Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
1 hour ago, rajouaa said:

Non je l'ai pas reçu . Mais je compte leur envoyer les résultats par email. Dis moi jai trouvé mnt sur clégc résultat medicale favorable et sur ecas qu'ils ont reçu nos résultats médicaux est ce que jenvoie tjrs les resultats à lambassade ou c'est pas la peine??

 

Qu’es ce que tu as reçu dans corps de l’email de l’IVM?

 

Es ce qu’on t’a dis d’envoyer la preuve que tu as passé VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, Kanda8 a dit :

Merci jeremyg5y.

est ce a dire que les DF dont le csq porte le code 130 sont traites plus rapidement que les autres?

quest ce qui declenche la priorite? formation, emploi envisage ou autre aspect?

merci

pour moi code 130 sur csq et j'ai 20 mois depuis DF et tjrs pas de brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, MacCan a dit :

 

Qu’es ce que tu as reçu dans corps de l’email de l’IVM?

 

Es ce qu’on t’a dis d’envoyer la preuve que tu as passé VM?

Non , il est écris avis courriel le present message est destiné a ladresse ..... si ce message ne vous concerne pas veuillez le supprimer cest tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, rajouaa said:

Non , il est écris avis courriel le present message est destiné a ladresse ..... si ce message ne vous concerne pas veuillez le supprimer cest tout

 

Je pense que tu n’a pas besoins d’envoyer un e-mail ou courrier,

 

Dans mon cas on m’a bien précisé que je dois envoyé la preuve que la VM a bien été envoyé par emedical et l’annexe A à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj ,mes amis aidez moi sur une question est ce que je eux faire une demande de visa temporaire pour ma fille de 1an? Après obtentention de mon visa de résident permanent que j'espère pouvoir avoir en février, sachant que l'enfant était signalé comme non accompagnant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-02 à 20:36, Akiminori a dit :

Rien de spécial du moment qu'on a aucune maladie chronique au plus sérieuse à déclarer...

Sinon pour tout le monde,

- Préparer une photo format passeport canadien (5x7cm)
- Photocopie des premières pages du passeport (anticiper de le refaire s'il arrive à échéance)
- Imprimer la page directives de visite médicale, qu'on reçois sur cléGC à la réception de l'IVM
- Prendre rendez-vous, par téléphone ou sur place, dès réception de l'IVM
- Bien dormir la veille de la visite médicale et ne pas trop y penser puisque c'est une visite de routine.
- Déclarer sa maladie chronique à la secrétaire du médecin puisque elle va ajouter la demande "créatinine" au bilan biologique de la visite standard.

Une petite préparation s'impose si on va avec maladie chronique sous traitement genre, Hypertension Artériel, Diabète, Asthme..

En attente de la VM: ne plus oublier de prendre ses médicaments régulièrement, se soumettre strictement au régime et conseils de son médecin traitant (activités sportives et boire beaucoup d'eau..)

Si c'était négligé c'est l'occasion de se remettre au droit chemin emoji5.png

Pour éviter de perdre du temps avec des examens complémentaires le mieux est de préparer certains bilans et comptes rendus et les prendre avec sois le jour de la visite médicale, sans oublier de prendre des copies d'ordonnances de ses médicaments et des lunettes de correction de vue si présente

HTA et/ou diabète:

- Cardiologie: ECG, échodopler, bilan lipidique, compte rendu du cardiologue
- Néphrologie: Échographie abdominale, bilan rénal, compte rendu du néphrologue
- Ophtalmologie: mesure de la vu, fond d'oeil

ASTHME:
- Pneumologie ou Alergologie: comptes rendus et traitement en cours.

Je tiens à vous remercier pour votre explication et je vous souhaite d beaux moments

Modifié par mgazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

+8 mois depuis ARDF
10 mois depuis DF
Toujours rien à l'horizon ..
Quels sont les délais de BVC Paris ?

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, torepadufeu a dit :

+8 mois depuis ARDF
10 mois depuis DF
Toujours rien à l'horizon ..
Quels sont les délais de BVC Paris ?

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018
 

torepadufeu on a les même statistiques je cois qu'on devrait patienter encore

Csq septembre 2017

DF janvier 2018

ARDF 22 mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
torepadufeu on a les même statistiques je cois qu'on devrait patienter encore
Csq septembre 2017
DF janvier 2018
ARDF 22 mars 2018
Évidemment qu'on doit attendre. Mais je voulais surtout savoir si les delais de Paris sont alignés sur ceux de Sydney ou pas ..

DCSQ 01/2014 ; CSQ 12/2017
DF 01/2018 ; ARDF 03/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-10 à 04:01, TED/A a dit :

D'apres mes observations les bvc les plus actifs ces derniers mois sont respectivement  :  sydney, rabat, londres, accra, et un peu moins ottawa.

 

Bvc Paris a clairement été mis au repos  !  

 

Bvc Sydney a quant lui pris la part du lion des DF traités depuis fin 2017 jusqu'à la mi 2018...

 

PARIS ça été toujours comme ça.  D'ailleurs ils sont champions dans les refus et complications même pour les visa étudiants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Alhumdou lillah ardf 10 novembre , df 27 août, Bonne chanse les amis
Mabrouk :) ..juste ac que tu as payé les frais biométrique après avoir déposé le dossier federal et si c'est le cas quand tu as payé .

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Aphady a dit :

PARIS ça été toujours comme ça.  D'ailleurs ils sont champions dans les refus et complications même pour les visa étudiants

bonjour 

comment savoir si mon dossier est traité par le BVC PARIS ou PAR SEYDNEY ???????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zorck a dit :

Mabrouk :) ..juste ac que tu as payé les frais biométrique après avoir déposé le dossier federal et si c'est le cas quand tu as payé .

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci à vous de même . J'ai payé les frais biométriques dés le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, b.arfa a dit :

Alhumdou lillah ardf 10 novembre , df 27 août, Bonne chanse les amis

Félicitation bonne chance pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rajouaa a dit :

Félicitation bonne chance pour la suite

Merci bien espérant que des bonnes nouvelles et une tres vite libération pour vous.

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, nokia6220 a dit :

bonjour 

comment savoir si mon dossier est traité par le BVC PARIS ou PAR SEYDNEY ???????????????????

il me semble que c'est en recevant un Echange (courriel, courrier) qu'on peut connaitre son bureau actuellemnt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
garder l'application même une fois au Canada, vu le prix des forfaits min 40$ il est plus intéressant d'avoir un forfait internet (dit tablette) à 5$.
Un grand merci jeremy, voilà un tuyou pour nous faciliter la vie une fois au Québec! [emoji106]

Quelques recherches sur internet non aboutis pour trouver le forfait internet "tablette" à 5$.. Le moins cher que j'ai trouvé est à 15$ je crois..

Peux tu stp donner un lien si possible, donner plus de détails?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci jeremy, voilà un tuyou pour nous faciliter la vie une fois au Québec! [emoji106]

Quelques recherches sur internet non aboutis pour trouver le forfait internet "tablette" à 5$.. Le moins cher que j'ai trouvé est à 15$ je crois..

Peux tu stp donner un lien si possible, donner plus de détails?
Moi je suis chez Vidéotron, je sais que Virgin et fido en faisait un mais il faut surveiller s'ils n'ont pas modifié les modalités ou prix, ils s'adaptent vite quand les clients trouvent le moyen de payer moins cher.
Il y a aussi Fizz qui vient de sortir un forfait a 5$ mais ils disent sur leurs site que c'est pour 3 mois

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement