Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour les amis voici mes stats
Csq juillet 2017
Df 6 octobre 2017
Ardf 12 janvier 2018
Ivm. Ras
J ai récemment connu que j ai une allergie aux acariens qui m’a infecté mes poumons(broncho-pneumopathie)
Mon docteur m’a dit que c’est pas contagieux.
Ma question est est-ce que je mentionne ça au docteur au cour de la vm ou non et cet maladie est elle éliminatoire.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, TJ a dit :

Bonjour les amis voici mes stats
Csq juillet 2017
Df 6 octobre 2017
Ardf 12 janvier 2018
Ivm. Ras
J ai récemment connu que j ai une allergie aux acariens qui m’a infecté mes poumons(broncho-pneumopathie)
Mon docteur m’a dit que c’est pas contagieux.
Ma question est est-ce que je mentionne ça au docteur au cour de la vm ou non et cet maladie est elle éliminatoire.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Fais un bon traitement et sois en sûr qu il n'y ait pas de séquelles......... Tu n es plus loin de l IVM et à défaut il faut différer la visite....... Je ne sais pas si c'est éliminatoire mais la bonne santé est une exigence donc réfléchis bien. Juste mon avis 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, molotov_tn a dit :

Bonjour Tout le monde

Je suis nouveau dans cette fil et j'ai une question svp.

Mon bureau ma demandé de payer les frais des données biométrique avant dépôt de mon dossier fédéral.

Est ce que c'est nouveau cette réglementation ?

Oui effectivement il faut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, TJ a dit :

pour clegc il faut créer un compte et le lier avec votre demande , cic vous contactera a travers si il ya une maj ,les ivm, la ebrune ...
Mais ecas tu peut y accéder sans compte juste avec tes coordonnées Et suivre le traitement de ton df (pas de détails)


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Et comment et ou on accède à Ecas? je suis entrain de faire le tour du site de CIC sans rien voir.Excusez moi je suis nouveau...Je vous en prie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, garciocicilien a dit :

Et comment et ou on accède à Ecas? je suis entrain de faire le tour du site de CIC sans rien voir.Excusez moi je suis nouveau...Je vous en prie

https://services3.cic.gc.ca/ecas/logout.do

 

Part sur ouverture de session

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Ce sont des espaces qui te permettent de suivre l évolution de ton dossier... Ecas n est pas détaillé comme cleGC et celui qui passe par un consultant n a pas accès à la cleGC mais Ecas .....juste ce que je sais 

Bonjour je passe par un consultant avocate elle ne peux pas relié ma dema de sur clegc ?? Sinon ecas depyis lontemps j ai ces détail :

Nous avons reçu votre demande le 27 décembre 2017

-nous avons commencer le traitement le 10 avril. 

-Résultats visite med7cale reçu !

 

SVP est ce qu on ne voit pas antécédents en cours ou visite médicale favorable ou ....sur le e cas merci de votre retour ?!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, NONAJAD a dit :

Bonjour je passe par un consultant avocate elle ne peux pas relié ma dema de sur clegc ?? Sinon ecas depyis lontemps j ai ces détail :

Nous avons reçu votre demande le 27 décembre 2017

-nous avons commencer le traitement le 10 avril. 

-Résultats visite med7cale reçu !

 

SVP est ce qu on ne voit pas antécédents en cours ou visite médicale favorable ou ....sur le e cas merci de votre retour ?!

 

 

C'est bizarre quand même que le consultant n y arrive pas...... 

Je te conseille d essayer aussi...... 

Normalement tu devrais voir antécédents en cours ou VMF sur Ecas même si ce n'est pas détaillé au cas par cas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comment et ou on accède à Ecas? je suis entrain de faire le tour du site de CIC sans rien voir.Excusez moi je suis nouveau...Je vous en prie

Google…ecas…tu choisie avec quoi tu veux entrer (n demande /iuc…)
Nom (tel qu il est écrit dans le passeport)
Date de naissance et pays
C est tous.


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais un bon traitement et sois en sûr qu il n'y ait pas de séquelles......... Tu n es plus loin de l IVM et à défaut il faut différer la visite....... Je ne sais pas si c'est éliminatoire mais la bonne santé est une exigence donc réfléchis bien. Juste mon avis 

Actuellement je prend un traitement ,mais de 3 mois .j espère que d’ici ma vm ma santé serai améliorée ! Merci de votre réponse


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, KKPGAGNOA a dit :

C'est bizarre quand même que le consultant n y arrive pas...... 

Je te conseille d essayer aussi...... 

Normalement tu devrais voir antécédents en cours ou VMF sur Ecas même si ce n'est pas détaillé au cas par cas 

Donc mon avocate peut relier la demande  ..JE pense qu il n ya pas de mise à jours sur le e cas non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, TJ a dit :


Actuellement je prend un traitement ,mais de 3 mois .j espère que d’ici ma vm ma santé serai améliorée ! Merci de votre réponse


Envoyé de mon iPad en utilisant application mobile Immigrer.com

Meilleur santé et bonne chance surtout car tu n'es plus loin de recevoir les instructions pour la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, NONAJAD a dit :

Donc mon avocate peut relier la demande  ..JE pense qu il n ya pas de mise à jours sur le e cas non ???

Pour CLegc c'est ton consultant qui s’occupe de lier ta demande pour le suivi mais pour Ecas si tu as le numéro de ta demande tu peux y accéder 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens d confirmer que mon dossier est traité au niveau de Sydney

D'après les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est traitée par le Centre de traitement des demandes – Sydney.

df 09 07 2018 ardf 05 09 2018 ras à present

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MESSAGER a dit :

Pour CLegc c'est ton consultant qui s’occupe de lier ta demande pour le suivi mais pour Ecas si tu as le numéro de ta demande tu peux y accéder 

Oui je viens  d avoir ma consultante, elle m a dis que c trop tard pour relié la demande elle m a dis ils nous donne 7 jours pour relier ! Pour l e cas oui je consulte mais il partait au on a pas le même  détail nn ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je viens  d avoir ma consultante, elle m a dis que c trop tard pour relié la demande elle m a dis ils nous donne 7 jours pour relier ! Pour l e cas oui je consulte mais il partait au on a pas le même  détail nn ??
C'est tard comment??? Ça fait combien de temps ARF?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui je viens  d avoir ma consultante, elle m a dis que c trop tard pour relié la demande elle m a dis ils nous donne 7 jours pour relier ! Pour l e cas oui je consulte mais il partait au on a pas le même  détail nn ??
Mais pour quelle raison n'a t'elle liée ta demande dès la réception de l 'ARF?

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, massale a dit :

C'est tard comment??? Ça fait combien de temps ARF?

CSQ 8 septembre 2017
DF 16 mars 2018
ARF 24 avril 2018
IVM ???
côte d'Ivoire
 

Voilà 

 

Df 27 décembre 2017

Debut de traitement sur e cas 10 avril 2018.

Csq 28 avril

 

Apres je voix sur z cas demande en cours (parrainage)

 

Voila mes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, TED/A a dit :

 

Salut MacCan,

Effectivement le délai "d'attente" comme celui affiché sur le site commence à partir de la DF..

 

Néanmoins, le délai de "traitement" des dossiers commence après l'ARDF comme indiqué en image (ecas cic). 

 

 

Capture+_2018-09-27-09-15-04.png

Bonjour @TED/AQue pensez-vous de cette réponse que j'ai trouvé dans le site officiel du CIC

Délai de traitement F.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, MESSAGER a dit :

Mais pour quelle raison n'a t'elle liée ta demande dès la réception de l 'ARF?

Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Aucune idée elle m a dis qu elle ne relié pas mes demandes elle préfère continue à recevoir des email !!!Et ce que ça peut nuire en qlq chose ? On a les meme info que sur clegc ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement