Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
bonjour a toutes et tous 
SVP , d'apres ce que je vois , il y a des accuse de reception du dossier federale au bout de 1 a 2 mois 
pour moi j'ai deposer ma demande et arrivee a sidney le 25 07 2018, il y il un moyen de se rassurer  qu 'ils entamer l'etude de dossier ??
aussi j ai cree mon compte CleGC et je l'ai lier mais rien ne dit que mon doosier est en cours ou il exist dans leurs base de donnee 
merci de m'eclaircir 
saluations 
Comment vous avez reussi à lier votre compte alors que vous n avez pas encore reçu ardf

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Il y a 5 heures, BML a dit :

bonjour a toutes et tous 

SVP , d'apres ce que je vois , il y a des accuse de reception du dossier federale au bout de 1 a 2 mois 

pour moi j'ai deposer ma demande et arrivee a sidney le 25 07 2018, il y il un moyen de se rassurer  qu 'ils entamer l'etude de dossier ??

aussi j ai cree mon compte CleGC et je l'ai lier mais rien ne dit que mon doosier est en cours ou il exist dans leurs base de donnee 

merci de m'eclaircir 

saluations 

As tu deja recu ARF?moi jai deposé le 24Juillet et j'attends ARF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabi2010
Il y a 7 heures, Tocoro777 a dit :

Bonsoir famille ! 

Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. 

Jai eu le meme cas avec mon enfant qui n'arretait pas de sourire...et le photographe m'a dit la même chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Pour ceux qui ont payés leurs frais de données biométriques. y en a qui ont reçu leur ARDF.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, BML a dit :

bonjour a toutes et tous 

SVP , d'apres ce que je vois , il y a des accuse de reception du dossier federale au bout de 1 a 2 mois 

pour moi j'ai deposer ma demande et arrivee a sidney le 25 07 2018, il y il un moyen de se rassurer  qu 'ils entamer l'etude de dossier ??

aussi j ai cree mon compte CleGC et je l'ai lier mais rien ne dit que mon doosier est en cours ou il exist dans leurs base de donnee 

merci de m'eclaircir 

saluations 

Bonjour,

Mon dossier a été envoyé le 25/07 et toujours pas d'accusé de réception. Il faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut chers forumistes ,félicitations hbiba ,velocy et toufik, nchallah aymen sera le suivant.  j ai déjà lié ma demande sur cléG depuis mars et jusqu'à maintenant pas d ivm.   Actuellement ça m a venu à  l esprit de voir  ma demande sur ecas , c est la première fois que je soumet mes donnés sur ecas .voilà ce que je trouve !!! C est étonnant. Avez vous svp une explication 

Screenshot_20180920-192833.jpg

Malgré qie j ai vérifié les données saisis tel que le numéro du dossier .mais tjrs même réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-19 à 18:09, deeply a dit :

je.crois qu'il faut attendre minimum 4 mois donc vers novembre si,l'histoire du,visas valide tient la.route bonne chance

DCSQ NOV 2013
CSQ SEP 2013
DF Fev 2018
ARDF Mars 2018
en attente D'IVM
 

bonsoir . je voulais savoir svp si on doit fournir des données biométriques avant la visite médicale ?? ou on devrait attendre le mail?? 

dcsq 2012

csq 2015

df 02/2018

ardf03/2018

to be continued ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir . je voulais savoir svp si on doit fournir des données biométriques avant la visite médicale ?? ou on devrait attendre le mail?? 
dcsq 2012
csq 2015
df 02/2018
ardf03/2018
to be continued ....
 
Bonjour ceux qui ont deposé avant le 31 juillet 2018 sont dispensés de donner leur données biométriques.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour
Paiement des frais des données biometriques effectué hier.
stat
DCSQ MARS 2014

AR DCSQ JUILLET 2014
CSQ FEVRIER 2018
DF 1 AOUT 2018
LETTRE PAIEMENT DONNEES BIOMET 07 SEPTEMBRE 2018
FRAIS PAYES LE 20 SEPTEMBRE 2018
ARDF ????

Bon courage à tous


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, chirou11 a dit :

Bonjour
Paiement des frais des données biometriques effectué hier.
stat
DCSQ MARS 2014

AR DCSQ JUILLET 2014
CSQ FEVRIER 2018
DF 1 AOUT 2018
LETTRE PAIEMENT DONNEES BIOMET 07 SEPTEMBRE 2018
FRAIS PAYES LE 20 SEPTEMBRE 2018
ARDF ????

Bon courage à tous


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour est ce que c est parrainage svp ?moi csq 27 avril  2018  ja i vérifié ma demande en ligne 

CIC demande encour

Nous avons commencer le traitement de votre dossier le 10 avril 2018..

 

Je N ai pas reçu d Avise de réception fédéral mon conseillé m ados au on envoie pas c en ligne !

C koi DF ? Dépôt fédéral ?

 

Merci de votre retour !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour est ce que c est parrainage svp ?moi csq 27 avril  2018  ja i vérifié ma demande en ligne 
CIC demande encour
Nous avons commencer le traitement de votre dossier le 10 avril 2018..
 
Je N ai pas reçu d Avise de réception fédéral mon conseillé m ados au on envoie pas c en ligne !
C koi DF ? Dépôt fédéral ?
 
Merci de votre retour !
 
 
 
wi DF c'est depot federal j'en suis à la premiere étape du federal. pour ton cas puisque ton dossier est lié et que la première ligne apparait c'est que ton dossier est bien ouvert et en traitement et un accusé devait te parvenir avec la date affichée qui le 10 avril 2018 mais c'est pas grave beaucoup de personne n'ont rien reçu. ne t'inquiete pas t dans les delais des gens avec des dates avant toi attendent encore.
Bon courage.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, chirou11 a dit :

wi DF c'est depot federal j'en suis à la premiere étape du federal. pour ton cas puisque ton dossier est lié et que la première ligne apparait c'est que ton dossier est bien ouvert et en traitement et un accusé devait te parvenir avec la date affichée qui le 10 avril 2018 mais c'est pas grave beaucoup de personne n'ont rien reçu. ne t'inquiete pas t dans les delais des gens avec des dates avant toi attendent encore.
Bon courage.


Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Merci bcq tu rassure je suis frustré! C le dossier est ouvert sa prendra bcq de temps ? Ma demande a été déposé par mo mari a partir du canada le 27 décembre 2017 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ah ton cas est un parrainage moi je parlais du programme des travailleurs qualifiés. j'ai pas trop d'information concernant ce sujet. mais je crois que tu es encore dans les delais ne t inquiétes pas. bientot la delivrance.
Bon courage

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-19 à 15:55, VIVLAVY a dit :

Ah OK merci. Je ne l'ai pas encore reçu. J'ai juste reçu le mail pour paiement de la biométrie.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bvc rabat svp ?On peut nous demande paiement de la biométrie sans Avoir reçu AR DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-17 à 12:00, torepadufeu a dit :

 


Non pas encore d’IVM
D’ailleurs le cic est en train d’envoyer les IVM aux DF septembre 2017


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

 

Svp ivm et ce qu on doit refaire la visite médicale moi sur les site en ligne on me dis résultats visites médicales reçus nous avons comme cet le traitement de votre dossier le 10 avril 2018 !mais tue rien mon cas est parrainage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-18 à 22:41, zeero8cool a dit :

Bsr les amis,

Svp votre avis : je suis avec un bureau d'immigration qui m annonce que mon dossier fédéral a été envoyé le 05 Mai 2018, et tjrs pas d'accusé.

Est ce que ce retard est logique, conseillez moi Svp.

Merci

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Même dates avec toi et même cas tjs pas d accuse !!Parrainage ? Vous avez vérifié l état de votre demande en ligne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour est ce que c est parrainage svp ?moi csq 27 avril  2018  ja i vérifié ma demande en ligne 
CIC demande encour
Nous avons commencer le traitement de votre dossier le 10 avril 2018..
 
Je N ai pas reçu d Avise de réception fédéral mon conseillé m ados au on envoie pas c en ligne !
C koi DF ? Dépôt fédéral ?
 
Merci de votre retour !
 
 
 
Bonjour. Comment avez vous pu verifier votre demande en ligne sans avoir reçu le IUC qu'on est sensé recevoir avec l'accusé de reception??
Merci beaucoup

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement