Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 2 heures, zorck a dit :

C'est une très bonne nouvelle comme ça on est fixé juste une petite question c'est quoi "payement et envoi du reçu par formulaire web " surtout par formulaire wab j'ai pas compris

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

dans leur lettre d'instruction, ils exigent d'envoyer le reçu en PJ en utilisant le formulaire web via ce lien  https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx

c'est  déjà fait pour toi, non? j'ai bien peur que tu l'aies envoyé par poste ?

Modifié par Lamy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-29 à 16:10, yayassou a dit :

Bienvenue au club le nouveau
Etonnante votre attente de 10 mois entre le csq et l'envoi du dossier federal.
Vous avez oublié l'étape " biométrie". Je pense que vous etes concerné. Si vous n'etes pas au courant? Il faut se renseigner.
Bon courage, emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bjr Yayassou. J'suis au courant. Mon dossier est suivi par un consultant et j'ai déjà payé les frais pour les données bio. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans leur lettre d'instruction, ils exigent d'envoyer le reçu en PJ en utilisant le formulaire web via ce lien  https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx
c'est  déjà fait pour toi, non? j'ai bien peur que tu l'aies envoyé par poste [emoji31]
D'accord j'ai vu le PJ il y a seulement l'espace pour un message après avoir rempli les coordonnées ...on attache ou le reçu vraiment je suis dans le flooo total si tu peux faire une capture d'écran tu m'en vois ravi

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
dans leur lettre d'instruction, ils exigent d'envoyer le reçu en PJ en utilisant le formulaire web via ce lien  https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx
c'est  déjà fait pour toi, non? j'ai bien peur que tu l'aies envoyé par poste [emoji31]
Juste pour savoir tu as rempli sur le formulaire en ligne.. résident permanent .. et enssuit résident permanent sélectionné par le Québec pare poste,... et tu as rempli les coordonnées "est-ce que tu as écris un message si c'est le cas est-ce que tu peux me l'envoyer je suis perdu vraiment et merci d'avance " et tu as fait suivant ensuite tu as attacher un fichier PDF du payements et c'est tout

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-29 à 16:10, yayassou a dit :

Bienvenue au club le nouveau
Etonnante votre attente de 10 mois entre le csq et l'envoi du dossier federal.
Vous avez oublié l'étape " biométrie". Je pense que vous etes concerné. Si vous n'etes pas au courant? Il faut se renseigner.
Bon courage, emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png
Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Yayassou cette durée de 10 mois est due au faite que n'ayant pas reçu mon csq par la poste j'ai dû demander un duplicata et avec la naissance de mon fils, il a valu obtenir aussi son CSQ avant la DF. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, zorck a dit :

D'accord j'ai vu le PJ il y a seulement l'espace pour un message après avoir rempli les coordonnées ...on attache ou le reçu vraiment je suis dans le flooo total si tu peux faire une capture d'écran tu m'en vois ravi

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pour le message, tu fais reference a leur lettre "en réponse a votre lettre reçue le ---, vous trouverez ci-joint le reçu de payement des frais des données biometriques, 

nom prénom N de demande EP-------"

n'oublie pas aussi de renseigner le numéro de demande dans le champ "numero de demande". pour le champ relation avec demandeur tu mets demandeur et puis tu cliques sur suivant, sur la page suivante tu cliques sur oui et tu cliques sur choose file  pour selectionner le fichier puis sur telecharger puis soumettre

image.png.a336e7afb22905f745c7a08a711075b3.png

 

 

image.thumb.png.6b6ee3dcd59b9c0542c08fa34080a821.png

 

image.png.8a94624b53e2ec42c383df8a8697bc9d.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yayassou cette durée de 10 mois est due au faite que n'ayant pas reçu mon csq par la poste j'ai dû demander un duplicata et avec la naissance de mon fils, il a valu obtenir aussi son CSQ avant la DF. 
Heureusement que tout est réglé maintenant. Nos services postaux sont d'une médiocrité absolue. Et ils imaginent meme pas les epreuves par lesquels on passe pour avoir le CSQ. Felicitations pour la naissance. Et bienvenue à l'armée des federaux [emoji41][emoji41]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yayassou cette durée de 10 mois est due au faite que n'ayant pas reçu mon csq par la poste j'ai dû demander un duplicata et avec la naissance de mon fils, il a valu obtenir aussi son CSQ avant la DF. 
Heureusement que tout est réglé maintenant. Nos services postaux sont d'une médiocrité absolue. Et ils imaginent meme pas les epreuves par lesquels on passe pour avoir le CSQ. Felicitations pour la naissance. Et bienvenue à l'armée des federaux [emoji41][emoji41]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
pour le message, tu fais reference a leur lettre "en réponse a votre lettre reçue le ---, vous trouverez ci-joint le reçu de payement des frais des données biometriques, 
nom prénom N de demande EP-------"
n'oublie pas aussi de renseigner le numéro de demande dans le champ "numero de demande". pour le champ relation avec demandeur tu mets demandeur et puis tu cliques sur suivant, sur la page suivante tu cliques sur oui et tu cliques sur choose file  pour selectionner le fichier puis sur telecharger puis soumettre
image.png.a336e7afb22905f745c7a08a711075b3.png
 
 
image.thumb.png.6b6ee3dcd59b9c0542c08fa34080a821.png
 
image.png.8a94624b53e2ec42c383df8a8697bc9d.png
 
 
Ohhh merci vraiment là tu me sauves la vie ;) ... juste une dernière question le numéro de la demande"N de demande EP" je l'ai pas moi . tout ce que j'ai cai un numéro csq ... où je peux trouver son numéro de email qu'il m'envoie

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, zorck a dit :

Ohhh merci vraiment là tu me sauves la vie ;) ... juste une dernière question le numéro de la demande"N de demande EP" je l'ai pas moi . tout ce que j'ai cai un numéro csq ... où je peux trouver son numéro de email qu'il m'envoie

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

hhh pas à ce point , pour le numéro de demande tu le trouves en haut de la lettre et celui même le nom du fichier que t'as reçu, je suis pas sure que ça commence par EP pour toi aussi , peut-être que ça dépend de la catégorie d'immigration 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonsoir, j'aimerais me renseigner.

pour ceux qui ont fait l'erreur de faire le paiement des frais de résidence permanant(550 $) par chèque certifié

comment avez vous pu avoir le remboursement?

je vais sur le site mais je suis perdu, je ne vois que le cas pour les paiement en ligne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, reussite+ a dit :

 

Bonsoir, j'aimerais me renseigner.

pour ceux qui ont fait l'erreur de faire le paiement des frais de résidence permanant(550 $) par chèque certifié

comment avez vous pu avoir le remboursement?

je vais sur le site mais je suis perdu, je ne vois que le cas pour les paiement en ligne

 

Normalement ton chèque ne sera pas encaisser et te sera retourné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

le chèque avais été encaissé, mais le dossier m'avait été retourné, sans le remboursement de mon chèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous m'aider je dois effectuer une visite au canada dans le cadre du n travail je souhaite des mon retour commencer une procedure d'immigration federal comment optimiser ce cours sejour? merci pour vos conseils avisés 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pouvez vous m'aider je dois effectuer une visite au canada dans le cadre du n travail je souhaite des mon retour commencer une procedure d'immigration federal comment optimiser ce cours sejour? merci pour vos conseils avisés 


Pour le programme TQQ, Si votre séjour dépasse les 2 semaines vous aurez +1 pts. Au delà de 3 mois c'est +2 pts (pour visiteur) et + 5pts pour études et pour le travail.

J'en suis sure que d'autres ici peuvent mieux vous orienter. Sinon, posez la question dans les fils des PVT et permis d'étude/de travail.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, reussite+ a dit :

le chèque avais été encaissé, mais le dossier m'avait été retourné, sans le remboursement de mon chèque.

http://www.cic.gc.ca/francais/information/frais/remboursement.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir svp j'aimerais effectuer une VM anticipée d'ici le mois de novembre prochain afin d'avoir le coeur tranquille pour la suite de la procédure. Vos conseils pour le bon déroulement de cette VM et liens pour le telechargement du formulaire IMM1017 et autres formulaires utiles car je n'arrive pas à les recharger sur le site du CIC par moi même stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir svp j'aimerais effectuer une VM anticipée d'ici le mois de novembre prochain afin d'avoir le coeur tranquille pour la suite de la procédure. Vos conseils pour le bon déroulement de cette VM et liens pour le telechargement du formulaire IMM1017 et autres formulaires utiles car je n'arrive pas à les recharger sur le site du CIC par moi même stp.
Bsr le coeur net c'est à dire? On peut avoir tes stats?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, massale a dit :

Bsr le coeur net c'est à dire? On peut avoir tes stats?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

cf ma signature svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ETAPE PROVINCIALE

Ø  Novembre 2015 : DCSQ Papier mais retournée pour défaut de prélèvement (problème de plafonds avec ma CB)

Ø  13 JUIN 2016 : Soumission DCSQ en ligne via MPQ

Ø  15 JUIN 2016 : AR MIDI- dossier en attente de traitement

Ø  06 DECEMBRE 2017 : Liste personnalisée- dossier en  traitement

Ø  07 DECEMBRE 2017 : envoi des Documents par DHL

Ø  11 DECEMBRE 2017 : Réception par  M ROSA

Ø  13 DECEMBRE 2017 : AR MIDI

Ø  02 FEVRIER 2018 : Passage bouton vert

Ø  25 MAI 2O18 : Lettre acceptation DCSQ et CSQ

 

ETAPE FEDERALE

Ø DF : 12 JUIN 2018

Ø RECEPTION DF :18 JUIN 2018

Ø ARDF :15 AOUT 2018

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement