Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Bonjour,

Une bonne nouvelle à vous annoncer sur ce file, puisque j'ai fréquenté la plupart des vous pendant l'attente du CSQ..

DÉCISION PRISE.. Enfin.. Dieu merci.

Bonne attente et bonne suite à vous tous.

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018

Félicitations.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Merci beaucoup..

En espérant que le bureau de Sydney continue dans ce rythme, au moins les délais deviennent stables et prévisibles pour tout le monde.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 14 heures, Akiminori a dit :

Merci beaucoup..

En espérant que le bureau de Sydney continue dans ce rythme, au moins les délais deviennent stables et prévisibles pour tout le monde.

Eh oui, c'est toute ma prière. Que ce BVC continue sur sa lancée et nous serons tirés d'affaire assez vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le 2018-10-20 à 20:24, arfono a dit :

Idem pour moi ready for visa 14 mois exacte df aout17

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Toutes mes félicitations! Bonne suite, bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le 2018-10-20 à 20:11, radouane2014 a dit :

Bonsoir tout le monde, j'ai une bonne nouvelle toute chaude à  vous partager  :)

vu sur Facebook, un ancien combattant de 2011 a reçu une E-BRUNE, son accusé de reception date d'octobre 2017.

ceci dit le traitement de son dossier a pris 15mois c'est à dire il est à 3 mois du délai de 18mois déclaré sur le site officiel du gouvernement fédéral.

En voici ses statistiques :

dossier 2011 Ancien combattant ,DF 14/07/2018.ARDF 29/10/2017 IVM 07/08/2018 passé VM 29/08/2018 VMF 07/09/2018 Bien à vous

Eh bien, félicitations à l'ancien combattant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le 2018-10-17 à 15:37, Akiminori a dit :

Bonjour,

Une bonne nouvelle à vous annoncer sur ce file, puisque j'ai fréquenté la plupart des vous pendant l'attente du CSQ..

DÉCISION PRISE.. Enfin.. Dieu merci.

Bonne attente et bonne suite à vous tous.

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018

Toutes mes félicitations. Bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux vous posez une qst bein je suis enceinte et on attends ivm (ardf 09/02) on espérant que ts terminra avant mon accouchement pour quand puisse t’allais...mais si c pas le cas ma qst est ce que y’a parmi vous ce cas et qui ont accouché ici en Algérie les procédures du nouveau née sa dur combien de temps???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous,

une question pour les experts immigration ou bien quelq'un qui as passer par le meme cas,

J'ai déposer mon DF ça fait 3 mois, maintenant j'envisage rajouter ma femme au dossier ,

J'ai eu mon CSQ avec un diplome qui faisait 6 pts avant, apres la nouvelle liste de formation du ( le 2 aout 2018 ) mon diplome est noter a 9 pts,

ma question est la suivante :

Est ce que si j'ajoute ma femme au dossier ils vont compter 6 ou 9 pts ? sachant que j'ai eu mon CSQ avant la mise a jour de liste de formation.

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je veux vous posez une qst bein je suis enceinte et on attends ivm (ardf 09/02) on espérant que ts terminra avant mon accouchement pour quand puisse t’allais...mais si c pas le cas ma qst est ce que y’a parmi vous ce cas et qui ont accouché ici en Algérie les procédures du nouveau née sa dur combien de temps???


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Probablement vous ne pouvez pas faire une VM complète,vu que les femmes enceintes ne peuvent pas faire la radio thorax. Vous accouchez puis vous attendez CSQ du nouveau né, enfin vous terminez la VM pour toute ta famille. Bonne chance.

DCSQ 06/2014
CSQ 05/2018
DF 06/2018
ARDF 08/2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Une petite question svp.. Pour l'évaluation compartive.. Est ce qu'on aura un accusé de reception comme le depot initiale de demande de certificat de selection ? Et combien "en général" ça prend du temps ? Merci

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Il y a 2 heures, tangusta a dit :

Une petite question svp.. Pour l'évaluation compartive.. Est ce qu'on aura un accusé de reception comme le depot initiale de demande de certificat de selection ? Et combien "en général" ça prend du temps ? Merci

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Dans mon cas, j'ai reçu une lettre d'accusé de réception

Demande reçue le 12 septembre 18

Accusé de réception le 24 septembre 18

J'ai un ami qui avais fait l'envoi du dossier vers le 30 Août 18, soit une semaine après mon premier envoi de dossier

Aujourd'hui, il m'a informé avoir reçu le résultat de son évaluation

Donc pratiquement 1 mois et 23 jours

Moi, j'avais commis l'erreur de retirer mon passeport du dossier et de le remplacer par la copie de ma carte d'identité et le 12 septembre ils ont rejeté mon dossier

Je l'ai fait renvoyer le même jour et j'attends

Voici le recap:

 

Dossier d'évaluation comparative

1er envoi le 23 Août 18

Rejet pour pièce d'identité non conforme le 12 septembre 18

2è envoi le 12 septembre 18

Accusé de réception et ouverture de dossier le 24 septembre 18

J'attends d'ici le 08 novembre 18, s'il m'était donné de faire la même durée que mon ami

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
il y a 36 minutes, MacCan a dit :

 

J’ai eu VMF le 21/09 et toujours pas de décision prise

ça viendra sous peu. On croise les doigts avec toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Asom a dit :

Bonjour esk les DF octobre 2017 ont tous déjà reçu leur ivm? Esk le délai entre ardf et ivm sont toujours 9mois?

Merci d'avance

Bjr

Pour le moment c est respecté du côté du bvc de Sydney. C est effectivement 9 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Asom a dit :

Bonjour esk les DF octobre 2017 ont tous déjà reçu leur ivm? Esk le délai entre ardf et ivm sont toujours 9mois?

Merci d'avance

Non pas tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement