Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 5 minutes, YoungLion a dit :

Je viens de lier ma demande avec le compte CléGC, état de la demande sur ecas est "Réception de la demande à CIC"

 

Et c'est parti pour longue attente, j'espère qu'elle sera réduite

Bonne arrive parmi les fédéraux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour les amis voici mes stats
Csq juillet 2017
Df 6 octobre 2017
Ardf 12 janvier 2018
Ivm. Ras
J ai récemment connu que j ai une allergie aux acariens qui m’a infecté mes poumons(broncho-pneumopathie)
Mon docteur m’a dit que c’est pas contagieux.
Ma question est est-ce que je mentionne ça au docteur au cour de la vm ou non et cet maladie est elle éliminatoire.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
A mon avis, les allergies ne sont pas éliminatoires, les brancopneumopathies sont des infections bactériennes, donc guerrissables!

Rien de méchant pour t'en faire une histoire.

Sinon par prudence, ramène avec toi un compte rendu médical, et une copie du traitement que tu prends/ pris, le jour de ta visite médicale.

Bonne continuation.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Merci est ce qu il ya des cas où on peut voir ression prise sur clegc et en cours sur sur e cas ?
Le message "Decision prise" s'affiche souvent sur ecas avant de la voir sur cléGC!

Donc pour ceux qui on choisis des consultants en immigration, soyez sûr que ça sera vous qui leurs annoncerez la brune..![emoji4]

Bonne chance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je pense ceux qui ont relié leur demande moi mon consultant a tout reçu par mail Ivm lettre d acceptation lettre csq...etc ...

Tout iras normalement pour toi..

 

Les consultants sont sensés faciliter les choses pour les personnes qui ne veulent trop se casser la tête! Même si ça vide un peu plus les poches du condidat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je viens de lier ma demande avec le compte CléGC, état de la demande sur ecas est "Réception de la demande à CIC"
 
Et c'est parti pour longue attente, j'espère qu'elle sera réduite
Félicitations pour ton CSQ et pour ce bon début sur le Fédéral!

Espérons que l'attente sera réduite. Sinon profite pour te préparer puisque la moyenne de 13-14 mois actuelle, pour la brune, passe plus vite que tu le pense!

Bonne attente
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akiminori a dit :

Le message "Decision prise" s'affiche souvent sur ecas avant de la voir sur cléGC!

Donc pour ceux qui on choisis des consultants en immigration, soyez sûr que ça sera vous qui leurs annoncerez la brune..!emoji4.png

Bonne chance.

Merci bcq j espère  fatiguée d ATTENDRE...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ça va venir et l espoir fait vivre 
Dis moi tu as une idée de la ville d'installation? Des gens pour l'accueillir à l'aéroport....?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, massale a dit :

Dis moi tu as une idée de la ville d'installation? Des gens pour l'accueillir à l'aéroport....?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

La région d accueil est sur le CSQ et pour les dispositions à prendre à l atterrissage je n'ai aucune idée...... Quelqu un pourrait nous en dire plus.......

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
La région d accueil est sur le CSQ et pour les dispositions à prendre à l atterrissage je n'ai aucune idée...... Quelqu un pourrait nous en dire plus.......
 
Faut-il forcément respecter la région mentionné sur le CSQ? Eh premier gaou au Canada!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, massale a dit :

Faut-il forcément respecter la région mentionné sur le CSQ? Eh premier gaou au Canada!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

Je te conseille de respecter la région  pour éviter d être rapatrier un soir pour atterrir un matin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te conseille de respecter la région  pour éviter d être rapatrier un soir pour atterrir un matin 
Hiiiii seigneur!!!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, massale a dit :

Hiiiii seigneur!!!

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

C'est justement ça et tu attends une période soit 2 ou 3 ans et après tu pourras t installer où tu voudras....... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est justement ça et tu attends une période soit 2 ou 3 ans et après tu pourras t installer où tu voudras....... 
Franchement merci beaucoup j'ignorais tout celà

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, massale a dit :

Franchement merci beaucoup j'ignorais tout celà

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

C'est l objectif du forum et c'est une semaine qui nous sépare donc on garde les contacts 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Akiminori a dit :

Félicitations pour ton CSQ et pour ce bon début sur le Fédéral!

Espérons que l'attente sera réduite. Sinon profite pour te préparer puisque la moyenne de 13-14 mois actuelle, pour la brune, passe plus vite que tu le pense!

Bonne attente

 

Merci beaucoup Akiminori, jusqu'à mtn dieu merci les choses vont dans le bon sens, sincèrement je grille d'impatience, mais il faut occuper sa pensée avec autre chose sinon on va l'endurer terriblement.

 

Bonne attente à toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KKPGAGNOA a dit :

Je te conseille de respecter la région  pour éviter d être rapatrier un soir pour atterrir un matin 

Tu peux rentrer par n'importe quelle ville Canadienne et tu ne sera pas refoulé. Je vous rappelle que dans le visa c'est mentionné resident permanent du canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, Aphady a dit :

Tu peux rentrer par n'importe quelle ville Canadienne et tu ne sera pas refoulé. Je vous rappelle que dans le visa c'est mentionné resident permanent du canada

Je ne crois pas d autant plus qu on a été sélectionné par une région en fonction de certains critères..... N induisons pas les gens en erreur...... Essaie de te rendre par exemple au NB ou Ottawa ou d autres villes par exemple et tu verras..... D autres avis pourraient être utiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, KKPGAGNOA a dit :

Je ne crois pas d autant plus qu on a été sélectionné par une région en fonction de certains critères..... N induisons pas les gens en erreur...... Essaie de te rendre par exemple au NB ou Ottawa ou d autres villes par exemple et tu verras..... D autres avis pourraient être utiles

Ne pas confondre s installer et rentrer sur le territoire par n importe quel aérodrome Alphady 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement