Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués



alors j aurai peut être cette chance moi aussi cat je possède un visa de visiteur de 10 ans au canada et j suis déjà parti


inchallah tu es de quel DF

DCSQ NOV 2013
CSQ SEP 2013
DF Fev 2018
ARDF Mars 2018
en attente D'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les visas de visiteurs sont de 6 mois

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com


Pas forcement. Généralement pour les demandes de visa visiteur (résidant temporaire) avec hébergement, le Canada offre toute la durée de validité du passeport.

Envoyé de mon SM-A510F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, zorck a dit :

D'accord j'envoie le reçu .. mai comment ils savent que c'est moi sur le ressu il n'y a rien qui prouve comme vous pouvez constater sur la photo en pièce jointe .. et quand vous avez envoyé à ce que vous avez ajouter un formulaire ou mai un truc

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ajouter votre nom,prénom et votre numéro de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-17 à 18:16, zorck a dit :

Bonsoir est-ce que vous avez pu payer les frais et comment vous avez fait pour .. car quand je paie les frais avec une carte qui n'ai pas mien le ressu sort avec le nom du propriétaire celui qui possède la carte celui de mon frère... et comment ils vont savoir que c'est moi quand je j'envoie le reçu j'ajoute quoi un formulaire une lettre je suis perdu

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Écrit ton nom et prénom, numéro d'identifiant unique avec un stylo sur le reçu.simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr les amis,

Svp votre avis : je suis avec un bureau d'immigration qui m annonce que mon dossier fédéral a été envoyé le 05 Mai 2018, et tjrs pas d'accusé.

Est ce que ce retard est logique, conseillez moi Svp.

Merci

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bsr les amis,

Svp votre avis : je suis avec un bureau d'immigration qui m annonce que mon dossier fédéral a été envoyé le 05 Mai 2018, et tjrs pas d'accusé.

Est ce que ce retard est logique, conseillez moi Svp.

Merci

Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant application mobile Immigrer.com




Les délais actuels sont aux environs de 2 mois pour l’ARDF.
Le délai normal se situe entre 2 et 4 mois. Mais là ça dépasse les 4mois.
Soit ton représentant n’a pas envoyé à la date que vous pensez, soit il a reçu l’accusé sans s’en apercevoir !!!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-09-17 à 21:51, biga007 a dit :

Une très bonne nouvelle mes amis ?

Capturemp.PNG

Je suppose que le traitement du dossier fédéral de ce monsieur a été  express et prioritaire vu son domaine de formation.

actuellement le secteur de télécommunication est très sollicité dans le marché d'emploi Canadien.

certainement sur son CSQ a été mentionné une remarque qui indique que le gouvernement du canada est dans l’obligation de traité sont dossier en premier vue la pénurie des travailleurs dans ce secteur d'activité, contrairement aux autres dossiers qui suivent la règle du premier arrivé premier servi;

par exemple sur mon csq , il est marqué code 130 dans le paragraphe remarque.  ce code signifie que mon dossier est prioritaire  sauf que certainement ce code ne vaut plus rien puisque le bureau de  visa regorge de dossier en attente donc il est clair que le traitement va prendre tout le délai indiqué en moyenne, ceci dit les 15 mois affiché dans le site officiel du gouvernement féderal.

cordialement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour l'équipe!

Svp, concernant l'affranchissement avant envoi  de l'enveloppe contenant le dossier comment faut il le faire si l'enveloppe doit être envoyée par DHL ? 

Merci d'avance pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonjour,
Vous pouvez lier votre demande dès réception de l'accuser, faut-il auparavant avoir créé un compte Clé GC.
Pour ma part, comme tu peux le voir sur ma signature AR 6/09, compte lié 6/09

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com



Bonjour

SVP comment créer un compte Clé GC?

Merci

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=156621]Tshimil86[/mention] salut l'ami
Sur le message posté par [mention=177893]faizacanada[/mention]il est écrit  :Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?
Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande".
Bonjour

J'ai aussi reçu ce mail et je me demande où trouver ne numéro IUC .

Merci

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=156621]Tshimil86[/mention] salut l'ami
Sur le message posté par [mention=177893]faizacanada[/mention]il est écrit  :Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?
Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande".
Bonjour

J'ai aussi reçu ce mail et je me demande où trouver ne numéro IUC .

Merci

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour [mention=177893]faizacanada[/mention],
félicitation pour cette nouvelle très heureux pour toi [emoji4] , OUI tu peux lier ta demande à partir de ton ID client IUC avec les autres informations biensure ...suivez ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp
Bonjour,

Comment avoir ce numéro IUC ? Merci.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, VIVLAVY a dit :

Bonjour,

Comment avoir ce numéro IUC ? Merci.

Envoyé de mon Infinix-X551 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

sur l'accusée de réception du DF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
df juillet 2018 ardf septembre 2018 depuis ras
je.crois qu'il faut attendre minimum 4 mois donc vers novembre si,l'histoire du,visas valide tient la.route bonne chance

DCSQ NOV 2013
CSQ SEP 2013
DF Fev 2018
ARDF Mars 2018
en attente D'IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir famille ! 

Desolé pour le dérangement. J'ai une préoccupation par rapport à la photo de mon enfant de 1 an 8 mois. Le photographe a tout faire avec sa mère pour trouver une bonne position. Finalement, elle a été prise dans une bonne position mais sa bouche est légèrement ouverte. Le photographe me dit que comme c'est un bébé CIC n'en tiendra pas rigueur. Est vrai ? Donne moi vos conseils svp. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a toutes et tous 

SVP , d'apres ce que je vois , il y a des accuse de reception du dossier federale au bout de 1 a 2 mois 

pour moi j'ai deposer ma demande et arrivee a sidney le 25 07 2018, il y il un moyen de se rassurer  qu 'ils entamer l'etude de dossier ??

aussi j ai cree mon compte CleGC et je l'ai lier mais rien ne dit que mon doosier est en cours ou il exist dans leurs base de donnee 

merci de m'eclaircir 

saluations 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement