Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bienvenue parmi nous emati..
Merci c est un plaisir d'être parmi vous .

_______________________________
DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
CSQ : 14/11/2018
--------------------------------------------------


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 

Ça me fait plaisir de te lire sam..

Bienvenue

Le plaisir est partagé default_smile.png

J'espère qu'en 2019 on se verra tous au Québec default_smile.png

 

Envoyé de mon Redmi 3S en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Jay first a dit :

Mise à jour du site de CIC le 20/11/2018. J'espère de bonnes nouvelles à la suite pour tous!!!

 

On l'espère Jay...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, torepadufeu a dit :

Sam0558, quand as tu envoyé ce mail ?
Moi j ai reçu cette même réponse en Août dernier signee CC et ça fait 2 jours j ai reçu un mail standard de parisimmigration (réponse à mon mail) signée VS.
Je pense que mon dossier est traité à Paris, et le tien aussi peut être..

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

 

As tu reçu la confirmation que ton DF est traité à paris  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
IVM reçu hier pour ARDF 19 01 18..
 
Date de votre DF svp

DCSQ 08/2013
CSQ 11/2017
Df 01/2018
ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
As tu reçu la confirmation que ton DF est traité à paris  ? 
La réponse à mon 1er mail d'août était que mon dossier est en cours d'acheminement vers Paris. Mail signé CC.
A mon 2e mail (2jours en arrière), l'agent VS m'a écrit que mon dossier est traité dans les normes bla bla bla ..
J'en ai déduit que mon DF est traité à Paris

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kacem0024 a dit :

Bonjour,

SVP c'est quoi cette lettre envoyé le 9 novembre? 

comment je peux le savoir?

@faizacanada avez vous su quelque chose à propos ?

 

Merci.

Capture.PNG

CléGC.PNG

Apparement c'est la lettre d'instruction pour la collecte des données biometriques. Vérifie bien tes messages, ça devrait y être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Lamy a dit :

Apparement c'est la lettre d'instruction pour la collecte des données biometriques. Vérifie bien tes messages, ça devrait y être.

Merci pour votre réponse, j'ai vérifier dans ma CléGc et il n'y a rien.

pour le payement des frais de biométrie c'est déjà fais. Ils parlent d'une lettre et non pas de email. à moins qu'ils envoient cette lettre d'instruction pour la collecte des  données biométriques par poste. avez vous vu ou entendu parler de ça?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, kacem0024 a dit :

Merci pour votre réponse, j'ai vérifier dans ma CléGc et il n'y a rien.

pour le payement des frais de biométrie c'est déjà fais. Ils parlent d'une lettre et non pas de email. à moins qu'ils envoient cette lettre d'instruction pour la collecte des  données biométriques par poste. avez vous vu ou entendu parler de ça?  

C'est une lettre que tu devras presenter au CRDV pour enregistrer tes données biométriques. Normalement, ils l'envoient par message dans le compte, d'ailleurs c'est mentionné dans les détails de ta demande sur la ligne données biometriques" consultez vos messages ci- dessous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, kacem0024 a dit :

Bonjour,

SVP c'est quoi cette lettre envoyé le 9 novembre? 

comment je peux le savoir?

@faizacanada avez vous su quelque chose à propos ?

 

Merci.

Capture.PNG

CléGC.PNG

bonjour oui apparemment c'est la lettre que tu devras présenter au CRDV pour enregistrer tes données biométriques

voila le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, faizacanada a dit :

bonjour oui apparemment c'est la lettre que tu devras présenter au CRDV pour enregistrer tes données biométriques

voila le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp

Déterminez si vous devez fournir vos données biométriques

Exemple d’une page de renseignements de passeport montrant les trois lettres de code du pays.
Sélectionnez un des énoncés suivants : (obligatoire)
J’ai déjà fourni mes données biométriques dans le cadre d’une demande de visa de visiteur, de permis d’études ou de permis de travail.
Je n’ai jamais fourni mes données biométriques.
Sélectionnez le code du pays qui correspond à celui qui se trouve sur votre passeport. (obligatoire)Sélectionnez dans la liste...AFG (Afghanistan)AGO (Angola)ALB (Albanie)AND (Andorre)ANG/AIA (Anguilla) ARE (Émirats arabes unis) ARG (Argentine)ARM (Arménie)ATG (Antigua-et-Barbuda)AUS (Australie)AUT (Autriche)AZE (Azerbaïdjan)BDI (Burundi)BEL (Belgique)BEN (Bénin)BFA (Burkina Faso)BGD (Bangladesh)BGR (Bulgarie)BHR (Bahreïn)BHS (Bahamas) BIH (Bosnie-Herzégovine)BLR (Bélarus)BLZ (Bélize)BMU (Bermudes)BOL (Bolivie) BRA (Brésil)BRB (Barbade)BRN (Brunéi Darussalam)BTN (Bhoutan)BWA (Botswana)CAF (Rép. centrafricaine)CHE (Suisse)CHL (Chili)CHN (Chine)CHN (Hong Kong RAS)CHN (Macao RAS)CIV (Côte d'Ivoire)CMR (Cameroun)COD (Rép. dém. du Congo)COG (République du Congo)COL (Colombie)COM (Comores) CPV (Cabo Verde)CRI (Costa Rica)CUB (Cuba)CYM (Îles Caïmans)CYP (Chypre)CZE (République tchèque) D (Allemagne)DJI (Djibouti)DMA (Dominique)DNK (Danemark)DOM (République dominicaine) DZA (Algérie)ECU (Équateur)EGY (Égypte)ERI (Érythrée)ESP (Espagne)EST (Estonie)ETH (Éthiopie)FIN (Finlande)FJI (Fidji)FRA (France)FSM (Micronésie)GAB (Gabon)GBD (R.-U. Terr. brit. outre-mer)GBN (R.-U. - Ress. brit. outre-mer) GBO (R.-U. - Cit. brit. d'outre-mer)GBR (R.-U. - Citoyen britannique) GBS (R.-U. - Sujet britannique)GBS (R.-U. - Sujet brit. d'outre-mer)GEO (Géorgie)GHA (Ghana)GIN (Guinée)GMB (Gambie) GNB (Guinée-Bissau)GNQ (Guinée équatoriale)GRC (Grèce)GRD (Grenade)GTM (Guatemala)GUY(Guyana)HND (Honduras)HRV (Croatie)HTI (Haïti)HUN (Hongrie)IDN (Indonésie)IND (Inde)IRL (Irlande)IRN (Iran) IRQ (Iraq)ISL (Islande)ISR (Israël)ITA (Italie)JAM (Jamaïque)JOR (Jordanie)JPN (Japon)KAZ (Kazakhstan)KEN (Kenya)KGZ (Kirghizistan)KHM (Cambodge)KIR (Kiribati)KNA (Saint-Kitts-et-Nevis)KOR (Corée, Sud)KWT (Koweït)LAO (Laos)LBN (Liban)LBR (Libéria)LBY (Libye)LCA (Sainte-Lucie)LIE (Liechtenstein)LKA (Sri Lanka)LSO (Lesotho)LTU (Lituanie)LUX (Luxembourg)LVA (Lettonie)MAR (Maroc)MCO (Monaco)MDA (Moldavie)MDG (Madagascar)MDV (Maldives)MEX (Mexique)MHL (Îles Marshall)MKD (Macédoine) MLI (Mali)MLT (Malte)MMR (Birmanie - Myanmar)MNE (Monténégro)MNG (Mongolie)MOZ (Mozambique)MRT (Mauritanie)MSR (Montserrat)MUS (Maurice)MWI (Malawi)MYS (Malaisie)NAM (Namibie)NER (Niger)NGA (Nigéria)NIC (Nicaragua)NLD (Pays-Bas) NOR (Norvège)NPL (Népal)NRU (Nauru)NZL (Nouvelle-Zélande)OMN (Oman)PAK (Pakistan)PAN (Panama)PER (Pérou)PHL (Philippines)PLW (Palaos)PNG (Papouasie-Nouvelle-Guinée)POL (Pologne)PRK (Corée, Nord - RPDC)PRT (Portugal)PRY (Paraguay)PSE (Autorité palestinienne)QAT (Qatar)RKS (Kosovo)ROU (Roumanie)RUS (Russie)RWA (Rwanda)SAU (Arabie saoudite)SDN (Soudan)SEN (Sénégal)SGP (Singapour)SHN (Sainte-Hélène)SLB (Îles Salomon)SLE (Sierra Leone)SLV (Salvador)SMR (Saint-Marin)SOM (Somalie)SRB (Serbie)SSD (Soudan du Sud)STP (Sao Tomé-et-Principe)SUR (Suriname)SVK (Slovaquie)SVN (Slovénie)SWE (Suède)SWZ (Swaziland)SYC (Seychelles)SYR (Syrie)TCA (Îles Turks et Caïques)TCD (Tchad)TGO (Togo)THA (Thaïlande)TJK (Tadjikistan)TKM (Turkménistan)TLS (Timor-Leste) TON (Tonga)TTO (Trinité-et-Tobago)TUN (Tunisie)TUR (Turquie)TUV (Tuvalu)TWN (Taïwan)TZA (Tanzanie)UGA (Ouganda)UKR (Ukraine)URY (Uruguay)USA (États-Unis d'Amérique)UZB (Ouzbékistan)VAT (État de la Cité du Vatican)VCT (St-Vincent-et-les Grenadines)VEN (Venezuela) VGB (Îles Vierges britanniques) VNM (Vietnam)VUT (Vanuatu)WSM (Samoa)YEM (Yémen)ZAF (Afrique du Sud)ZMB (Zambie)ZWE (Zimbabwe)Que demandez-vous? (obligatoire)
Autorisation de voyage électronique (AVE)
Visa de visiteur ou super visa
Prolongation de séjour à titre de visiteur
Visa de transit (transiter par le Canada par voie aérienne)
Visa de transit (transiter par le Canada en voiture, en autobus, en train, en navire de croisière ou en bateau)
Permis d’études ou permis de travail
Prolongation du permis d’études ou du permis de travail
Résidence permanente – incluant les catégories de parrainage et d’immigration économique
Carte de résident permanent
Titre de voyage pour résident permanent
Réfugié, personne protégée et demandeur d’asile
 

Réponse : Vous devez fournir vos données biométriques.

Si vous êtes âgé de 14 à 79 ans, vous devez fournir vos empreintes digitales et une photo pour toutes les demandes de résidence permanente, ce qui comprend :

REMARQUE : Vous devez fournir vos données biométriques et payer les frais, même si vous avez déjà fourni vos données à l’appui d’une demande de visa de visiteur, de permis d’études ou de permis de travail, ou dans le cadre d’une autre demande de résidence permanente.

Lorsque vous aurez soumis votre demande, nous vous enverrons une lettre vous informant que vous devez fournir vos données biométriques et vous indiquant où vous pouvez vous rendre à cette fin. Vous disposerez d’une période maximale de 30 jours pour vous présenter en personne à un point officiel de collecte des données biométriques.

Si vous êtes au Canada et que votre demande de résidence permanente est traitée à l’étranger, vous devez fournir vos données biométriques. Pour cela, vous devrez quitter le Canada. Nous vous aviserons si votre dossier est envoyé à un bureau à l’étranger.

  • Si vous soumettez votre demande en ligne
    • La lettre sera envoyée dans la boîte de messages de votre compte si vous avez soumis une demande complète et si vous avez payé les frais de la collecte de vos données biométriques. Vous recevrez un courriel vous informant que vous avez un nouveau message. Il peut s’écouler plusieurs jours, et même plusieurs semaines, avant que vous receviez ce courriel.
  • Si vous soumettez votre demande par courrier
    • La lettre vous sera envoyée par la poste plusieurs semaines après que nous aurons reçu votre demande complète et votre paiement des frais pour la collecte de vos données biométriques. Le moment où vous recevrez cette lettre dépendra de divers facteurs, dont la rapidité de votre service postal.

Renseignez-vous davantage sur la biométrie : qui en est dispensé, la fréquence à laquelle vous devez fournir vos données biométriques, la façon de les fourniret l’endroit où les fournir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut ts le monde j'ai une petite question: pour le moment j'attend L 'IVM ..mais es que je doit compté les neuf mois la moyenne délie de réception de l'ivm par rapport  la date d'envoi le 29-05-2018    ou bien    la date de lecteur 29-07-2018  aidez moi ..bye

fédérale msg.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, faizacanada a dit :

bonjour oui apparemment c'est la lettre que tu devras présenter au CRDV pour enregistrer tes données biométriques

voila le lien : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/biometrie.asp

Mais ce que je comprends pas Faiza pourquoi par poste? Normalement la lettre  devra être déposée dans ton compte, à moins que tu n'as pas mentionné ton adresse électronique. vérifie faiza  sur le formulaire de demande générique si tu l'as bien inscrite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Lamy a dit :

Mais ce que je comprends pas Faiza pourquoi par poste? Normalement la lettre  devra être déposée dans ton compte, à moins que tu n'as pas mentionné ton adresse électronique. vérifie faiza  sur le formulaire de demande générique si tu l'as bien inscrite

Non non c'est motionné sur le cite regardez 

Si vous soumettez votre demande par courrier

  • La lettre vous sera envoyée par la poste plusieurs semaines après que nous aurons reçu votre demande complète et votre paiement des frais pour la collecte de vos données biométriques. Le moment où vous recevrez cette lettre dépendra de divers facteurs, dont la rapidité de votre service postal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, faizacanada a dit :

Non non c'est motionné sur le cite regardez 

Si vous soumettez votre demande par courrier

  • La lettre vous sera envoyée par la poste plusieurs semaines après que nous aurons reçu votre demande complète et votre paiement des frais pour la collecte de vos données biométriques. Le moment où vous recevrez cette lettre dépendra de divers facteurs, dont la rapidité de votre service postal.

Ah oui! Tu as tout à fait raison

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir 
Je suis nouvelle dans Ce fil
DF 04 2018
ARF 06 2018
En attente VM .......
Bienvenue@eva82

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement