Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, faizacanada a dit :

Bonjour @TED/A

svp quand on peut réussir à lier notre demande avec la CélGC  et l'état de la demande en traitement 

Est ce que ça veut dire que notre dossier est bon ?

Parce que sur ecas la quatrième ligne ils disent qu'ils m'ont  envoyé une lettre alors je ne sais pas quoi 

Avez vous une idée svp ? merci

 

Bonjour faiza,

Le DF est bon t'inquiète  ! Apparemment tu viens juste de recevoir une notification sur CléGC. C'est une bonne chose, il se pourrait que se soit ton IVM ou la lettre ISA  ..etc.

 

Donc, connectes toi à ta CléGC est ouvres ton message..

 

Peux tu nous faire stp une capture d'écran sur ton ecas..Bien-sûr n'oublies pas de cacher tes infos  ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour faiza,

Le DF est bon t'inquiète  ! Apparemment tu viens juste de recevoir une notification sur CléGC. C'est une bonne chose, il se pourrait que se soit ton IVM ou la lettre ISA  ..etc.

 

Donc, connectes toi à ta CléGC est ouvres ton message..

 

Peux tu nous faire stp une capture d'écran sur ton ecas..Bien-sûr n'oublies pas de cacher tes infos  ! 

Merci @TED/A mais mon ami je suis très loin la lettre par courrier par poste 

stp @TED/A ça veut dire quoi la lettre ISA que tu viens motionné 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, aminacana a dit :

bonjour faiza

quand vous avez reçu cette lettre  SVP?

bonjour amina ils m'ont envoyé une lettre par poste je ne sait pas de quoi il s'agit 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, faizacanada a dit :

Merci @TED/A mais mon ami je suis très loin la lettre par courrier par poste 

stp @TED/A ça veut dire quoi la lettre ISA que tu viens motionné 

 

Lettre "invitation aux services avant arrivée"

 

Ah d'accord, et as tu ouvert la lettre  ? 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit :

 

Lettre "invitation aux services avant arrivée"

 

Ah d'accord, et as tu ouvert la lettre  ? 

 

 

non je ne l'ai pas encore reçu j'attend Mr le facteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Adriano2018 a dit :

Bonjour les amis,

Est ce que le faite de recevoir tel réponse de la part du BVC Paris, cela veut dire que mon dossier est traité chez eux?

Merci

mail BVC Paris.jpg

Bonjour @TED/A

SVP avez vous une idée?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, faizacanada a dit :

non je ne l'ai pas encore reçu j'attend Mr le facteur

 

Ok, juste pour confirmer une chose, tu as bel est bien lié ta demande au compte CléGC ou tu as simplement ouvert un compte CléGC  ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, radou a dit :

Un membre dans un autre groupe  vient de publier que les délais vont baisser d'après un consultant invité lors d'un live publié dans un groupe fb, 

 Donc Je viens d'écouter la video, le consultant a bien dit que le ministre de l'immigration a fait un communiqué il y a un mois où il a dit formellement que les délais vont baisser et d'après le consultant vont baisser avant que le Québec envoie les invitations pour arrima vers la fin décembre ou plutard début janvier 

J ai pas pu partager le lien de la vidéo désolée mais en grosso modo c ça

j'espère que c vrai et on sera tous libérés nchallah

Merci pour le partage mais je crois que ça concerne l'obtention de CSQ seulement, surtout qu'ils lient cette baisse à ARRIMA. Le Québec a toutefois une carte à jouer s'il veut réduire les délais en augmentant le quotas d'admission qu'il a la responsabilité de définir.

Je l'ai écrit sur d'anciens posts, tant que les objectifs d'admissions sont atteint on ne peut pas imputé l'augmentation des délais au manque de ressources de CIC. La situation actuelle est dû au fait que Québec a fait un effort pour liquider ses demandes en inventaire mais sans pour autant augmenter les quotas d'admission pour garder des délais raisonnables côté fédéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, TED/A a dit :

 

Ok, juste pour confirmer une chose, tu as bel est bien lié ta demande au compte CléGC ou tu as simplement ouvert un compte CléGC  ? 

 

non @TED/A j'ai bien lier ma demande et l'état de ma demande est en traitement et vérification des antécédents en cours aussi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour @TED/A

SVP avez vous une idée?

Merci

 

Salut Adriano,

Dans ce message rien n'indique que paris traite ton DF, ils t'ont invité à utiliser le formulaire web pour le savoir  !

 

Maintenant tu as le choix, soit tu le fait via le formulaire web ou tu peux essayer de les appeler directement  ! Tu trouveras le numéro dans le lien que j'ai posté précédemment..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, TED/A a dit :

 

Salut Adriano,

Dans ce message rien n'indique que paris traite ton DF, ils t'ont invité à utiliser le formulaire web pour le savoir  !

 

Maintenant tu as le choix, soit tu le fait via le formulaire web ou tu peux essayer de les appeler directement  ! Tu trouveras le numéro dans le lien que j'ai posté précédemment..

Merci bcp mon frère :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, faizacanada a dit :

non @TED/A j'ai bien lier ma demande et l'état de ma demande est en traitement et vérification des antécédents en cours aussi  

 

Depuis quand  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, chirou11 a dit :

Svp pour voir le statut de la demande sur ecas est ce qu il faut avoir un compte.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

NON VOICI LE LEIN

https://services3.cic.gc.ca/ecas/introduction.do?lang=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, faizacanada a dit :

LE LIEN DÉSOLÉ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, faizacanada a dit :

image.thumb.png.0050856c156da1b5654829f4e27a1c40.png

Ar reçu le 30 octobre 2018 lier le 31 octobre 2018

 

 


Logiquement, après avoir lié son DF a CléGC les correspondances se font via ce portail et les notifications par email  !

 

Maintenant pour ne pas spéculer, je te conseille carrément de les appeler pour connaitre l'état exact de ton DF...ainsi tu auras le coeur net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement