Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

svp apres combien de temps apres l'accusé de reception on pourra lier notre demande avec CléGC?

 

Et est on met catégorie travailleur qualifier sélectionné par le Québec ou travailleur qualifier fédérale 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Tshimil86 a dit :

Je pense pas que ca soit l'accusé de réception car il n y a pas de numéro de demande à moins qu'il ait pas afficher. Merci.

@Tshimil86 salut l'ami

Sur le message posté par @faizacanadail est écrit  :Comment puis-je vérifier l’état de ma demande?
Pour vérifier l’état de votre demande sur le site Web de l’IRCC, vous pouvez utiliser votre identificateur unique de client (IUC), inscrit dans le coin gauche supérieur de la présente lettre. Veuillez vous rendre à www.cic.gc.ca/francais/index.asp et, dans la partie droite de la page, sous la rubrique "En demande", cliquez sur "Vérifier l’état de sa demande".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
svp apres combien de temps apres l'accusé de reception on pourra lier notre demande avec CléGC?
 
Et est on met catégorie travailleur qualifier sélectionné par le Québec ou travailleur qualifier fédérale 
merci
Bonjour,
Vous pouvez lier votre demande dès réception de l'accuser, faut-il auparavant avoir créé un compte Clé GC.
Pour ma part, comme tu peux le voir sur ma signature AR 6/09, compte lié 6/09

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,
je sais que ce n'est le bon fil mais... bon bref.
est ce que une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ?
est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?
merci d'avance.




Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, faizacanada a dit :

svp apres combien de temps apres l'accusé de reception on pourra lier notre demande avec CléGC?

 

Et est on met catégorie travailleur qualifier sélectionné par le Québec ou travailleur qualifier fédérale 

merci

Bonjour @faizacanada,

félicitation pour cette nouvelle très heureux pour toi :) , OUI tu peux lier ta demande à partir de ton ID client IUC avec les autres informations biensure ...suivez ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,
je sais que ce n'est le bon fil mais... bon bref.
est ce que une personne qui immigre au Canada dans le cadre des études peut parrainer ça femme et ses enfants ?
est ce qu'elle aura droit aux allocations familiales (pour les enfants) ?
merci d'avance.




Pays d'érable [emoji300][emoji260]


Si t'es étudiant marié ou en concubinage depuis un an ta femme aura un permis de travail ouvert et tes enfants une fiche visiteur, tous auront la même date que ton visa.
Pour les allocations il faut au moins qu'un des parents ai 18 mois de présence sur le territoire pour faire la demande.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[mention=142018]alimad[/mention] comment ta fait car moi j arrive pas malgré k toute les info sont juste on M dis demande inexistante
J'ai rentré les données correctement c'est tout.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour @faizacanada,

félicitation pour cette nouvelle très heureux pour toi :) , OUI tu peux lier ta demande à partir de ton ID client IUC avec les autres informations biensure ...suivez ce lien : http://www.cic.gc.ca/francais/ma_demande/lier.asp

merci beaucoup @Adriano2018 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=181417]Adriano2018[/mention] STP je met catégorie travailleur qualifier sélectionné par le Québec ou travailleur sélectionné federale   
Si tu as fourni un CSQ c'est Québec

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, faizacanada a dit :

@Adriano2018 STP je met catégorie travailleur qualifier sélectionné par le Québec ou travailleur sélectionné federale   

oui c'est catégorie travailleur qualifier sélectionné par le Québec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis,d’après ce que j'ai compris lors du remplissage du fichier "Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)".

ce formulaire doit être rempli par le demandeur principal aucun problème.

concernant l'épouse doit aussi le remplir et remplie les informations de son père et sa mère et nos enfants et ses frères et sœurs.

donc le formulaire doit être rempli en deux fois.

est ce que c'est correcte?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir mes amis,d’après ce que j'ai compris lors du remplissage du fichier "Renseignements additionnels sur la famille (IMM 5406)".
ce formulaire doit être rempli par le demandeur principal aucun problème.
concernant l'épouse doit aussi le remplir et remplie les informations de son père et sa mère et nos enfants et ses frères et sœurs.
donc le formulaire doit être rempli en deux fois.
est ce que c'est correcte?
merci
Pour chaque demandeur sauf les enfants mineurs

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jeremyg5y a dit :

Pour chaque demandeur sauf les enfants mineurs

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah ok très bien 
salut

Je n'arrive pas a lier ma demande peut etre qu'il ne s'agit d'un accusé de reception.
si tu y arrives mets Moi au courant STP.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour mes amis,j'ai une simple question : est ce que je peux remplir les formulaires à l'écran et en suite je rempli en stylo noir les champs qui manquent?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, chirou11 a dit :

salut

Je n'arrive pas a lier ma demande peut etre qu'il ne s'agit d'un accusé de reception.
si tu y arrives mets Moi au courant STP.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui effectivement ce n'est pas un accusé de réception juste instruction de payer les frais biometriques. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement