Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 12 minutes, exhortae a dit :

Bonjour,

 

Voici la réponse du BVC rabat lorsque je leur ai demandé où était traité mon dossier :

 

Le dossier ne se trouve pas à Rabat mais au Bureau de réception centralisée des demandes. Merci de vous mettre en relation avec eux pour toute demande ou toute question.

 

Ma DF date de février 2018, l'ARDF Sidney d'avril 2018. Qu'est ce que ça veut dire ? Est-ce que c'est sidney qui traite mon dossier ? Ou bien est-il encore en attente de dispatch.

 

Merci.

Le dossier est traité à Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a toutes et tous, 
 
y a t il des nouvelles pour ARDF pour ceux qui ont deposes en juillet, 
 
de ma part j ai rien recu encore, alors que ceux qui ont deposer en aout ont recue leurs ARDF 
 
merci 
Salut
Moi Df 26 juillet ARDF fin septembre (le 20 je crois)
[emoji4]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a toutes et tous, 
 
y a t il des nouvelles pour ARDF pour ceux qui ont deposes en juillet, 
 
de ma part j ai rien recu encore, alors que ceux qui ont deposer en aout ont recue leurs ARDF 
 
merci 
Salut
Moi Df 26 juillet ARDF fin septembre (le 20 je crois)
[emoji4]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis, quelqu'un a publié ça sur fb 
FB_IMG_1541108278616.thumb.jpg.2e20fc9a4eefa0834c8d2acea7c6126a.jpg
Ça concerne la sélection provinciale et nn la fédérale.


_______________________________
DCSQ: 27/07/2014
AR: 23/09/2014
1er MAJ IRJ. .20/10/2016
2ème MAJ. IRJ. 15/03/2018
RECU PAR MIDI . 26/03/2018
MAJ. IRF. ..05/07/2018
RECU PAR MIDI 06/09/2018.
CSQ :en attente inchallah.
--------------------------------------------------


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Accusé de reception reçu hier le 31/10 et demande reliée.

- DF reçu le 06/09/2018.
- Invitation à payer les frais biométriques le 02/10/2018.
- ARDF le : 31/10/2018

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour et est-ce que tu as reçu un message disant que tu as payé les frais biométrique après l'envoi par le formulaire en ligne

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, TED/A a dit :

 

2 lignes sur ecas  ! Ça veut dire que ton dossier est traité au Bangladesh :spiteful:

 

Bien-sûr c'est archi faux mon cher ihab :db:c'est une petite blague matinale..mille excuse pour la petite frayeur  ! 

 

T'inquiète, ton dossier se porte à merveille...

bonsoir a vous tous,je suis nouvelle dans le forum ,j'attends  mon ivm depuis très longtemps ,je suit les Evénements et les informations attentivement ,mais un bref instant ;le mot BANGLADESH ma coupais le souffle ,mais bien sur la température a baissé ,  néanmoins la frayeur a fait  son effet 

Dcsq 2011

csq 01 /2017

df 12/2017

adfd 03/2018

IVM ?        

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

INVENTAIRE DES DOSSIERS PAPIERS QUÉBEC

Chers Clients et Amis,

Une demande d’accès à l’information nous a donné le total des dossiers papiers encore en traitement au Ministère de l’immigration du Québec en date du 31 août 2018. Il est de 5 925 demandes. La progression de traitement montre que cet inventaire sera réglé d’ici probablement janvier 2019.

Il y a aussi les dossiers déposés par soumission informatique qui sont traités en parallèle et dont l’inventaire serait autour de 8 500 – 9 000.

Tout indique que les premières invitations dont la sélection se fera avec le nouveau système ARRIMA se feront en début d’année 2019.

Tout avance bien et comme prévu et ce sont de bonnes nouvelles !

À bientôt et merci de votre confiance.

L’Équipe

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Geris a dit :

INVENTAIRE DES DOSSIERS PAPIERS QUÉBEC

Chers Clients et Amis,

Une demande d’accès à l’information nous a donné le total des dossiers papiers encore en traitement au Ministère de l’immigration du Québec en date du 31 août 2018. Il est de 5 925 demandes. La progression de traitement montre que cet inventaire sera réglé d’ici probablement janvier 2019.

Il y a aussi les dossiers déposés par soumission informatique qui sont traités en parallèle et dont l’inventaire serait autour de 8 500 – 9 000.

Tout indique que les premières invitations dont la sélection se fera avec le nouveau système ARRIMA se feront en début d’année 2019.

Tout avance bien et comme prévu et ce sont de bonnes nouvelles !

À bientôt et merci de votre confiance.

L’Équipe

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est pour MIDI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-25 à 23:58, Akiminori a dit :

Tu ne vas sûrement pas tarder à avoir décision prise, si tu compare tes stats aux miennes.

Bon courage!

VMF: 06/09/2018, DP: 16/10/2018

félicitations! cad que la DF prend en moyenne un mois après VMF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 hours ago, sourir2018 said:

bonsoir a vous tous,je suis nouvelle dans le forum ,j'attends  mon ivm depuis très longtemps ,je suit les Evénements et les informations attentivement ,mais un bref instant ;le mot BANGLADESH ma coupais le souffle ,mais bien sur la température a baissé ,  néanmoins la frayeur a fait  son effet 

Dcsq 2011

csq 01 /2017

df 12/2017

adfd 03/2018

IVM ?        

Bienvenu dans la famille Sourir2018. Le sourire est probablement ce qui manque le plus à ceux qui attendent soit l'IVM, soit la brune.

Il faut y ajouter également "patience" pour que ton séjour dans la famille des attendeux soit plus agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Hardy a dit :

Clegc tjr en maintenance ???

Non, c'été hier et la prochaine sera le mardi 6 novembre 2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
je me demande s'il ya des conseils a suivre pour passer le test medical
 
merci
Rien de spécial du moment qu'on a aucune maladie chronique au plus sérieuse à déclarer...

Sinon pour tout le monde,

- Préparer une photo format passeport canadien (5x7cm)
- Photocopie des premières pages du passeport (anticiper de le refaire s'il arrive à échéance)
- Imprimer la page directives de visite médicale, qu'on reçois sur cléGC à la réception de l'IVM
- Prendre rendez-vous, par téléphone ou sur place, dès réception de l'IVM
- Bien dormir la veille de la visite médicale et ne pas trop y penser puisque c'est une visite de routine.
- Déclarer sa maladie chronique à la secrétaire du médecin puisque elle va ajouter la demande "créatinine" au bilan biologique de la visite standard.

Une petite préparation s'impose si on va avec maladie chronique sous traitement genre, Hypertension Artériel, Diabète, Asthme..

En attente de la VM: ne plus oublier de prendre ses médicaments régulièrement, se soumettre strictement au régime et conseils de son médecin traitant (activités sportives et boire beaucoup d'eau..)

Si c'était négligé c'est l'occasion de se remettre au droit chemin [emoji5]

Pour éviter de perdre du temps avec des examens complémentaires le mieux est de préparer certains bilans et comptes rendus et les prendre avec sois le jour de la visite médicale, sans oublier de prendre des copies d'ordonnances de ses médicaments et des lunettes de correction de vue si présente

HTA et/ou diabète:

- Cardiologie: ECG, échodopler, bilan lipidique, compte rendu du cardiologue
- Néphrologie: Échographie abdominale, bilan rénal, compte rendu du néphrologue
- Ophtalmologie: mesure de la vu, fond d'oeil

ASTHME:
- Pneumologie ou Alergologie: comptes rendus et traitement en cours.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-11-01 à 23:51, sourir2018 a dit :

bonsoir a vous tous,je suis nouvelle dans le forum ,j'attends  mon ivm depuis très longtemps ,je suit les Evénements et les informations attentivement ,mais un bref instant ;le mot BANGLADESH ma coupais le souffle ,mais bien sur la température a baissé ,  néanmoins la frayeur a fait  son effet 

Dcsq 2011

csq 01 /2017

df 12/2017

adfd 03/2018

IVM ?        

 

Bonjour, 

Navré pour les dommages collatéraux :smile: ? 

Bienvenue parmi nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-11-02 à 10:20, CHRISJONES a dit :

Bienvenu dans la famille Sourir2018. Le sourire est probablement ce qui manque le plus à ceux qui attendent soit l'IVM, soit la brune.

Il faut y ajouter également "patience" pour que ton séjour dans la famille des attendeux soit plus agréable

 

Merci chrisjones  pour l’accueil, j’ai choisi le terme sourire pour l’optimisme, nous en avons bien besoin en ce moment, vous avez  raison de souligner ce point car a l’évidence attendre, prier, patiente sont la clé.

Effectivement, être coincé et mains liés ; rend  cette période  inévitable presque un événement dérisoire. ?          

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Navré pour les dommages collatéraux :smile: ? 

Bienvenue parmi nous..

Bonjour,

sans soucis TAD ,au contraire c'est que du rebondissement,et permet de sortir dze cet engouement ,certes momentané mais inévitable

bon courage a vous 

ARDF 03/2018   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement