Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 13 heures, KKPGAGNOA a dit :

Je ne crois pas d autant plus qu on a été sélectionné par une région en fonction de certains critères..... N induisons pas les gens en erreur...... Essaie de te rendre par exemple au NB ou Ottawa ou d autres villes par exemple et tu verras..... D autres avis pourraient être utiles

J'ai fait le SIEL et au cours des rencontres virtuelles avec mon formateur. Je lui ai posé la question qui est; après mes recherches approfondies et les opportunités d'emplois dans mon domaine, est ce que une fois dans la province de Québec je peux poser les valises dans une autre région et ville autres que celle mentionnée sur mon csq ?. Il ma répondu sans aucun problème. Et puis le Québec encourage vivement la régionalisation. Donc voilà au départ j'avais opté pour le Saguenay mais maintenant mon choix définitif c'est la capitale nationale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, KATOB a dit :

J'ai fait le SIEL et au cours des rencontres virtuelles avec mon formateur. Je lui ai posé la question qui est; après mes recherches approfondies et les opportunités d'emplois dans mon domaine, est ce que une fois dans la province de Québec je peux poser les valises dans une autre région et ville autres que celle mentionnée sur mon csq ?. Il ma répondu sans aucun problème. Et puis le Québec encourage vivement la régionalisation. Donc voilà au départ j'avais opté pour le Saguenay mais maintenant mon choix définitif c'est la capitale nationale

Ok et merci Katob 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, Akiminori said:

Tout iras normalement pour toi..

 

Les consultants sont sensés faciliter les choses pour les personnes qui ne veulent trop se casser la tête! Même si ça vide un peu plus les poches du condidat !

 

ça vide beaucoup plus les poches tu veux dire. Leurs services sont facturés très chers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
38 minutes ago, KATOB said:

J'ai fait le SIEL et au cours des rencontres virtuelles avec mon formateur. Je lui ai posé la question qui est; après mes recherches approfondies et les opportunités d'emplois dans mon domaine, est ce que une fois dans la province de Québec je peux poser les valises dans une autre région et ville autres que celle mentionnée sur mon csq ?. Il ma répondu sans aucun problème. Et puis le Québec encourage vivement la régionalisation. Donc voilà au départ j'avais opté pour le Saguenay mais maintenant mon choix définitif c'est la capitale nationale

Tant  que c'est la même province en principe ça ne cause aucun problème. C'est ce que je sais. Cela a peut être changé . Si tu as dit que tu allais au Québec, peut importe la ville qui figure sur ton csq, le plus important est de rester au Québec

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 9/27/2018 at 12:10 PM, TJ said:


Actuellement je prend un traitement ,mais de 3 mois .j espère que d’ici ma vm ma santé serai améliorée ! Merci de votre réponse


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Je connais quelqu'un qui avait même souffert de Tuberculose. On lui a demandé de prendre son traitement de 6 mois et le pneumo a confirmé qu'il était guéri. Il a eu sa RP , mais on lui a demandé à son arrivée de prendre attache avec les services de santé du Québec. Il n'a pas eu à payer et il n'a pas eu de pb par la suite car les services de santé canadien ont confirmé sa guarison. ça devrait aller 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, CHRISJONES a dit :

Tant  que c'est la même province en principe ça ne cause aucun problème. C'est ce que je sais. Cela a peut être changé . Si tu as dit que tu allais au Québec, peut importe la ville qui figure sur ton csq, le plus important est de rester au Québec

 

C'est exactement ça et Québec est une région qui englobe des villes où les immigrants pourraient poser leurs valises maintenant chacun pourrait écouter ou pas........ 

Apprécions et décidons 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ça vide beaucoup plus les poches tu veux dire. Leurs services sont facturés très chers
Je voulais dire, qu'avec un tel forum et avec l'aide d'autres réseaux sociaux, il est aussi possible de s'en sortir sans les services des représentants, sans ces frais de plus qu'on auraient aussi pu éviter !

Mais chacun choisis ce qui lui va de mieux dans la procédure d'immigration.. Avec ou sans représentant, l'important c'est d'y arriver à terme!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour est-ce que quelqu'un qui a payé les frais biométrique a eu ensuite l'accusé fédéral à pu relis avec le glec ou pas encore

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Juste une question est-ce que après l'envoi du dossier fédéral on peut changer l'adresse postal

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour est-ce que quelqu'un qui a payé les frais biométrique a eu ensuite l'accusé fédéral à pu relis avec le glec ou pas encore

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour

j'ai deja posé la question mais aucune réponse. je croix qu'aucun de ceux qui ont déposé apres le 31 juillet 2018 et qui ont reçu la lettre pour paiement n'a encore eu son ARDF.

Dans pas longtemps j'espère.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, zorck a dit :

Juste une question est-ce que après l'envoi du dossier fédéral on peut changer l'adresse postal

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui c'est possible. Dans ECAS il y'a bien le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est exactement ça et Québec est une région qui englobe des villes où les immigrants pourraient poser leurs valises maintenant chacun pourrait écouter ou pas........ 
Apprécions et décidons 
La restriction geographique concerne uniquement la province du Quebec. Elle ne concerne ni regions ni villes. Il y a certes une region mentionnée sur le csq. Mais si des opportunités s'offrent ailleurs, le resident permanent a le droit de s'installer où il travaille et paye ses impots, et non pas là il est au chomage et il touche les allocs juste parceque c'est mentionné sur son csq. Tant qu'il s'agit de la Province du Quebec. Le NB et Ontario sont des provinces apart et ont leur propre programe d'immigration.
Bon courage

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui c'est possible. Dans ECAS il y'a bien le choix.
ah oui merci mais je croyais casse c'est seulement pour les gens qui ont un agent comme intermédiaire et pour mon cas je serai avec le Cleg est-ce que ce sera la même chose ou non

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour

j'ai deja posé la question mais aucune réponse. je croix qu'aucun de ceux qui ont déposé apres le 31 juillet 2018 et qui ont reçu la lettre pour paiement n'a encore eu son ARDF.

Dans pas longtemps j'espère.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

On est des orphelin dans ce from nous Les dossier après 31/07 hhhhh

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, zorck a dit :

On est des orphelin dans ce from nous Les dossier après 31/07 hhhhh

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Désolé de te demander de créer un sujet dans ce sens ou essais de te renseigner dans un autre profil...... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, ben2016 a dit :

je viens de recevoir l'IVM

Félicitations. Tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement