Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour,

 

Est-ce que c'est le BVC inscrit sur le CSQ qui traite toujours le dossier fédéral (BVC rabat sur mon CSQ) ou bien ça peut être le BVC de Sidney.

 

J'ai bien reçu l'ARDF de sidney et j'ai pu lier ma demande. Par contre je n'ai reçu aucun ARDF de rabat.

 

J'ai reçu l'ARDF de Sidney en Avril 2018.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, exhortae a dit :

Bonjour,

 

Est-ce que c'est le BVC inscrit sur le CSQ qui traite toujours le dossier fédéral (BVC rabat sur mon CSQ) ou bien ça peut être le BVC de Sidney.

 

J'ai bien reçu l'ARDF de sidney et j'ai pu lier ma demande. Par contre je n'ai reçu aucun ARDF de rabat.

 

J'ai reçu l'ARDF de Sidney en Avril 2018.

 

Merci

Tu peux cobtacter le BVC du CSQ par mail, tu auras ta réponse si ce n'est pas eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
2 hours ago, exhortae said:

Bonjour,

 

Est-ce que c'est le BVC inscrit sur le CSQ qui traite toujours le dossier fédéral (BVC rabat sur mon CSQ) ou bien ça peut être le BVC de Sidney.

 

J'ai bien reçu l'ARDF de sidney et j'ai pu lier ma demande. Par contre je n'ai reçu aucun ARDF de rabat.

 

J'ai reçu l'ARDF de Sidney en Avril 2018.

 

Merci

 

Pas obligatoire de recevoir l’ARR.

 

La majorité des demandes des marocains sont à Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-06 à 11:38, Lefenec a dit :

 


1. Oui vous pouvez le faire avant d'allez au Canada. Voir les sites : ICAS et WES.

2. Si vous avez un diplôme universitaire vous n'avez pas à envoyer tous les relevés du lycée.

Pour les diplômes et relevés des notes il va falloir que l'université qui les a délivré les envois. Sinon il vous les confient pour les envoyer après les avoir sceller.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

svp pour les relevés  des notes je vais juste faire photocopie et les cachetés a l'université  ou y'as quelque chose d'autre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp pour les relevés  des notes je vais juste faire photocopie et les cachetés a l'université  ou y'as quelque chose d'autre 


D'abord, il faut faire une demande en ligne sur le site de ICAS et effectuer le paiement.

Ensuite vous allez recevoir un email avec un formulaire et les instructions.
Le formulaire doit recevoir le cachet de l'université. Il doit être scellé dans une envellope avec les relevés et le diplôme et envoyé par l'université.

Mais puisque cette dernière exigence est difficile à obtenir auprès des université, vous pouvez leur demander de prendre en charge l'envoi du courrier en leur nom dès qu'il soit scellé.

J'explique pour ICAS parce que c'est ce que je connais. Mais il n'y a pas que ICAS, il y a aussi WES.


Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je voudrais savoir si pour les femmes mariées le fait d'avoir mis uniquement son nom de jeune fille dans les formulaires pour la RP peut être un motif de refus ou de retour du dossier. Le nom indiqué dans mon passeport est mon nom de fille plus EP le nom de mon mari. mais dans tous les formulaires j'ai mis uniquement que mon nom, ça m'inquiète beaucoup d'autant plus que je n'ai pas encore reçu mon ardf jusqu'à maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, quebecois2018 a dit :

question;

comment payer les frais de la biométrie???

merci

ça se fait en ligne comme pour les frais du Fédéral :

 

QC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
 
Je voudrais savoir si pour les femmes mariées le fait d'avoir mis uniquement son nom de jeune fille dans les formulaires pour la RP peut être un motif de refus ou de retour du dossier. Le nom indiqué dans mon passeport est mon nom de fille plus EP le nom de mon mari. mais dans tous les formulaires j'ai mis uniquement que mon nom, ça m'inquiète beaucoup d'autant plus que je n'ai pas encore reçu mon ardf jusqu'à maintenant.

Moi aussi j ai met seulement mon nom de jeune fille ,j ai eu ardf et j attend l ivm


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-07 à 13:38, faizacanada a dit :

Mmerci bc pour le partage même cas comme vous .

Mon dossier reçu par cic le 13 aout 2018 

Instruction de payer les frais biométriques le 07 septembre 2018 et le 11 septembre j'ai effectué le paiement.

mais pas encore ardf

Ma question Mr est ce que votre ar contient le IUC et pas le numéro de la demande

 

merci pour votre retour.

 

Fayza, dans l'Accusé de reception il ya le numero de dossier (le meme que dans la lettre concernant le payement des frais biometrique) en plus il y a le num IUC. Tu peux essaye dès maintenant de voir le suivit de votre dossier sur Ecas avec votre numero de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour, je voudrais ajouter une piece  a mon DF (j'avais envoyé un explicatif)Dois je attendre d'abord ou l'envoyer tout de suite. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, larqiqan3 a dit :

Bonjour, je voudrais ajouter une piece  a mon DF (j'avais envoyé un explicatif)Dois je attendre d'abord ou l'envoyer tout de suite. Merci

Ardf mars2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, larqiqan3 a dit :

Bonjour, je voudrais ajouter une piece  a mon DF (j'avais envoyé un explicatif)Dois je attendre d'abord ou l'envoyer tout de suite. Merci

De quoi s'agit-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-08 à 10:20, BelhassenHosni a dit :

ça se fait en ligne comme pour les frais du Fédéral :

 

QC.png

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, MacCan a dit :

Pourquoi des personnes ont Antécédents en cours directement après VMF et d'autres non ? 

je pense que cela dépend de la stratégie utilisée par chaque bv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-10-09 à 13:10, BelhassenHosni a dit :

De quoi s'agit-il ?

Bonjour de mon casier judiciaire de russie, j'ai mis beaucoup de temps à le recuperer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement