Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

n'empeche ...passez votre chemin svp
Je suis encore libre de faire ce que bon me semble ce forum n'est pas une petite dictature et puisque vous avez répondu vous même a votre problème je vous retournerai le conseil.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fanbach a dit :

n'empeche ...passez votre chemin svp

Slt Fanbach

Ce que je veut vous dire c'est que vous pouvez écrire les noms et prénoms sur Micro et puis signer a la main avec un stylo . c'est ce qu'on a fait tous et on reçue des ardfs. Bon courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, fanbach a dit :

Bonjour tous le monde

 

je voudrai savoir comment avez vous fait pour signer et dater les formulaire?est ce que vous avez fait cela avec un stylo en ecrivant vos nom et prénom et signature ou juste le nom et prénom ou bien juste signer?

 

pour le formulaire ""renseignements additionnels sur la famille""sachant que l'espace ne m'a pas suffit,est ce que je dois ajouter une autre feuille d'un formulaire vide et continuer sur?si oui,dois je mentionner en stylo que la feuillez est la suite du formulaire?

 

pour le formulaire "'personnes ç charge""on doit remplir un pour le requérant et un autre pour le conjoint et aussi pour chaque enfant?

 

je reviendrai vers vous s j'aurai des difficulté avec mon dossier

 

Merci d'avance

 

 

Bienvenu parmi nous fanbach.je vais te répondre selon ce que j ai lu et j ai suivi les instructions de la trousse.

1- j ai rempli tout les formulaires à  l écran ça  évite de se tremper car il y a des questions là,  où  on répond par exemple "non" ça bloque les questions qui en suit. Donc je te conseille de remplir à l écran même pour " nom et prénom "en bas de quelques formulaires,  puis tu fais le tirage et enfin signature avec stylo. 

2-si tu n a pas d espace tu prends une feuille A4.et tu écris sur ordi en haut de page requérant principal: xxxxxxxxx

Ton idenfiant : xxx

Titre du formulaire:xxxxxxx

Numéro de la question: xx

Puis tu traces un tableau pour pouvoir écrire aisément. Tout ça sur écran.

3- tu dois remplir les formulaires pour toi ,ton conjoint,et tes enfants à  charge .tu dois mentionner tout .

J espère que vous avez trouvé la réponse. Bonne chance pour la suite et courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Binatunise a dit :

Bienvenu parmi nous fanbach.je vais te répondre selon ce que j ai lu et j ai suivi les instructions de la trousse.

1- j ai rempli tout les formulaires à  l écran ça  évite de se tremper car il y a des questions là,  où  on répond par exemple "non" ça bloque les questions qui en suit. Donc je te conseille de remplir à l écran même pour " nom et prénom "en bas de quelques formulaires,  puis tu fais le tirage et enfin signature avec stylo. 

2-si tu n a pas d espace tu prends une feuille A4.et tu écris sur ordi en haut de page requérant principal: xxxxxxxxx

Ton idenfiant : xxx

Titre du formulaire:xxxxxxx

Numéro de la question: xx

Puis tu traces un tableau pour pouvoir écrire aisément. Tout ça sur écran.

3- tu dois remplir les formulaires pour toi ,ton conjoint,et tes enfants à  charge .tu dois mentionner tout .

J espère que vous avez trouvé la réponse. Bonne chance pour la suite et courage .

Merci beaucoup. Le courage il en faut... Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Le 2018-10-17 à 16:37, Akiminori a dit :

Bonjour,

Une bonne nouvelle à vous annoncer sur ce file, puisque j'ai fréquenté la plupart des vous pendant l'attente du CSQ..

DÉCISION PRISE.. Enfin.. Dieu merci.

Bonne attente et bonne suite à vous tous.

DF: 07/2017, ARF: 11/2017, IVM: 01/08/2018, VM: 14/08/2018, VMF: 07/09/2018, DP: 16/10/2018

 

Félicitations et bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour tous le monde
 
je voudrai savoir comment avez vous fait pour signer et dater les formulaire?est ce que vous avez fait cela avec un stylo en ecrivant vos nom et prénom et signature ou juste le nom et prénom ou bien juste signer?
 
pour le formulaire ""renseignements additionnels sur la famille""sachant que l'espace ne m'a pas suffit,est ce que je dois ajouter une autre feuille d'un formulaire vide et continuer sur?si oui,dois je mentionner en stylo que la feuillez est la suite du formulaire?
 
pour le formulaire "'personnes ç charge""on doit remplir un pour le requérant et un autre pour le conjoint et aussi pour chaque enfant?
 
je reviendrai vers vous s j'aurai des difficulté avec mon dossier
 
Merci d'avance
 
 
Bonsoir Fanbach,
1- tu imprimes et tu le signe avec un styli sans écrir nom et prénom donc just signer.

2- tu imprimes un autre formulaire vide, tu écris ton nom et prénom en haut (bien sûr) et tu complites les autres membres de ta famille sans mentionner que c'est la suite (les membres c'est pas les mêmes).

3- le formulaire personne à charge tu remplis un seul formulaire (par le requirant principal).

il faut dire que moi aussi j'ai eu un retour la première fois, sauf que mon adresse de correspondance été au Canada vu que je fait entièrement confiance à la poste de mon beau pays. le dossier je l'ai eu en une semaine.
prépare ton dossier soigneusement, good luck.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

A votre avis pour un passeport qui va expirer en Decembre est ce mieux d'attendre l'IVM (prévue en Novembre) pour renouveler le passeport? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour j'aimerais bien juste poser une question est-ce que c'est normal j'ai payé les frais biométrique il y a presque 20 jours et j'ai rien reçu seulement un mail automatique que le message a été transféré au service d'immigration ???

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-17 à 23:11, Binatunise a dit :

Contente de te voir en ligne Ted , esperons qu on sera les suivants à  avoir l ivm ainsi que torepadufeu , Belhassenhosni, Deeply, tsouha, .....

Df 02/2018

ARDF 03/2018

 

Merci Bina,

Effectivement, je pense qu'ils vont continuer à servir les ARDF 01 18 les prochains jours ainsi qu'en novembre, et débuter les ARDF 02 18 vers la mi ou la fin de ce même mois.

 

Quant aux ARDF 03 18 ça sera probablement pour décembre..

 

Espérons juste qu'ils maintiennent le cap...

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, Aphady a dit :

A votre avis pour un passeport qui va expirer en Decembre est ce mieux d'attendre l'IVM (prévue en Novembre) pour renouveler le passeport? 

Bonsoir, 

Mieux vaut le renouveler dès que possible  ! Ensuite attendre éventuellement une notification de cic pour mettre à jour le DF..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, j'ai une bonne nouvelle toute chaude à  vous partager  :)

vu sur Facebook, un ancien combattant de 2011 a reçu une E-BRUNE, son accusé de reception date d'octobre 2017.

ceci dit le traitement de son dossier a pris 15mois c'est à dire il est à 3 mois du délai de 18mois déclaré sur le site officiel du gouvernement fédéral.

En voici ses statistiques :

dossier 2011 Ancien combattant ,DF 14/07/2018.ARDF 29/10/2017 IVM 07/08/2018 passé VM 29/08/2018 VMF 07/09/2018 Bien à vous

Modifié par radouane2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, j'ai une bonne nouvelle toute chaude à  vous partager  [emoji4]
vu sur Facebook, un ancien combattant de 2011 a reçu une E-BRUNE, son accusé de reception date d'octobre 2017.
ceci dit le traitement de son dossier a pris 15mois c'est à dire il est à 3 mois du délai de 18mois déclaré sur le site officiel du gouvernement fédéral.
En voici ses statistiques :
dossier 2011 Ancien combattant ,DF 14/07/2018.ARDF 29/10/2017 IVM 07/08/2018 passé VM 29/08/2018 VMF 07/09/2018 Bien à vous
Idem pour moi ready for visa 14 mois exacte df aout17

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

  Je prépare un dossier à envoyer au ministère de l'enseignement. Je dois joindre mes dip et relevés de note , ces derniers sont rédigés en français et cachet en français. Que dois- je joindre comme format pour les relevés de note? 

Ps: le format exigé est ccc + original de la traduction  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement