Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Quabquoubi a dit :

tu peux même les déposer en main propre à l'ambassade, il suffit de noter toutes les infos pertinentes sur l’enveloppe (N° de demande EP00000, N° de client , nom prénom)

D'accord je crois je vais l'envoyer par mail et le déposer sur place aussi  lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pour la visite médicale que j'ai passé aujourdhui hamdolah ça s'est bien passé il faut juste prévoir que vous devez prendre une journée libre pour les gens qui travaillent,  docteur Al mandouri est très gentil et sympa il nous a mis à l'aise surtt avec mon enfant même les assistantes sont aimables au début il nous a demandé de faire la radio juste  moi et mon mari ensuite on a passé la visite puis on a fait les analyses sanguins(moi et mon mari) et urines (nous les trois) . Demain on va aller chez le docteur pour prendre le résultat pour que je l'envoie au cic et là jai besoin de vous car le docteur m'a dit tu dois l'envoyer au bureau dimmigration car lui il va bien sur leur envoyer le résultat mais je dois moi aussi l'envoyer et là je ne sais pas ce ke je dois faire est ce ke je scanne les docs et je les envoies par mon compte clégc ou je l'envoie au bureau dimligration de rabat ou je lenvoie au canada [emoji848]??

Felicitation Rajouaa.
Mois aussi je me demande comment il faut faire pour la VM et qui sont les meilleurs docteurs au maroc surtout que certain personne qui ont déjà passe la VM disent qu'il vaut mieux choisir un docteur qui a le système e-medicale .

Df : 02/2018
Ardf : 03/2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Quabquoubi a dit :

les photos c'est quand le médecin n'a pas l'e-medical, si le médecin avait ce dernier il n'y aurait pas eu de raison d'envoyer le résultat.

Je ne sais pas mais il m'a demandé les photos  et il nous a pris des photos sur place aussi et il m'a dit qu'il envoyé le dossier et je dois aussi l'envoyer directemznt au bureau de rabat pour accelérer le traitement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ihab a dit :


Felicitation Rajouaa.
Mois aussi je me demande comment il faut faire pour la VM et qui sont les meilleurs docteurs au maroc surtout que certain personne qui ont déjà passe la VM disent qu'il vaut mieux choisir un docteur qui a le système e-medicale .

Df : 02/2018
Ardf : 03/2018


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu sais je crois qu'il a le système e médical car il nous a photographie aussi et sur le système il a écris nos donnés et il a vérifié nos coordonnés avec sa secrétaire avant l'envoie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

De bonne nouvelles pour commencer la matinée IMG_20181109_114524.jpeg

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, rajouaa a dit :

Tu sais je crois qu'il a le système e médical car il nous a photographie aussi et sur le système il a écris nos donnés et il a vérifié nos coordonnés avec sa secrétaire avant l'envoie 

est-ce qu'il a pris les photos qu'il vous a demandé d'apporter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Quabquoubi a dit :

est-ce qu'il a pris les photos qu'il vous a demandé d'apporter?

Oui 2 photo pour chaque membre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Quabquoubi a dit :

Re-félicitations ma sœur c'est un bon signe ; ça sera un dossier prioritaire inchaallah

pour connaitre le BVC vérifies l'adresse mail depuis laquelle on t'a envoyé les IVMs, si c'est RABATIMMIGRATIONxxxxx c'est que c'est Rabat sinon c'est Sydney même si sur le CSQ c'est noté RAbat.

L'adresse mail dont j'ai reçu l'IVM c'est: [email protected]   ?ça veut dire koi? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, rajouaa a dit :

L'adresse mail dont j'ai reçu l'IVM c'est: [email protected]   ?ça veut dire koi? 

C juste pour te dire qu'il ne faut pas repondre au mail. Regarde dans l'ivm tu auras peut etre ton bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, BelhassenHosni a dit :

C juste pour te dire qu'il ne faut pas repondre au mail. Regarde dans l'ivm tu auras peut etre ton bvc.

D'accord merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, rajouaa a dit :

L'adresse mail dont j'ai reçu l'IVM c'est: [email protected]   ?ça veut dire koi? 

Il faut voir le corps du email à la fin (signature) du message il y a normalement leur adresse postale et tu sauras alors si c Rabat ou pas. Mais je pense que c sydney parce que Rabat envoi systématiquement un 2° AR une fois le dossier reçu (ARR AR Rabat).

Dans tout les cas je suis content pour toi et ta petite famille bonne continuation.

Modifié par Quabquoubi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Visite Médicale

Cette question se reproduit très souvent.

Sachez que l'IRCC se base principalement sur le coût du traitement et du suivi pendant une tranche de 5 ans, et ce pour évaluer le facteur: fardeau excessif sur le système de santé Canadien et les services sociaux.

Le seuil était de 33 275 CAD jusqu'au 2017 et a passé à 99 060 CAD EN 2018 après la réforme soit 19 812 CAD / AN permettant ainsi l'éligibilité à de nombreux candidats étaient avant en risque d'avoir leur demande refusée.

Pour les candidats ayant ce soucis:

> Utilisez le lien officiel suivant (sur ordinateur) pour avoir une estimation exacte du coût de votre traitement dans votre province de destination.

 

https://www.cihi.ca/fr/estimateur-des-couts-par-patient

 

> Les exemples en photos sont tirés du site officiel et sont 

1. L'exemple d'un candidat présentant une sclérose en plaque dont le coût dépasse le seuil permis.

2. Une candidate séropositive avec un coût total ne dépassant pas la tranche permise et était donc autorisée de partir au canada.

-----

Bonne Chance et Santé à Tous.

Pris sur fcbk 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Quabquoubi a dit :

Il faut voir le corps du email à la fin (signature) du message il y a normalement leur adresse postale et tu sauras alors si c Rabat ou pas. Mais je pense que c sydney parce que Rabat envoi systématiquement un 2° AR une fois le dossier reçu (ARR AR Rabat).

Dans tout les cas je suis content pour toi et ta petite famille bonne continuation.

Jai vérifié pas mal de fois mais ya pas d'adresse mail je ne sais plus koi faire ni à qui envoyé le résultat . Merci c'est gentil de votre part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Quabquoubi a dit :

Il faut voir le corps du email à la fin (signature) du message il y a normalement leur adresse postale et tu sauras alors si c Rabat ou pas. Mais je pense que c sydney parce que Rabat envoi systématiquement un 2° AR une fois le dossier reçu (ARR AR Rabat).

Dans tout les cas je suis content pour toi et ta petite famille bonne continuation.

Oui jai pas reçu l'accusé de bureau de rabat en tout cas lundi je vais aller au consulat et leur demandé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement