Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir mes amis, svp pour les gens qui ont passé leurs visite médicale à Alger, combien de temps entre la VM et VMF sachant que je suis à 10 jours depuis ma visite et toujours rien sur clegc.
Merci

Envoyé de mon SM-J810Y en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, lyndouche a dit :

Est ce que les IVM vont directement suivre cette mise à jour ?

 

Une chose est sûre, ils se sont penchés sur un dossier d'un candidat avec ARDF mars 2018...

 

La suite  ?!  Tout est possible avec eux, d'autant plus qu'on assiste en ce moment à beaucoup de changement dans la procédure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Une chose est sûre, ils se sont penchés sur un dossier d'un candidat avec ARDF mars 2018...
 
La suite  ?!  Tout est possible avec eux, d'autant plus qu'on assiste en ce moment à beaucoup de changement dans la procédure...


Re Salut TED,
De Quels changements dans la procédure voulais tu parler ?


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, TED/A a dit :

 

Une chose est sûre, ils se sont penchés sur un dossier d'un candidat avec ARDF mars 2018...

 

La suite  ?!  Tout est possible avec eux, d'autant plus qu'on assiste en ce moment à beaucoup de changement dans la procédure...

J'espère que ça sera positif , c tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, torepadufeu a dit :

 


Re Salut TED,
De Quels changements dans la procédure voulais tu parler ?


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

 

 

Re, 

Rien de spécial tore, j'insinué les changements observés cette dernière année ;  mise en place du brc de sydney, l'IVM à la fin de la procédure, la biométrie, les délais qui jouent au yoyo...etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, lyndouche a dit :

J'espère que ça sera positif , c tout !

Y a pas de raison  ! Arrivé à cette étape le plus dur est l'attente  !

 

Pour le reste, il n'y a pas de gros obstacles ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Re, 
Rien de spécial tore, j'insinué les changements observés cette dernière année ;  mise en place du brc de sydney, l'IVM à la fin de la procédure, la biométrie, les délais qui jouent au yoyo...etc.


Ah oui [emoji23] .. on en a vu de toutes les couleurs avec le midi et ça continue avec le CIC ..
j’espère que la destination sera bientôt visible ..


DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour c'est juste pour savoir est-ce qu'il y a des ardf après le paiement des fres biométrique...car moi walooo mai stat df 02/09/2018 payement biométriques le 04/10/2018 et jattand toujours le ardf [emoji848][emoji24][emoji24][emoji22][emoji22][emoji22]

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour c'est juste pour savoir est-ce qu'il y a des ardf après le paiement des fres biométrique...car moi walooo mai stat df 02/09/2018 payement biométriques le 04/10/2018 et jattand toujours le ardf [emoji848][emoji24][emoji24][emoji22][emoji22][emoji22]

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour zorck,
Avez-vous envoyé le reçu de paiement via le formulaire web ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour zorck,
Avez-vous envoyé le reçu de paiement via le formulaire web ?

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Oui et jai recu aprer une semaine la confirmation que mon recu a ete recu avec le nom de lopirarateur ou niveaux du cic quil la reçu

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça on appelle plus procédure mon frère Ted!  on appelle ça ta bonne étoile! Ta chance dépend de, la saison, de ton Bvc ,des lois et decisions prises au sujet des DRP, du boss de ton bvc en rapport avec l'organisation du travail au sein de son bureau, , de la politique du nombre de fonctionnaires recrutés, de l'humeur de l'agent qui est chargé de ton dossier....! Le délai pouvait être de 13 mois de traitement lors de ton dépôt, ils ne vont pas toucher ton dossier, jusqu'à ce que ce délai va passer à , 14, 15, 17 mois , pour arriver même à 25 mois et plus ... ! Si un  jour l'agent qui traite ta demande est bien réveillé et que c'est sa main droite qui touchait ton dossier , lorsqu'il fouillait ses armoires ! Tu sera l'heureux de ce jour! Mdrrrr!  Foutaises! J'ai pitié pour moi même , qui ai opté de mettre ma vie en suspend ici pour immigrer au Canada!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui et jai recu aprer une semaine la confirmation que mon recu a ete recu avec le nom de lopirarateur ou niveaux du cic quil la reçu

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com



Ça dépasse les trois habituels depuis la DF, mais si en considère le délais à partir du paiement des frais biométriques c'est tout à fait normal.

Avec la lettre d'invitation à payer les frais biométriques vous avez bien reçu le numéro de la demande commençant par EP *********. Essayez de l'utiliser pour vérifier l'état sur ECAS.




Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués


Ça dépasse les trois habituels depuis la DF, mais si en considère le délais à partir du paiement des frais biométriques c'est tout à fait normal.

Avec la lettre d'invitation à payer les frais biométriques vous avez bien reçu le numéro de la demande commençant par EP *********. Essayez de l'utiliser pour vérifier l'état sur ECAS.




Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Jai essayé sa se racord pas maintenant j'ai peur d'un refus ou d'un retour du dossier[emoji24]

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je viens d'etre invite a envoyer Mon passport et ceux de ma famille. Aujourdhuit j'ai recu le nouveau passport de Mon fils avec une erreur du prenom en Arabe (عبد الرحمن)(عبد الرحمان)

Dois-je le changer ou Ca ne posera pas de problemes en CE qui concern le voyage vers le Maroc et pour le Canada?

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @kacem0024

Avez vous reçu le courrier la lettre pour la collecte des données biométriques ?

De ma part pas encore reçu , elle était envoyé le 31 octobre 2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Jai essayé sa se racord pas maintenant j'ai peur d'un refus ou d'un retour du dossier[emoji24]

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com


Ça m'étonnerai que ce soit le cas, puisque vous avez reçu l'invitation pour le biométrique. J'imagine qu'un agent a vérifier votre dossier et que c'était la seule réserve.
J'espère que vous receverez bientôt l'ARDF.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

df = 06 novembre 2017

arf = 30 janvier 2018

IVM = 03 decembre 2018

VM = 06 decembre 2018

VMF = 10 decembre 2018

brune = ???

visa = ??

bvc sydney

Modifié par kabkass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, faizacanada a dit :

Bonjour @kacem0024

Avez vous reçu le courrier la lettre pour la collecte des données biométriques ?

De ma part pas encore reçu , elle était envoyé le 31 octobre 2018 

Bonjour @faizacanada 

Non pas encore, et j'ai remarqué que sur mon compte il indique maintenant qu'il n'on pas reçu mes empreintes digitales(avant il été nous avons besoins de vos empreintes digitales).

je ne sais pas quoi faire, je l'ai contacté via formulaire web 5 fois mais toujours la même réponse standard. 

Capture 4.JPG

Capture N°2.JPG

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, kacem0024 a dit :

Bonjour @faizacanada 

Non pas encore, et j'ai remarqué que sur mon compte il indique maintenant qu'il n'on pas reçu mes empreintes digitales(avant il été nous avons besoins de vos empreintes digitales).

je ne sais pas quoi faire, je l'ai contacté via formulaire web 5 fois mais toujours la même réponse standard. 

Capture 4.JPG

Capture N°2.JPG

Capture.JPG

Bonjour @kacem0024

c'est pareil pour moi 

image.png.d396f534866ced05b7c8f9052d8a03cf.png

image.png.39be0f300d5fbf68c3dd39250280cb8c.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement