Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Félicitations pour ta brune.

Merci de mentionner tes stat

Modifié par Kame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madame, Monsieur,

 

 

Notre bureau est prêt à vous émettre votre Confirmation de Résidence Permanente (CRP).

 

Votre CRP expirera le 03/08/2019. Vous devez rencontrer un agent d'immigration au plus tard à cette date ou avant le 31 octobre 2018, selon la première éventualité.

 

Votre CRP est émise pour une durée de validité maximale et ne peut être prorogée pour une quelconque raison.

 

Afin de finaliser votre résidence permanente, vous devez vous présenter aux bureaux d’Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC) situé à l’adresse mentionnée ci-dessous :

 Afin d’être admis dans les bureaux d’IRCC, les clients doivent:
· Présenter cette lettre de convocation ET;
· Apporter tous les documents originaux mentionnés ci-dessous:
· Un passeport ou un document de voyage valide. Si vous avez déjà été avisé que vous êtes dispensé de
l'exigence d’obtenir un passeport, veuillez apporter d'autres documents établissant votre identité;
· Le "Certificat de sélection du Québec" émis par le Ministère de l'Immigration, Diversité et Inclusion (MIDI);
· Deux photos sont requises pour vous et pour chaque membre de votre famille au Canada inclus dans votre
demande de résidence permanente. Cliquez sur l’hyperlien ci-dessous pour les spécifications;



Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com


Voici le message

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, scan5 a dit :

Aloooo

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Désolée scan5, j ai été au boulot.

1- t as fais une DF pour RP à toi seul ou pour toute la famille qui vous accompagne?

2- quel pays?

3- tu es avec ta famille dans ton pays d origine? Car je trouve que tu as eu ton csq en 1 an . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, BML a dit :

bonsoir 

moi aussi mon dossier est arrive au cic le 25/07/ 2018 , et a ce jour rien 

contrairement a vous; votre message me soulage un peut, ca veut dire que nous sommes dans le meme cas qui est supose normale, 

des fois et par psychose, je dis qu'ils ont envoyes un mail que je n'ai pas recu 

 

toutes fois , si je receverai qlq chose je vous tiendrai informe:

 

salutations  

 

Bonjour,

 

Effectivement, c'est moins stressant de voir qu'on n'est pas le seul. Donc nos dossiers sont peut-être encore dans la file d'attente et il faut attendre. C'est tout à fait ça, je regarde partout tous les jours dans les spams et tout pour être sûr que je ne rate rien.

 

Je vous tiendrai également au courant si je reçois qlq chose.

 

:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée scan5, j ai été au boulot.
1- t as fais une DF pour RP à toi seul ou pour toute la famille qui vous accompagne?
2- quel pays?
3- tu es avec ta famille dans ton pays d origine? Car je trouve que tu as eu ton csq en 1 an . 
1 j'ai fait avec la famille je suis à Montréal et ma famille se trouve dans mon pays d'origine non ils sont dans mon pays d'origine et moi je suis à montreal

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, scan5 a dit :

Et pour ma famille qui ne trouve pas avec car on a juste demande leur photos et non leurs passeports

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ils demandent les photos seulement pour les membres qui sont déjà au Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, scan5 a dit :

Hen donc c'est justes pour moi et pour ma famille qui se trouve dans mon pays d'origine ils n'auront pas besoin des photos

Envoyé de mon LG-D852 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

oui c'est ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
J'ai été opéré plusieurs fois depuis l'enfance, et tout s'est bien passé pour la visite médicale! 
Ça ne sert à rien de stresser, de tenter d'anticiper au risque de tomber dans une situation que personne ne saura te répondre!
 
Attends comme tout le monde du moment que tu na rien de contagieux ou qui pourrait constituer un fardeau pour la sécurité sociale.
 
 
Merci pour la réponse , c'est vraiment soulageant .
J'ai été vraiment inquiète a cause de l'opération qui j'ai subi .
Svp dites moi chez qui vous avez passé la visite médicale et est ce que vous avez déclaré ces intervention chirurgicale.
Merci

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Ah ok très bien 


Bonjour faizacanada

Des nouvelles concernant l'ARDF?
Pour mon cas depuis le paiement des frais des données biometriques le 20 sept plus de nouvelles.

DF 03/08.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui ont envoyé leur DF en juillet et s'inquiètent par rapport à l'ARDF, je viens de voir dans un autre fil de discussion une personne dont la demande a été reçu de 24 juillet et l'ARDF est arrivé hier (04/10). Donc vous vous n’inquiétez pas. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, gustavohc a dit :

Pour ceux qui ont envoyé leur DF en juillet et s'inquiètent par rapport à l'ARDF, je viens de voir dans un autre fil de discussion une personne dont la demande a été reçu de 24 juillet et l'ARDF est arrivé hier (04/10). Donc vous vous n’inquiétez pas. :) 

Salut moi df 30 juillet arrivé le 25 09  sa vas venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement