettre à nous autres de bien nous situer.
Je rappelle mes stats
DF 07/02/2018
Arf 20/03/2018
Jusque là, pas d’ivm mais je viens d’apercevoir un arf d’avril qu’il a dja
Cic vraiment... pardon


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, lyndouche a dit :

Merci bcp Ted , c'est un vrai soulagement. J'espère que vous aurez tous vos instructions très bientôt ! J'ai une question , j'envisage d'aller chez Boukhtouche , est ce que j'aurai besoin d'emmener des photos ou pas ? Merci

 

Appelles demain pour confirmer...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, lyndouche a dit :

Tu penses qu'ils travaillent demain ?

 

Aucune idée  ! Essaies de les contacter la matinée, sinon ça sera pour dimanche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, lyndouche a dit :

Les amis je vous donne une preuve que Cic à repris le boulot , juste à l'instant j'ouvre ma boite et suprise IVM .?

Mes stats : DF 22 janvier AR 21 mars. Bon courage à tous , vivement que ça continue positivement. 

Félicitation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis je vous donne une preuve que Cic à repris le boulot , juste à l'instant j'ouvre ma boite et suprise IVM .[emoji4]
Mes stats : DF 22 janvier AR 21 mars. Bon courage à tous , vivement que ça continue positivement. 
Félicitations, c'est un véritable soulagement.

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et une autre ivm vu sur fb 

Vraiment ils traitent aléatoirement les dossiers il n'y a pas d'ordre chronologique donc chaque dossier comment il est traité et aussi dépend de l'agent qui le traite. Bon l'essentiel pour nous qu'ils reprennent et accélèrent le traitement de nos dossiers.  Bon couuurage 

Screenshot_20190216-062813_Facebook.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement