Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les Amis,

Feliciation pour ceux qui ont reçu des ivm,des brunes et des visa,et courage pour le reste

@TED/A j'espere que tu te porte bien ainsi que ta famille, je vais t'embeter avec une petite question.

 j ai eu un refus de visa d etude pour le Canasa en 2014 que j ai declarè dans ma demande,tu pense que ça peux allonger la duree du traitement.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Kanda8 a dit :

Sûrement les fonctionnaires de CIC n'ont pas pu se rendre au boulot en raison de l'énorme tempête de neige qui s'est abbatue au Canada cette semaine :D:blink:


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Ou bien a cause de ce projet de loi qui gelé ts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Lefenec a dit :


Bonjour Patri.
Si je comprend bien, il est impossible de parrainer une personne non déclarée si le lien date d'avant l'obtention de la RP ?

Mais quant est-il d'un mariage aprés la résidence et l'établissement au Canada ? Rassure moi. Le parrainage est possible dans ce cas ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bsr Lefenec, ttes mes excuses si je réponds mtn k suis o boulot.

Pr ce ke je sais et en tenant compte de ma propre expérience, lorske j'ai commencé la procédure j'ai pas voulu partir avec mon fils ( je me disais ke je vais à l'aventure dc je préfère kil reste o pays pr le moment, ne sachant pas ce ki m'attend laba). 

C un conseiller ki m'a dit de le déclarer mm si il ne m'accompagne pas sinon il ne pourra plus venir.

Je l'ai dc déclaré mais non accompagnant et c après ke j'ai préféré changer ça en accompagnant. Bref. C pr te dire ke mm si ta femme ne t'accompagne pas, c mieux de la déclarer et lorske tu seras installé, tu pourras la parrainer facilement sinon c "mort"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ahmed-med a dit :

Oui je pense que la cause C'est les conditions climatiques et une fois que ces dernières vont s améliorer CIC va accélérer le traitement pour récupérér ce retard ^_^

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Vivement ke cela soit fait k l'attente devient difficile 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, widdadou a dit :

Merci c'est gentil :) 

merci c'est très gentil Binatunisie :) 

Congrats Widdadou t'es au bout de la tunnel bonne chance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, TED/A a dit :

Bonsoir tout le monde,

Il est vrai que la semaine n'est pas encore terminée, mais il semble bien que CIC a fait une petite pause :db:

 

Ça ne devrait pas durer longtemps...Donc on reste aux aguets :thumbsup:

Bonsoir TED/A je suis d'accord avec toi Bro.

Et peux être a cause de la tempête d'avant hier.

Espérant que CIC reprend le boulot très vite.?

Go ahead CIC inondé nous avec des vagues de VM/DP/Brune ?

Il y a 4 heures, Kanda8 a dit :

Sûrement les fonctionnaires de CIC n'ont pas pu se rendre au boulot en raison de l'énorme tempête de neige qui s'est abbatue au Canada cette semaine :D:blink:


Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

I agree 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, dee26toCA a dit :

J ai lu le document et ils disent bien en raison de la nature spécifique à votre dossier... Mais aussi Dakar à arrêté depuis le debut de 2018. Il y a beaucoup de facteurs qui peuvent faire en sorte que quelques dossiers soient la bas. Mais ce qui est sur ils ont arretes.

Non pas pas la nature spécifique du dossier, relis encore, c'est plutot la nature specifique de la demande (renseignements et mise a jour passeport). Tu sembles sûr de toi donc je ne vais pas insister mais les faits sont là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Emmanuel84 a dit :

 Ou bien a cause de ce projet de loi qui gelé ts.

 

Bonjour Emmanuel,

T'inquiète, ce projet de loi n'a rien à voir dans l'histoire :thumbsup:

 

Québec n'a aucun pouvoir en matière de résidence permanente  !  C'est du ressort exclusif d'Ottawa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour les Amis,

Feliciation pour ceux qui ont reçu des ivm,des brunes et des visa,et courage pour le reste

@TED/A j'espere que tu te porte bien ainsi que ta famille, je vais t'embeter avec une petite question.

 j ai eu un refus de visa d etude pour le Canasa en 2014 que j ai declarè dans ma demande,tu pense que ça peux allonger la duree du traitement.merci

 

Salut Khaleader,

Chaque dossier à ses particularités, donc tu comprendra qu'il est difficile de se prononcer sur ce genre de questions :) Néanmoins, je pense que ça n'aura pas d'mpact sur ta demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr Lefenec, ttes mes excuses si je réponds mtn k suis o boulot.
Pr ce ke je sais et en tenant compte de ma propre expérience, lorske j'ai commencé la procédure j'ai pas voulu partir avec mon fils ( je me disais ke je vais à l'aventure dc je préfère kil reste o pays pr le moment, ne sachant pas ce ki m'attend laba). 
C un conseiller ki m'a dit de le déclarer mm si il ne m'accompagne pas sinon il ne pourra plus venir.
Je l'ai dc déclaré mais non accompagnant et c après ke j'ai préféré changer ça en accompagnant. Bref. C pr te dire ke mm si ta femme ne t'accompagne pas, c mieux de la déclarer et lorske tu seras installé, tu pourras la parrainer facilement sinon c "mort"

Merci Parti pour l'info et le conseil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, b.arfa a dit :

Vu sur facebook:

 

Df: 24 janvier

ARDF:28 mars

IVM : 15 fevrier 2019

 

ouiiiiiiiiii on va bientôt finir avec Janvier :-)

Modifié par tsouha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, tsouha a dit :

ouiiiiiiiiii on va bientôt finir avec Janvier :-)

Felicitation... ceci montre que le cic traite les dossiers par odre de DF et non ARDF.... N est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, dee26toCA a dit :

Felicitation... ceci montre que le cic traite les dossiers par odre de DF et non ARDF.... N est ce pas?

oui c'est ça! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, torepadufeu a dit :

Bonjour les amiEs,

Je partage avec vous comme à l'accoutumée le tableau de suivi des délais fédéraux (candidats du forum et des groupes FB)

Si vos stats ne sont pas correctes ou si elles n'existent pas sur le tableau, merci de m'en aviser (par message ou en commentaire) pour les rectifier ou les ajouter.

Bon courage à touTEs ?

SUIVI BRUNE POUR TOUS 14_02_19.pdf

Bonjour,

 

Voici mes stats :

- Confirmation de la réception par CIC: 12 avril 2018

- Début de traitement : 12 juin 2018

- Demande photos récentes de mon dernier enfant : 10 février 2019

- IVM : probablement vers les premières semaines de mars 2019. 

 

Mon dossier est envoyé depuis le canada dans le cadre du programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le NB.

Tous les frais ont été payé en amont.

 

Merci et bon courage à tous et à toutes :thumbsup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement