Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit :


Logiquement, après avoir lié son DF a CléGC les correspondances se font via ce portail et les notifications par email  !

 

Maintenant pour ne pas spéculer, je te conseille carrément de les appeler pour connaitre l'état exact de ton DF...ainsi tu auras le coeur net..

MERCI @TED/A STP TU AS  LE NUMÉRO ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, faizacanada a dit :

MERCI @TED/A STP TU AS  LE NUMÉRO ?

 

il y a 38 minutes, Adriano2018 a dit :

Merci bcp mon frère :) 

 

il y a une heure, TED/A a dit :

 

Salut lyndouche,

Non, je n'ai jamais cherché à le savoir.

 

Maintenant si tu veux te renseigner essaies carrément de les appeler ici  :  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/centre-soutien-clientele.html

 

Apparemment ils ont un centre d'appels, alors autant s'en servir..

 

 

 

Il y a 13 heures, lyndouche a dit :

Êtes vous au courant quel BVC traite votre dossier ? Moi je ne sais pas , est ce que que je dois me renseigner et comment faire pour le savoir ?

 

Autant pour moi les amis  !  Apparemment le numéro de téléphone est fonctionnel uniquement au Canada  !! 

 

Donc, il reste le formulaire web que vous trouverez ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

 

 

 

Autant pour moi les amis  !  Apparemment le numéro de téléphone est fonctionnel uniquement au Canada  !! 

 

Donc, il reste le formulaire web que vous trouverez ci dessus.

utiliser l'application textnow vous pourrez appelez gratuitement avec votre connexion internet et vous aurez un numéro en créant un compte, je l'utilise tous les jours.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, jeremyg5y a dit :

utiliser l'application textnow vous pourrez appelez gratuitement avec votre connexion internet et vous aurez un numéro en créant un compte, je l'utilise tous les jours.

 

Merci pour le tuyau jeremy :j-aime:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, TED/A a dit :

 

Merci pour le tuyau jeremy :j-aime:

 

garder l'application même une fois au Canada, vu le prix des forfaits min 40$ il est plus intéressant d'avoir un forfait internet (dit tablette) à 5$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, faizacanada a dit :

Bonjour ! j'ai essayé de consulter sur ECAS  avec le num de reçu de paiement ( paiement par carte de credit) , ca ne marche pas !! je ne sais pas si vous avez une explication ! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, karim2014 a dit :

Bonjour ! j'ai essayé de consulter sur ECAS  avec le num de reçu de paiement ( paiement par carte de credit) , ca ne marche pas !! je ne sais pas si vous avez une explication ! Merci !

bonjour

Est ce que vous avez eu votre accusé de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

garder l'application même une fois au Canada, vu le prix des forfaits min 40$ il est plus intéressant d'avoir un forfait internet (dit tablette) à 5$.

 

Là, ça deviens un très bon tuyau :j-aime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, karim2014 a dit :

Non , pas encore ! mais je pense qu'on peut consulter sur ECAS !

non malheureusement il faut bien avoir l'accusé de réception

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, faizacanada a dit :

non malheureusement il faut bien avoir l'accusé de réception

Pour les gens qui ont payé avec l'ancien imprimé IMM5401 , c'est possible d’accéder sur ECAS ! mais avec le paiement en ligne , on peut pas !!

enfin merci pour ta réponse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis

Les antécédents en cours de traitement pour tout le monde ou y'as un changement pour moi 

Screenshot_2018-11-11-19-00-30.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, rajouaa said:

Salam maccan mon problème c'est que je ne sais pas quel bvc traite ma demande et l'email de lIVM cest [email protected] ... mais pas demail de bvc rabat ya aucun nom d'agent rizb du tout alors je crois que je vais envoyer contacter bvc rabat par email pour savoir où je dois envoyer les résultats et aussi je vais contacter par formulaire web et lundi nchalah je vais aller à lambassade pour leur demander hhhhhh ils vont regretter dis moi stp lambassade se trouve à fal oueld amir parce que ya une autre ki est proche à hay riyad ??? Tu a déposer ton dossier à kel adresse?

Moi mon AR:15 septembre 2018 et jai reçu l'iVM le 7 novembre

 

Si tu Assa reçu l’ARR, ton dossier est à Rabat 99%

 

Il y’a une seule ambassade.

 

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad), Maroc, 10000                                                                                                                      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, MacCan a dit :

 

Si tu Assa reçu l’ARR, ton dossier est à Rabat 99%

 

Il y’a une seule ambassade.

 

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad), Maroc, 10000                                                                                                                      

Non je l'ai pas reçu . Mais je compte leur envoyer les résultats par email. Dis moi jai trouvé mnt sur clégc résultat medicale favorable et sur ecas qu'ils ont reçu nos résultats médicaux est ce que jenvoie tjrs les resultats à lambassade ou c'est pas la peine??

Modifié par rajouaa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Logiquement, après avoir lié son DF a CléGC les correspondances se font via ce portail et les notifications par email  !
 
Maintenant pour ne pas spéculer, je te conseille carrément de les appeler pour connaitre l'état exact de ton DF...ainsi tu auras le coeur net..
@faizacanada as tu déjà fait une demande de visa touristique pour le canda?
Généralement ceux qui ont étude des antécédents au début sont ceux qui ont fait un demande de résidence temporaire.
Merci de nous confirmer cette information.

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, yayassou a dit :

Euuuuh salut l'ami
Il n y a pas d'antécédents en cours. Sauf si je ne vois pas bien. Demande en cours de traitement, c'est le cas depuis le jour de l'ARDF.
emoji849.pngemoji849.pngemoji848.pngemoji848.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir, moi ARDF 30/06/2018 j'ai les memes lignes que moussa-gc mais Vérification d'antécédents pour moi c'est Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message

je crois que c'est la meme chose non ??

Modifié par AlgerianDZ
coorection
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, AlgerianDZ said:

Bonsoir, moi ARDF 30/06/2018 j'ai les memes lignes que moussa-gc mais Vérification d'antécédents pour moi c'est Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message

je crois que c'est la meme chose non ??

Effectivement! Ça c'est la vérification des antécédents! Mais je me demande ça prend combien de temps la vérification des antécédents?

Mon ARDF est le 28.06.2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment je ne sais pas je sais que l'IVM c'est autour de 9 mois c'est tout, mais avons je croyait qu'ont ils commencent les antécédents ils affichent : * antécédents en cours *

 

je ne comprends plus :   antécédents en cours ,      Nous effectuons actuellement les antécédents  ,       antécédents demande en cours  

 

Quelle est la différence ??  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
@faizacanada as tu déjà fait une demande de visa touristique pour le canda?
Généralement ceux qui ont étude des antécédents au début sont ceux qui ont fait un demande de résidence temporaire.
Merci de nous confirmer cette information.

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour.
Pas vraiment.
Moi, je deja un visa résident temporaire en cours de validité et j'ai pas antecedents en cours.

Conclusion : y a aucune logique à essayer de savoir comment ça se passe avec CIC. Et vraiment vraiment "au cas par cas"
[emoji21]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement