Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Ok merci et pour le diplôme universitaire puis je envoyé diplôme provisoire 
Je pense que oui mais je te recommande de consulter la rubrique ECDEHQ sur le site du MIDI pour en avoir le coeur net

DCSQ 01-2014 ; CSQ 12-2017
DF 01-2018 ; ARDF 03-2018
IVM ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, moussa_gc a dit :

Ok merci et pour le diplôme universitaire puis je envoyé diplôme provisoire 

Oui tu peux le faire. J'ai obtenu mon étude comparative avec l'attestation provisoire de succès.(d'ailleurs je n'ai toujours pas mon diplôme définitif). Ça n'a posé aucun problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui tu peux le faire. J'ai obtenu mon étude comparative avec l'attestation provisoire de succès.(d'ailleurs je n'ai toujours pas mon diplôme définitif). Ça n'a posé aucun problème
Bonjour svp quels sont les documents a envoyer pour l'évaluation comparative et a quelle adresse? Combien ca coûte? Merci beaucoup.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour svp quels sont les documents a envoyer pour l'évaluation comparative et a quelle adresse? Combien ca coûte? Merci beaucoup.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/evaluation-etudes/Formulaire-paiement-dyn.pdf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour mes amis; 
Je voudrais savoir es que un contrat de travail pourrait accélérer la procédure federal 
 
Merci d'avance pour vos réponse 
Oui, absolument. À la reception de mon csq, j'ai reçu une lettre associé m'incitant à m'inscrire au site emploiquebec pour avoir des chances de decrocher un emploi et par conséquent accelerer le traitement du dossier federal.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Totale
Le 2018-10-05 à 20:07, Kheireddine a dit :

Oui pr tt le monde je pense que a cause de ce gouvernement caq qui veux changer tt le systèmes dimmigration 

18 mois au Fédéral

Le gouvernement Coalition Avenir Québec n'a pas un impact dessus je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ceux qui ont déjà passé la visite médicale sont nombreux , et sont beaucoup plus nombreux ceux qui attendent la visite médicale .
Y a t il parmi vous qui ont vu leur dossier refusé a cause des soucis de santé ?
Y a t il parmi vous qui ont subi déjà des intervention chirurgicale et ces dernières ont été déclarées le jour de la visite médicale ?
Merci pour la participation.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-03 à 22:56, boumabdo20 a dit :

Bonjour,

Vous êtes tous les deux @BML et @annieugdans les délais

IL ne  faut pas oublier que vos dossiers ont attéris pendant les vacances estivales. 

Seuil de soupçons  à partir du 25/10/2018.

D'ici le fin octobre vous recevrez l'ARF selon les stats actuelles.

Bonne chance les amis !

merci beaucoup 

c'est tres gentil et tres reconfortant 

on vous tiendra infrome d'ici une dizaine de jour 

boncourge a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Amdouni Mohamed a dit :

I just come to know that my CSQ was signed before 2 days, I'm joining you in here to clarify things in the federal process,
question: it is indicated on (IMM5690 Doc checklist) that I must attached the results linguistic tests, I have already passed the French since 2015 and I sent the original copy : I have only the copy of TEF and dated 2015 ?? Please clarify.

CSQ AR 09/2015 Middle East Qatar
CSQ signed 10/2018

Thank you so much

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Désolé de nous parler en anglais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Amdouni Mohamed a dit :

Binjour camarades : je viens d'avoir mon CSQ et j'ai une question: il est indiqué au (IMM5690 Doc checklist) que je doit attaché les résultats des tests linguistique, j'ai déjà passé le français depuis 2015 et j'ai envoyé le copy original: est ce je doit refaire le TEF ?? S'il vous plaît des clarifications.
CSQ AR 09/2015 moyen orient Qatar
CSQ signée 10/2018

Merci

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas de tests linguistiques pour la partie fédérale pour les travailleurs qualifiés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Amdouni Mohamed a dit :

Merci pour le réponses, C'est bien, j'ai trouvé ça sur le Doc checklistScreenshot_20181014-011022.jpeg

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu suits bien la procédure pour "Québec skilled worker" ? Si oui, tu n'envoi pas car tu est dand la case QSW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Amdouni Mohamed a dit :

Merci pour le réponses, C'est bien, j'ai trouvé ça sur le Doc checklistScreenshot_20181014-011022.jpeg

Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

bonsoir,

tout d'abord  félicitation pour ton csq;

sinon pour répondre à ta question, les tests de langue concernent les candidats d'immigration pour les provinces autres que le Quebec c'est à dire les provinces qui figurent dans le programme l'entrée express.

comme indiqué sur l'image la case a cocher ne figure pas dans la colonne ''QSW qui est l'abréviation de 'Quebec skilled worker''

Ceci dit, les documents que tu dois joindre sont ceux que tu vas cocher dans la colonne QSW et qui corresponde à ton cas.

cordialement

Modifié par radouane2014
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@moussa_gc, je vous ai peut être mis dans une fausse piste et je m'excuse. Je ne faisais pas la différence entre l'évaluation des diplômes (nécessaire pour l'entrée express) et l'évaluation des diplômes obtenus hors Québec, dont j'ignorais l'existence et je viens de découvrir en suivant le lien partagé par Belhassen. Au final, j'avais payer bcp plus pour le même service.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ceux qui ont déjà passé la visite médicale sont nombreux , et sont beaucoup plus nombreux ceux qui attendent la visite médicale .
Y a t il parmi vous qui ont vu leur dossier refusé a cause des soucis de santé ?
Y a t il parmi vous qui ont subi déjà des intervention chirurgicale et ces dernières ont été déclarées le jour de la visite médicale ?
Merci pour la participation.

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com


Rien à craindre de déclarer une intervention chirurgicale, tout s'est bien passé pour moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut tout le monde, ,
Je suis au niveau de l'étape fédéral. (CSQ 10/2018) Je veux clarifier certaines choses et J'ai 2 questions:

1- Est-il possible d'ajouter ma femme (mariage dans quelque mois) pendant le processus fédéral et non après mon arrivée au Québec,

2- Si non, et quand j'arrive au Québec , est-qu'il y a des exigence pour démarrer le procesuss de regroupement, (emploi, minimum salaire, Montant en banque ....

Mon seul objectif est de ne pas rester longtemps loin de ma famille:

Merci pour votre aide,



Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bienvenu sur la procédure fédérale...

1- Oui c'est possible. Il faut déclarer tout changement à IRCC durant la procédure fédérale. Tu le fera par formulaire Web.

2- Ça s'appelle le parrainage. Je ne suis pas très renseigné sur ce point, mais il ya des files de discussions à ce sujet sur le forum

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ,
Je suis au niveau de l'étape fédéral. (CSQ 10/2018) Je veux clarifier certaines choses et J'ai 2 questions:

1- Est-il possible d'ajouter ma femme (mariage dans quelque mois) pendant le processus fédéral et non après mon arrivée au Québec,

2- Si non, et quand j'arrive au Québec , est-qu'il y a des exigence pour démarrer le procesuss de regroupement, (emploi, minimum salaire, Montant en banque ....

Mon seul objectif est de ne pas rester longtemps loin de ma famille:

Merci pour votre aide,



Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut Amdouni Mohamed
Concernant la réponse à ta question, Pour ce que je sais, tu as le choix de la déclarer comme "conjointe de faite non accompagnante ou accompagnante" dans ta procédure au niveau fédéral. Mais ce que je te conseillerais c'est de choisir l'option "non accompagnante " là tu pourras la parrainer facilement plus tard. Mais si tu veux choisir la seconde option alors, soit prêt à assumer les conséquences si ta femme ne serait pas en mesure de t'accorder le pointage nécessaire pour votre nouveau csq .
Mais sache que Si tu ne la déclare pas maintenant au niveau fédéral, une fois au Canada tu ne sera plus en mesure de faire quoi que ce soit. Le système sera déjà verrouillé et c'est sans recours.

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde, ,
Je suis au niveau de l'étape fédéral. (CSQ 10/2018) Je veux clarifier certaines choses et J'ai 2 questions:

1- Est-il possible d'ajouter ma femme (mariage dans quelque mois) pendant le processus fédéral et non après mon arrivée au Québec,

2- Si non, et quand j'arrive au Québec , est-qu'il y a des exigence pour démarrer le procesuss de regroupement, (emploi, minimum salaire, Montant en banque ....

Mon seul objectif est de ne pas rester longtemps loin de ma famille:

Merci pour votre aide,



Envoyé de mon ANE-LX1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Salut Amdouni
Concernant la réponse à ta question, Je tiens à te dire que pour l'ajout de ta conjointe tu as le choix entre deux options :
- soit tu le fait maintenant au niveau fédéral comme "conjointe non accompagnante "
- soit tu l'ajoute en tant que accompagnante et le pointage au niveau de ton csq sera revu à zéro. Dans ce cas, vérifie bien d'abord si ensemble avec ta femme tu pourras avoir le pointage nécessaire pour ton admission pour le csq avec conjointe.
Sinon, tu choisis simplement la première option et tu la parraine facilement plus tard quand tu voudras.
Mais sache si tu ne le fais pas maintenant l'hors de ta procédure au niveau fédéral, rien ne sera plus une fois la résidence permanente obtenue.

Envoyé de mon TECNO-W5 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-11 à 00:04, Akiminori a dit :
Le 2018-10-10 à 15:32, larqiqan3 a dit :
Bonjour de mon casier judiciaire de russie, j'ai mis beaucoup de temps à le recuperer.

C'est possible de l'envoyer par formulaire web

Merci pour ta reponse, mais comment faire pour envoyer par web, peux tu preciser stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement