Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 6 heures, Ansah a dit :

Salut! IVM reçu il y a 6 heures.

Csq 12/17

Df 01/18

Ardf 18/03/18

Vivement les prochaines étapes !!!

Bonnes chances aux attendeux qui ont des stats proches des miennes, l' IVM arrive. 

Félicitations ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, TED/A a dit :

 

Félicitations Ansah,

Merci pour la bonne nouvelle :j-aime:

Merci beaucoup ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Maroc

Félicitations tes dates en jours stp


—————————-
DCSQ nov 2017
DF 12 février 2018
ARDF 22 mars 2018
IVM ????
—————————-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suppression de 18000 dossiers.
La procédure ci ne cessera de me surprendre.
Bientôt ils vont créer des choses à revoir au niveau fédéral.

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, Jovani237 a dit :

Suppression de 18000 dossiers.
La procédure ci ne cessera de me surprendre.
Bientôt ils vont créer des choses à revoir au niveau fédéral.

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Nous sommes  aussi  concerné les fédéraux   sur les changement de  la  CAQ ce projet de loi  md plais pas jais peur  les amis e davoir un changement  dans le fédérales ca seras la cause de nous éliminés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 54 minutes, Kheireddine a dit :

Nous sommes  aussi  concerné les fédéraux   sur les changement de  la  CAQ ce projet de loi  md plais pas jais peur  les amis e davoir un changement  dans le fédérales ca seras la cause de nous éliminés .

Non les dossiers qui sont déjà au Federal ne sont pas concernés. Le Fédéral n est pas concerné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité sonsons44
Non les dossiers qui sont déjà au Federal ne sont pas concernés. Le Fédéral n est pas concerné.
D'après ce que j'ai compris à travers les débats sur le projet de loi, la demande du nouveau gouvernement est de décider de la délivrance d'une résidence permanente ou non et ça concernera les nouveau CSQ qui seront délivrer en cas où le projet de loi passe (chose qui est jusqu'à maintenant considéré difficile)en terme plus simplifier si à travers le nouveau arrimage de l'immigration vous avez été accepter dans un poste dans une ville spécifique à la province de Québec, vous devez par obligation rejoindre ce poste sans avoir le choix par exemple de se rendre à une autre ville si non RP ne sera pas délivrer.

C'est pour ça que le fédérale n'est pas d'accord jusqu'à maintenant et y a un accord signé en 1996 qui stipule que la province de Québec à le droit de juste sélectionner les nouveaux immigrants qui souhaitent se rendre à la province de Québec et la résidence c'est du sort fédérale.



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, sonsons44 a dit :

D'après ce que j'ai compris à travers les débats sur le projet de loi, la demande du nouveau gouvernement est de décider de la délivrance d'une résidence permanente ou non et ça concernera les nouveau CSQ qui seront délivrer en cas où le projet de loi passe (chose qui est jusqu'à maintenant considéré difficile)en terme plus simplifier si à travers le nouveau arrimage de l'immigration vous avez été accepter dans un poste dans une ville spécifique à la province de Québec, vous devez par obligation rejoindre ce poste sans avoir le choix par exemple de se rendre à une autre ville si non RP ne sera pas délivrer.

C'est pour ça que le fédérale n'est pas d'accord jusqu'à maintenant et y a un accord signé en 1996 qui stipule que la province de Québec à le droit de juste sélectionner les nouveaux immigrants qui souhaitent se rendre à la province de Québec et la résidence c'est du sort fédérale.



Envoyé de mon SM-A520F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toujours est il que les dossiers du federal ne sont pas concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours est il que les dossiers du federal ne sont pas concernés.
Oui, les dossiers du fédéral ne sont pas concernés

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Nous sommes  aussi  concerné les fédéraux   sur les changement de  la  CAQ ce projet de loi  md plais pas jais peur  les amis e davoir un changement  dans le fédérales ca seras la cause de nous éliminés .
Non non, ça ne nous concerne pas

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Jovani237 a dit :

Oui, les dossiers du fédéral ne sont pas concernés

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com

Non non, ça ne nous concerne pas

Envoyé de mon SM-G928V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci pour la confirmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca c’est une tres bonne nouvelle

Svp les agents du volet federal continuez à ce rythme  ?

vivement le Canada; vivement le Quebec ??

quand à ceux qui se preoccupent du volet provincial , je voudrais les rassurer car tous ceux qui ont reçu leurs csq et qui sont maintenant en attente de leurs residence permanente ne sont pas concernés par cette nouvelle loi; estimez vous heureux car on a vu nos csq signé en 2018 avant l’arrivé du nouveau gouvernement de la CAQ  ? mais certes que nous sommes triste pour tous les gens concernés par la nouvelle loi; parceque ce n’est pas evident de se voir son projet d’immigration anéantir à cause d’un fouteux qui veux faire une réforme sans penser à tout le désastre qu’elle  va engendrer.

heureusement que le gouvernement federal a exprimer son refus de cette nouvelle loi et à demander sa révision.

cordialdment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Très bonne nouvelle 
Bientôt nôtre tour[emoji1] [emoji120]

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toujours est il que les dossiers du federal ne sont pas concernés.
D'accord mais que pensez vous d'une demande de CSQ supplementaire pour un requerent principal qui est déjà au niveau federal? Je veux dire,en cas d'ajout d'1 bb???
Cordialement.....

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Promesse a dit :

D'accord mais que pensez vous d'une demande de CSQ supplementaire pour un requerent principal qui est déjà au niveau federal? Je veux dire,en cas d'ajout d'1 bb???
Cordialement.....

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je pense que C'est un cas particulier. Ils ne pourront pas refuser car le dossier est déja au Fedéral. C'est différent ce cas de figure car C'est seulement un rajout d'un bebe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, massale a dit :

Bientôt nôtre touremoji1.pngemoji120.png

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

Oui oui bientôt notre tour. ???????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement