Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 37 minutes, TED/A a dit :

 

-Première page de la brune.

-2 photos 5×7 cm (avec nom, adresse et phone du laboratoire photos sur le verso d'une photo)

-Passeport 

-Lettre précisant la taille et la couleur des yeux 

-Paiement des frais (centre de traitement des visas ou UPS...)

 

En tout cas, ça sera bien indiquer dans la brune...

Merci. C'est très clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, ahmed-med a dit :

Salam j ai une question : j ai que deux lignes:
1) We received your application for permanent residence on June 18, 2018.
2)We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s) on August 14, 2018.
Alors d autres personnes ont trois lignes pourquoi?

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

T'inquiète c'est normal  !  J'ai lu le témoignage d'un candidat qui affirme avoir eu la troisième ligne au même moment ou il avait reçu une maj (paiement des frais FDRP) et la lettre invitation aux services avant arrivée ! 

 

Donc, j'imagine qu'elle apparaîtra sur ton ecas après correspondance de cic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, ahmed-med a dit :

Salam j ai une question : j ai que deux lignes:
1) We received your application for permanent residence on June 18, 2018.
2)We sent you correspondence acknowledging receipt of your application(s) on August 14, 2018.
Alors d autres personnes ont trois lignes pourquoi?

Envoyé de mon SM-G532F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@ahmed-med ne vous inquiétez pas je suis comme vous j'ai aussi deux lignes et la ligne nous avons commencé le traitement ....... N'existe pas il apparaître dans soit ivm, MAJ .....

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir j'aimerais bien savoir comment on sait que le dossier traité à Sydney ou à Paris

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salem, je suis entrain de finaliser la trousse fédérale, je l'ai rempli les formulaires en tant que célibataire, normalement   il y a que six formulaires si je me trompe pas 

** demain je vais faire les deux photos 5 x 7 cm porter le nom et la date de naissance de la personne, et le nom et l'adresse complète du studio plus la date à laquelle la photo a été prise.

** Copie de la première page de passeport 

** Traduction de la copie de la carte d"identité Biométrique

** Traduction du casier judiciaire 

** Acte de naissance en français

merci pour votre aide 

Formu.PNG

Modifié par charmand
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

C'est vrai qu'avec paris les brunes prennaient quelques jours après les DP pour arriver !

 

Avec sydney, c'est apparement un peu différents, même si on manque encore de recul pour statuer là-dessus...mais il semble que ça peut prendre quelques heures, comme prendre quelques semaines  !!! En tout cas, on verra les retours de nos amis DPéistes...

 

Par ailheurs, avec une DP en poche on peut au moins être sûre qu'il n'y aura plus de rebondissements. Ça signifie que tout est ok ; dossier, VM, antécédents...etc, et c'est désormais qu'une question de temps..

 

 

Tout à fait d'accord Ted

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonjour la communauté;
J’ai aussi une bonne nouvelle à vous annoncė lu à l’instant même dans un forum sur facebook.
un dossier federal du 28/11/2017 avc un accusé federal du 16/02/2018 a recu une invitation à passé sa visite médicale.
ca avance les amis certe avec des pats de fourmille mais n’empêche que ca bouge quand même remerciant dieu.
On attend et on croise les doigts [emoji4] 
cordialement


Mon ARF date du 13 février
Je croise les doigts et attends patiemment la semaine prochaine. J'espère que j'aurais mon IVM.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonjour chers tous,
Est ce qu'il y a encore les attendeux ARDF des mois de SEPTEMBRE, OCTOBRE, NOVEMBRE, DÉCEMBRE 2017 qui n ont pas encore eu IVM

DF 04/18
ADRF 06/18




[emoji1498]‍♀️
DF nov 2017
ARF Fev 2018

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, TED/A a dit :

 

C'est vrai qu'avec paris les brunes prennaient quelques jours après les DP pour arriver !

 

Avec sydney, c'est apparement un peu différents, même si on manque encore de recul pour statuer là-dessus...mais il semble que ça peut prendre quelques heures, comme prendre quelques semaines  !!! En tout cas, on verra les retours de nos amis DPéistes...

 

Par ailheurs, avec une DP en poche on peut au moins être sûre qu'il n'y aura plus de rebondissements. Ça signifie que tout est ok ; dossier, VM, antécédents...etc, et c'est désormais qu'une question de temps..

 

 

Oui donc avec DP on peut démissionner vendre la voiture le temps de la brune ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, tsouha a dit :

Oui donc avec DP on peut démissionner vendre la voiture le temps de la brune ?

Bonjour,

C'est une question qui a été toujours posée et ça va continuer à être posée la meilleure réponse est d'attendre que le visa soit apposé sur ton passeport avant d'entamer quoique ce soit  on sait jamais ce qu'il va arriver avec ircc ils sont vraiment imprévisibles à titre d'exemple un candidat tunisien qui a été invité au bvc Paris pour une entrevue  et il y d'autres exemples.

D'ailleurs avec les délais actuels tu auras largement le temps pour liquider tes affaires de façon sereine.

Ma réponse est un avis personnel et à comparer avec d'autres réponses.

 

Bonne journée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Marco237 a dit :

Ça va aller, on croise les doigts. Le dossier ne se perd jamais chez eux

DF 04/18
ADRF 06/18
 

Bonjour @Marco237 @Lottie26

Moi aussi j'ai pas la troisième ligne on a commencé .....

C'est juste une mise à jour non remontée sur ECAS.

Si vous verifiez vos clégc respectives vous allez  trouver : nous traitons actuellement votre demande.

Je suis sûr qu'une fois on recoit soit  icdb, ivm ou maj la troisième ligne apparaitra de facto sur ECAS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour [mention=183391]Marco237[/mention] [mention=176887]Lottie26[/mention]
Moi aussi j'ai pas la troisième ligne on a commencé .....
C'est juste une mise à jour non remontée sur ECAS.
Si vous verifiez vos clégc respectives vous allez  trouver : nous traitons actuellement votre demande.
Je suis sûr qu'une fois on recoit soit  icdb, ivm ou maj la troisième ligne apparaitra de facto sur ECAS.
Oui oui, c'est ca

DF 04/18
ADRF 06/18

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

Je partage avec vous la dernière version du tableau de suivi des délais fédéraux.

Bonne chance à tous !

 

 

SUIVI BRUNE POUR TOUS 13_01_19.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-01-13 à 00:24, Lottie26 a dit :


 

 


Mon ARF date du 13 février
Je croise les doigts et attends patiemment la semaine prochaine. J'espère que j'aurais mon IVM.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Super, fais moi signe quand tu recevras ton IVM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, boumabdo20 a dit :

Bonjour,

C'est une question qui a été toujours posée et ça va continuer à être posée la meilleure réponse est d'attendre que le visa soit apposé sur ton passeport avant d'entamer quoique ce soit  on sait jamais ce qu'il va arriver avec ircc ils sont vraiment imprévisibles à titre d'exemple un candidat tunisien qui a été invité au bvc Paris pour une entrevue  et il y d'autres exemples.

D'ailleurs avec les délais actuels tu auras largement le temps pour liquider tes affaires de façon sereine.

Ma réponse est un avis personnel et à comparer avec d'autres réponses.

 

Bonne journée!

c'est vraiment l'idéal, du moment où on a jusqu'à 12 mois après la visite médicale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement