Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

bonjour,

 

j' ai une question si on change d'emploi durant la periode de traitement au féderal est ce que cela aura un impact sur notre demande pour une résidence au titre du tqq

 

merci pour votre aide

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Demande à ta banque s'ils ont retourné l'argent sur ton compte. ta banque doit être au courant.
il serait encore génial de prévenir ta banque d'un éventuel retour d'argent .Merci
Merci Lajoie pour ta contribution

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lors de votre premier ARDF est ce que vous avez réussi à lié votre demande ? car dans les plus parts des car quand un dossier sera retourné le candidat ne peut pas lié sa demande 
Non, justement je n'avais pas pu lier le compte.Mais ce qui m'inquiete d'avantage c'est que j'ai eu le 2nd ARDF depuis 2mois et je ne parviens toujours pas à lier le compte jusqu'ici .
AU SECOURS !!!!!!!

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lors de votre premier ARDF est ce que vous avez réussi à lié votre demande ? car dans les plus parts des car quand un dossier sera retourné le candidat ne peut pas lié sa demande 
Non justement je n'avais pas pu lier ma demande à un compte en ligne. Mais ce qui m'inquiete d'avantage c'est que, après avoir deposé de nouveau, j'ai reçu le 2nd ARDF il ya déjà 2mois et je ne parviens toujours pas à lier ma demande.
AU SECOURS!!!!!!!!#

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non justement je n'avais pas pu lier ma demande à un compte en ligne. Mais ce qui m'inquiete d'avantage c'est que, après avoir deposé de nouveau, j'ai reçu le 2nd ARDF il ya déjà 2mois et je ne parviens toujours pas à lier ma demande.

AU SECOURS!!!!!!!!#

 

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Promesse, ça sous entend que vous n'aviez pas pu relier votre demande n'est pas à cause du retour de dossier, parce que l'impossibilité persiste encore. Il faut les contacter je pense.

 

Cependant, Est ce que le fait qu'on puisse relier sa demande veut dire que le dossier ne sera pas retourné, tout est ok pour eux? Avez vous une idée?

 

 

 

DCSQ 06/2014

CSQ 05/2018

DF 08/06/2018

ARDF 14/08/2018

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. J ai reçu hier une mise à jour de bvc Sidney annexe à, certificat de police et examens de langues originaux SVP c quoi exactement cette dernière est ce que je dois passé à nouveau les test de langues ou juste leur remettre mes anciens test

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Promesse, ça sous entend que vous n'aviez pas pu relier votre demande n'est pas à cause du retour de dossier, parce que l'impossibilité persiste encore. Il faut les contacter je pense. 
Cependant, Est ce que le fait qu'on puisse relier sa demande veut dire que le dossier ne sera pas retourné, tout est ok pour eux? Avez vous une idée?
 
 
 
DCSQ 06/2014
CSQ 05/2018
DF 08/06/2018
ARDF 14/08/2018
 
 
Je suis dans le même cas que toi ARF 24 avril,j'ai pas pu relier ma demande. J'ai envoyé un mail toujours pareil. Mais je pense que c'est pas un soucis,il vont communiquer avec toi dans ta boîte,cette façon de faire est nouvelle et rapide c'est tout,sinon avant c'était par mail...

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, hassounim a dit :

bonjour,

 

j' ai une question si on change d'emploi durant la periode de traitement au féderal est ce que cela aura un impact sur notre demande pour une résidence au titre du tqq

 

merci pour votre aide

 

NON pas vraiment.
Unikement si ton nouvel emploi tamène a changé de pays : cela impliquerai quelque info et document kil te fodra mettre a jour.

SI ton nvelle emploi demeure ds ta zone de residence declaré, tu n a mm pas besoin de le signifier au CIC. Si jamais CIC te redmande le formulaire 5669 alors tu leur renverai les info à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IRCC adopte une méthode plus précise pour calculer les délais de traitement de certaines demandes de résidence permanente

IRCC utilise maintenant une meilleure méthode pour calculer les délais de traitement de certaines nouvelles demandes de résidence permanente. Dorénavant, les délais sont établis en fonction de projections et il est possible de savoir combien de temps devrait prendre le traitement de la plupart des demandes. Ces délais reposent sur différents facteurs, comme le nombre de demandes en attente de traitement et le nombre d’admissions prévu chaque année aux termes du plan pluriannuel des niveaux d’immigration.

Avant le 31 juillet 2018, les délais de traitement ne reposaient que sur les données antérieures et montraient le temps qu’il avait fallu pour traiter 80 % des demandes de l’année précédente. Cette méthode est peut-être précise en ce qui concerne les demandes déjà traitées, mais elle ne l’est plus lorsqu’il est question des demandes reçues après le 31 juillet 2018. IRCC a accompli d’importants progrès au chapitre de la réduction des délais de traitement et du volume de demandes à traiter dans toutes les catégories de la résidence permanente, tout en répondant à l’augmentation du nombre de demandes de visa de visiteur, de permis de travail et de permis d’études. Désormais, IRCC s’attend à ce que les délais d’attente diminuent dans la plupart des catégories de demandes de résidence permanente.

Lorsque le demandeur sait plus précisément à quel délai s’attendre, il peut plus facilement prévoir la date de son déménagement au Canada, dans la mesure où sa demande est approuvée. Depuis le 31 juillet 2018, IRCC utilise le délai de traitement prévu pour certaines demandes de résidence permanente.

 

 

lien http://www.cic.gc.ca/francais/ressources/bulletin-e/index.asp#delais-traitement

 

Modifié par Rymed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, arfono a dit :

Bonjour. J ai reçu hier une mise à jour de bvc Sidney annexe à, certificat de police et examens de langues originaux SVP c quoi exactement cette dernière est ce que je dois passé à nouveau les test de langues ou juste leur remettre mes anciens test

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ma question est la suivante , tu as postulé étant candidat du Québec ou des provinces ? merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ma question est la suivante , tu as postulé étant candidat du Québec ou des provinces ? merci !
Étant candidat tqq .

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Promesse a dit :

Merci Lajoie pour ta contribution

Envoyé de mon SM-N900V en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

svp est ce que votre dossier est retourné a cause de la dimension des photos ou bien vous ne l' avez pas mis carrément  

par ce que moi chaque une de nos photos manque 2 mm 48 mm le jour de l'envois je me suis rendue compte 

que pensez vous sachant mon df est déposé le 13 août 2018 concerné par les données biométriques alors on vas donné des photos

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, arfono a dit :

Étant candidat tqq .

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

je pense que lors de l'envoi DF sur le formulaire IMM 0008 tu as  croché "oui" sur la question de la LANGUE

d) avez vous  fait évaluer votre compétence en français ou en anglais par un organisme d'évaluation approuvé?  *non  *oui

Alors que faire , il faudrait envoyer une scannée du Tcf. mais en principe on ne devrait pas t'en demander. car MIDI est censé de leur faire parvenir. Merci !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je pense que lors de l'envoi DF sur le formulaire IMM 0008 tu as  croché "oui" sur la question de la LANGUE
d) avez vous  fait évaluer votre compétence en français ou en anglais par un organisme d'évaluation approuvé?  *non  *oui
Alors que faire , il faudrait envoyer une scannée du Tcf. mais en principe on ne devrait pas t'en demander. car MIDI est censé de leur faire parvenir. Merci !!!
 
D après qlq intervenants sur Facebook que c est un envoi standard ils ont reçu la même chose donc il faut juste leur envoyé l annexe a

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, arfono a dit :

D après qlq intervenants sur Facebook que c est un envoi standard ils ont reçu la même chose donc il faut juste leur envoyé l annexe a

Envoyé de mon SM-G530H en utilisant application mobile Immigrer.com
 

On dit la même chose. Bref tu es libre de faire ce que tu veux de ton dossier. merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Lajoie a dit :

je pense que lors de l'envoi DF sur le formulaire IMM 0008 tu as  croché "oui" sur la question de la LANGUE

d) avez vous  fait évaluer votre compétence en français ou en anglais par un organisme d'évaluation approuvé?  *non  *oui

Alors que faire , il faudrait envoyer une scannée du Tcf. mais en principe on ne devrait pas t'en demander. car MIDI est censé de leur faire parvenir. Merci !!!

 

Bonjour,

Moi aussi, j'ai mis oui sur cette question, et d'après toi, il fallait mettre non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Kame a dit :

Bonjour,

Moi aussi, j'ai mis oui sur cette question, et d'après toi, il fallait mettre non?

moi , j'ai mis "non". parce que je suis un candidat sélectionné par le Quebec . ceci sous entend l'avoir déjà fait. même si l’évaluation a expiré.  je suppose que cette question est pour les candidats des provinces pas Quebec. la solution la plus courte  c'est de leur envoyer une copie scannée de son Tcf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut Ted/A salut kame salut tout le monde

Je suis de retour parmi vous voici un rappel sur mes stats: df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 début de traitement 18 avril 2018

Bon courage mes amis nchallah que de bonnes nouvelles 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Lajoie a dit :

moi , j'ai mis "non". parce que je suis un candidat sélectionné par le Quebec . ceci sous entend l'avoir déjà fait. même si l’évaluation a expiré.  je suppose que cette question est pour les candidats des provinces pas Quebec. la solution la plus courte  c'est de leur envoyer une copie scannée de son Tcf

OK, si on me la demande, je leur enverrais un scan de la copie de l'attestation du TCF, car j'ai oublié de la scanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, radou a dit :

Salut Ted/A salut kame salut tout le monde

Je suis de retour parmi vous voici un rappel sur mes stats: df 15 mars 2018 ARDF 18 avril 2018 début de traitement 18 avril 2018

Bon courage mes amis nchallah que de bonnes nouvelles 

Salut radou,

Nous sommes aux aguets de l'évolution du traitement des DF 2017, en tout les cas ça avance bien, je pense d'ici la fin septembre ou mi octobre, les choses deviendrons plus claires et nous pourrons dans un certain sens prédire nos délais

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement