Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour et merci beaucoup pour cette mise a jour. En fait j'ai remarqué qu'il y a un candidat "louben" qui a eu son IVM hier si tu veux le mettre a jour [emoji6]


Done


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

PROFESSIONS ET MÉTIERS EN DEMANDE AU QUÉBEC [MÀJ 2019] : https://www.immigrer.com/professions-et-metiers-en-demande-au-quebec/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

je constate que  le cic prend  la date du DF en considération et pas la date ARDF  pour le délais du traitement

veuillez me confirme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dites moi, je viens de renouveler mon passeport arrivé à expiration, que dois-je faire? Attendre la Maj ou scanner et envoyer au risque de retarder mon Ivm, des avis svp les amis... 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Pros a dit :

Dites moi, je viens de renouveler mon passeport arrivé à expiration, que dois-je faire? Attendre la Maj ou scanner et envoyer au risque de retarder mon Ivm, des avis svp les amis... 

 

Tu peux l'envoyer via formulaire web c'est ce que j'ai fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, Pros a dit :

Dites moi, je viens de renouveler mon passeport arrivé à expiration, que dois-je faire? Attendre la Maj ou scanner et envoyer au risque de retarder mon Ivm, des avis svp les amis... 

 

Faire la MAJ volontaire ou attendre l'IVM pour faire la MAJ ne changera rien. Donc à toi de voir l'option qui te va

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, aminacana a dit :

je constate que  le cic prend  la date du DF en considération et pas la date ARDF  pour le délais du traitement

veuillez me confirme?

oui m'dame

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-06 à 15:10, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

L'aventure continue les ami(e)s, voici votre nouvel espace d'échange concernant le volet fédéral.

J'invite tous les néo-fédéraux (tout BVC confondu) à nous rejoindre sur ce fil.

Bienvenue...

Bonjour tout le monde,

Je veux faire mes démarches au CANADA  bien sur avec ma famille mais je ne c'est pas est ce qu'il y'a une cession cette année 2019 et qu'elles sont les procédures à suivre

merci à vous tous

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,
Je veux faire mes démarches au CANADA  bien sur avec ma famille mais je ne c'est pas est ce qu'il y'a une cession cette année 2019 et qu'elles sont les procédures à suivre
merci à vous tous
 
Ouais@for essaye de lire les posts sur ce qui concerne "ARRIMA". Ici c'est trop loin déjà pour toi et des choses qui te seront un peu difficiles à comprendre pour le moment. Sur ce même forum lis les posts sur la procédure ça va t aider. A l étape où nous sommes nous avons des préoccupations plus avancées.
Bonne chance

DF 04/18
ADRF 06/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, BelhassenHosni a dit :

PROFESSIONS ET MÉTIERS EN DEMANDE AU QUÉBEC [MÀJ 2019] : https://www.immigrer.com/professions-et-metiers-en-demande-au-quebec/

Merci

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Marco237 a dit :

Ouais@for essaye de lire les posts sur ce qui concerne "ARRIMA". Ici c'est trop loin déjà pour toi et des choses qui te seront un peu difficiles à comprendre pour le moment. Sur ce même forum lis les posts sur la procédure ça va t aider. A l étape où nous sommes nous avons des préoccupations plus avancées.
Bonne chance

DF 04/18
ADRF 06/18
 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi, je viens de renouveler mon passeport arrivé à expiration, que dois-je faire? Attendre la Maj ou scanner et envoyer au risque de retarder mon Ivm, des avis svp les amis... 
 

Tu peux scanner et envoyer à paris immigration c’est ce que j’ai fait!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Kanda8 a dit :

Vu que tu as reçu IVM sans celà, ça veut dire que c'est possible

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, torepadufeu a dit :

Bonsoir, félicitations à tous les heureux candidats et bon courage à nous autres attendeux !

Je partage avec vous le tableau de suivi des délais des fédéraux au 23/01/2019 à 21h00 Heure du Maghreb

Si quelqu'un ne trouve pas ses stats, qu'il m'envoie un message privé pour en prendre compte  

 

 

SUIVI BRUNE POUR TOUS 23_01_19.pdf

Salut, me concernant la DF c est le 9/2/18  et ARDF le 25 /3/18 .merci torepadufeu pour le mise à jour du tableau ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut, me concernant la DF c est le 9/2/18  et ARDF le 25 /3/18 .merci torepadufeu pour le mise à jour du tableau [emoji106]


Merci binatunisie. Je n’avais pas les détails de tes stats.
Maintenant C’est fait.



DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

On vient de recevoir l'invitation aux services avant l’arrivée (24/01/2019).

DF: 18 décembre 2017

AR: 27 février 2017 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement