Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

bonjours mes amis
pour le plan de l'immigration 2019 il est mentionner le nombre d'admission au Quebec tab2 page 8
sa veut dire le nombre de visa ou quoi?
http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2019.pdf?fbclid=IwAR1PK2Jy1sNFBJdgR-pyDNT3DXFCaUoEJHyide0qmpbpG7JeEHsIfhNhrdc
Mes Stat

Ar juillet 2014

Ajout d'enfant septembre 2015

Maj octobre 2016

Réponse pour Maj reçu par MIDI décembre 2016

CSQ  Mars 2018

DF  Mai 2018

ARF  juillet 2018

Domaine informatique 

Tunisie 



Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum .. en effet je commence à chercher étant donné que mon IVM tarde.
J’ai reçu mon ARF en 04/2018

Pour répondre à ta question je crois que c’est le nombre de visa délivré pour 2019 comme explique dans la déclaration ils prennent en considération meme les demandes en cours de traitement, jai demandé a un conseiller il m’a dit que les délais peuvent se prolonger de 2 mois environs.

Ahh c’est difficile cette attente.
Courage tout le monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, amine1319 a dit :

 


Bonjour,

Je suis nouveau sur le forum .. en effet je commence à chercher étant donné que mon IVM tarde.
J’ai reçu mon ARF en 04/2018

Pour répondre à ta question je crois que c’est le nombre de visa délivré pour 2019 comme explique dans la déclaration ils prennent en considération meme les demandes en cours de traitement, jai demandé a un conseiller il m’a dit que les délais peuvent se prolonger de 2 mois environs.

Ahh c’est difficile cette attente.
Courage tout le monde


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

stp quel conseillé t'a dit ça de CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Est-ce qu’il ya des personnes avec accusé de réception fédérale mars ou Avril qui ont eues leurs ivm svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours mes amis
pour le plan de l'immigration 2019 il est mentionner le nombre d'admission au Quebec tab2 page 8
sa veut dire le nombre de visa ou quoi?
http://www.midi.gouv.qc.ca/publications/fr/planification/Plan-immigration-2019.pdf?fbclid=IwAR1PK2Jy1sNFBJdgR-pyDNT3DXFCaUoEJHyide0qmpbpG7JeEHsIfhNhrdc
Mes Stat

Ar juillet 2014

Ajout d'enfant septembre 2015

Maj octobre 2016

Réponse pour Maj reçu par MIDI décembre 2016

CSQ  Mars 2018

DF  Mai 2018

ARF  juillet 2018

Domaine informatique 

Tunisie 

[/

Bonjour,

Dans la correspondance que tu as envoyé ils disent clairement que “Les cibles fixées pour l’année 2019 prennent en considération le nombre de demandes actuellement en cours de traitement ou en attente de l'être au Québec et au gouvernement fédéral. Elles sont estimées de manière à assurer le flux des admissions à venir durant la période de transition permettant l'implantation d'un nouveau système de sélection qui vise à répondre aux besoins du Québec tout en assurant une meilleure intégration des personnes immigrantes admises”

Donc je crois que c’est l’ensemble des admission pour 2019 qui seront touchées.
Je suis nouveau sur le forum avec un accusé de réception fédérale en Avril 2018.

Courage tout le monde



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stp quel conseillé t'a dit ça de CIC?

Un conseiller en immigration au Maroc.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Est-ce qu’il ya des personnes avec accusé de réception fédérale mars ou Avril qui ont eues leurs ivm svp ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


Il y a quelques cas très rares de candidats avec ARDF Mars 2018 qui ont reçu des IVM (et même des brunes). Mais la majorité absolue des candidats avec ARDF 02 et 03/2018 sont dans l’attente de leurs IVM


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, karim2014 a dit :

Bonjour !

je viens de recevoir mon ARDF , df sept 2018.

pour l'instant la demande est en traitement à Sidney , je ne sais si elle sera transférée à Paris !

Félicitations Karim! Stp, peux tu préciser la date de l'envoi de ton dossier et la date à laquelle il a été reçu par cic? J'ai aussi envoyé le mien fin septembre et j'ai pas encore reçu mon Arf. 

Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gouvernement va bientôt être en congé pour Noël et la fin d'année, donc j'imagine les délais vont un peu plus long.

 

Pour mon cas, DF 05.2018 et ARDF 28.06.2018, je ne sais pas quand est-ce que je vais recevoir l'IVM mais bon.

 

Patience les gens. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Tocoro777 a dit :

Félicitations Karim! Stp, peux tu préciser la date de l'envoi de ton dossier et la date à laquelle il a été reçu par cic? J'ai aussi envoyé le mien fin septembre et j'ai pas encore reçu mon Arf. 

Merci. 

df recu par CIC le 20/09 ,  soit deux mois 20 jours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 56 minutes, karim2014 a dit :

df recu par CIC le 20/09 ,  soit deux mois 20 jours !!

Merci beaucoup mon grand ! Avec cette date j'aurais par la grâce de Dieu mon Ardf la semaine prochaine car le mien à été reçu le 01 Octobre et j'ai payé les frais de biométrie lors de l'envoi du DF comme toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Tocoro777 a dit :

Merci beaucoup mon grand ! Avec cette date j'aurais par la grâce de Dieu mon Ardf la semaine prochaine car le mien à été reçu le 01 Octobre et j'ai payé les frais de biométrie lors de l'envoi du DF comme toi.

Félicitations @karim2014

On sera libérés d'ici la fin du mois

Moi DF 05/10/2018 ( pad d'ardf

Bonne journée Chers attendeux !

La grâce et la gloire à Dieu et à Lui Seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, boumabdo20 a dit :

Félicitations @karim2014

On sera libérés d'ici la fin du mois

Moi DF 05/10/2018 ( pad d'ardf

Bonne journée Chers attendeux !

La grâce et la gloire à Dieu et à Lui Seul

Bien-sûr mon cher. Bonne chance à nous tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

L'année dernière, CIC avait envoyé une grosse vague d'IVM la troisième semaine de décembre...

 

Espérons que ce scénario se reproduise cette année ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
3 minutes ago, TED/A said:

L'année dernière, CIC avait envoyé une grosse vague d'IVM la troisième semaine de décembre...

 

Espérons que ce scénario se reproduise cette année ???

Que Dieu t'entende et que ce soit pareil cette année.la troisième semaine tire deja à  sa fin et CIC  à été bien calme. Esperons que jeudi  et vendredi soient plus joyeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, CHRISJONES a dit :

Que Dieu t'entende et que ce soit pareil cette année.la troisième semaine tire deja à  sa fin et CIC  à été bien calme. Esperons que jeudi  et vendredi soient plus joyeux 

 

Salut Chris,

La troisième semaine c'est à partir du 17...:db:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, TED/A a dit :

L'année dernière, CIC avait envoyé une grosse vague d'IVM la troisième semaine de décembre...

 

Espérons que ce scénario se reproduise cette année ???

espérons aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

slt tt le monde . je ss ravi d’être parmi vs . inchallah vs m'aideriez a remplir les formulaires .ma premier question: es ce que il y'a des documents a certifié ds cette étape fédéral?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Tatx a dit :

Le gouvernement va bientôt être en congé pour Noël et la fin d'année, donc j'imagine les délais vont un peu plus long.

 

Pour mon cas, DF 05.2018 et ARDF 28.06.2018, je ne sais pas quand est-ce que je vais recevoir l'IVM mais bon.

 

Patience les gens. ?

Tatx, congééeeees??? Ah! On est foutu! Rallongé d'attente ! As tu une idée exacte de la durée du congé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
L'année dernière, CIC avait envoyé une grosse vague d'IVM la troisième semaine de décembre...
 
Espérons que ce scénario se reproduise cette année [emoji120][emoji120][emoji120]
Bonjour TED/A,

Je pense que cette hypothèse est réaliste, CIC essayera de résorber le retard qui sera dû au vacances des fêtes de fin d'année, surtout que derrière, il y a l'accord de principe conclu avec le Québec de réduire d'avantage les délais de l'étape fédérale afin d'équilibrer le nombre des nouveaux arrivants déjà réduit à 40 000 pour 2019.

En tout les cas, mon avis reste très optimiste quant aux efforts qui seront consentis par le CIC pour atteindre les objectifs de 2019 sur le plan provincial et fédéral.

A positive progress would be expected

Envoyé de mon PGN605 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement