Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
On 12/22/2018 at 3:50 PM, emati said:

Heeey et moi 05/12 2018 ??emoji6.pngemoji847.png

_______________________________
DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
CSQ : 14/11/2018
--------------------------------------------------
Df: 05/12/2018
--------------------------------------------------
 

 

Si ton dossier est à Sydney je pense que tu vas recevoir l’IVM ce mois-ci ou en Janvier

Modifié par MacCan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour 

je voulais savoir SVP comment peut on connaitre quel bureau traite notre demande ?

merci d'avance 

 

df 19/01/18

ARF 15/03/18

IVM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
11 minutes ago, MacCan said:

 

Si ton dossier est à Sydney je pense que je vas recevoir l’IVM ce mois-ci ou en Janvier

En Janvier ou février serait plus realiste. Ils envoient encore les IVM au premier tiers de Novembre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En Janvier ou février serait plus realiste. Ils envoient encore les IVM au premier tiers de Novembre 
C est une bonne chose sauf qu après il faut attendre longtemps avant d avoir une réponse à la demande fédérale.

_______________________________
DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
CSQ : 14/11/2018
--------------------------------------------------
Df: 05/12/2018
--------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
9 minutes ago, louloubou6 said:

Bonjour 

je voulais savoir SVP comment peut on connaitre quel bureau traite notre demande ?

merci d'avance 

 

df 19/01/18

ARF 15/03/18

IVM?

Si tu n’as pas reçu d’accusé du BVC de ton payant ou un autre pays, généralement le dossier est à Sydney.

 

des gens ont eu l’information exacte en contactant CIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-20 à 23:58, akmatys a dit :

Es ce que je peux y'aller moi même au centre de réception des demandes de visa (CRDV), pour fournir m donnés biométrique. Et le joindre a mon dossier fédéral ?

Envoyé de mon FEVER en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut,

Il faut attendre la lettre d’instructions pour la collecte des données biométriques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-22 à 20:42, Enkvist Moufti a dit :

Un fil fédéral crée par @TED/A c'est que je suis sûrement sur le bon!

J'ai le plaisir de vous annoncer que viens de m'inscrire sur SIEL. Donc, lundi j'attendrai lundi pour confirmer l’émission de mon CSQ.

Je souhaite remercier tout le monde qui m'a informé et guidé ici et tout ceux qui partagent leurs valeureuses informations, surtout le capitaine  @TED/A

Est ce qu'il est possible svp de connaitre le délai d'attente pour le fédéral pour les marocains?...question légitime, vous conviendrez :)

Merci

ARDCSQ: 09/2014

1ère IR: 10/2016

2ème IR: 03/2017

CP: 06/2017

 

:j-aime:

Très heureux pour toi Moufti, enfin te voila libéré..

Bienvenue dans le groupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, eva82 a dit :
Bonjour, est ce que le fait de parrainer un conjoint qu'on a déclarer déjà a l’étape federale non accompagnateur est facile, svp ceux qui ont fait ça manifestez vous
je suis a l’étape federale en attente de la vm je compte de faire acte de mariage et déclarer mon conjoint non accompagnateur
 
Merci

En tous cas c'est mieux de parrainer ça va aller vite.  et ça posera pas de probléme si tu le delcare non accompagnateur .  moi c'est ce que j'avais fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Un fil fédéral crée par [mention=133490]TED/A[/mention] c'est que je suis sûrement sur le bon!
J'ai le plaisir de vous annoncer que viens de m'inscrire sur SIEL. Donc, lundi j'attendrai lundi pour confirmer l’émission de mon CSQ.
Je souhaite remercier tout le monde qui m'a informé et guidé ici et tout ceux qui partagent leurs valeureuses informations, surtout le capitaine  [mention=133490]TED/A[/mention]
Est ce qu'il est possible svp de connaitre le délai d'attente pour le fédéral pour les marocains?...question légitime, vous conviendrez [emoji4]
Merci

ARDCSQ: 09/2014

1ère IR: 10/2016

2ème IR: 03/2017

CP: 06/2017

C'est super
Tu verras que cest très bénéfique. Moi je lai fait. J'ai eu plein d'information (surtout à jour) sur la vie au Québec pour le boulot, santé, vie collective etc.... Tu le regrettera pas

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello guys,
C’est bon c’est finit pour 2018, rdv a partir du 02 janvier. Je crois que la dernière IVM que j’ai vu passé concerne un ardf 20 février pour manibota.
J’espère que janvier portera une bonne nouvelle pour les ardf 03 et 04.
Courage et bonne fêtes


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-12-20 à 19:37, kacem0024 a dit :

Bonjour   @faizacanada

J'ai reçu la Lettre d'instructions pour la collecte des données biométriques par un message dans mon compte aujourd’hui.

Capture224.JPG

bonjour @kacem0024

 toutes mes félicitations très bien  alors le courrier ça concerne pas la collecte des données biométriques 

stp dit moi est ce que tu as reçu un émail sur ta boite personnelle disant que tu as reçu quelque chose sur ton compte clgec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Lottie26 a dit :

C'est super
Tu verras que cest très bénéfique. Moi je lai fait. J'ai eu plein d'information (surtout à jour) sur la vie au Québec pour le boulot, santé, vie collective etc.... Tu le regrettera pas

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je te remercie @Lottie26 pour le conseil. C'est vrai que j'appréhende un peu pour la demande fédérale tellement j'ai peur de fournir des papiers non conformes à leur exigence. Bonne chance à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Je te remercie @Lottie26 pour le conseil. C'est vrai que j'appréhende un peu pour la demande fédérale tellement j'ai peur de fournir des papiers non conformes à leur exigence. Bonne chance à tout le monde!

Ne t'inquiète pas, la partie fédérale et très simple car on n'a pas d’énorme dossier à fournir. Il faut juste faire attention au remplissage des formulaires et surtout bien lire le guide. Sans oublier qu'on est ici pour aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, BelhassenHosni a dit :

Ne t'inquiète pas, la partie fédérale et très simple car on n'a pas d’énorme dossier à fournir. Il faut juste faire attention au remplissage des formulaires et surtout bien lire le guide. Sans oublier qu'on est ici pour aider ;)

Je vous remercie pour votre éclairage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à Toutes et à tous,

 

Je partage avec vous la dernière version du tableau de suivi des délais fédéraux 25/12/2018

Ce tableau regroupe les stats des candidats (en majorité maghrébins) en processus fédéral du fil "Processus fédéral Paris" et de quelques groupes FB

Merci de partager vos stats pour avoir plus de matière afin de mieux se situer par rapport aux candidats avec des stats comparables.

@TED/A 

SUIVI BRUNE POUR TOUS 25_12_18.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à Toutes et à tous,

 

Je partage avec vous la dernière version du tableau de suivi des délais fédéraux 25/12/2018

Ce tableau regroupe les stats des candidats (en majorité maghrébins) en processus fédéral du fil "Processus fédéral Paris" et de quelques groupes FB

Merci de partager vos stats pour avoir plus de matière afin de mieux se situer par rapport aux candidats avec des stats comparables.

[mention=133490]TED/A[/mention] 

SUIVI BRUNE POUR TOUS 25_12_18.pdf

Coucou

Demande fédérale 05 /12/2018 MAROC

En attente ARDF[emoji847]

 

MERCI

 

_______________________________

DCSQ: 27/07/2014

AR: 23/09/2014

CSQ : 14/11/2018

--------------------------------------------------

Df: 05/12/2018

--------------------------------------------------

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, dora dad a dit :

Bonsoir d'Alger
Je crois que je suis unique mon dossier df août 2017
ARDF NOV 2017
Ni ivm ni mise à jour jusqu'à présent

Envoyé de mon SM-N920C en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 Peux tu partager tes stats avec les dates exactes stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement