Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 14 minutes, faizacanada a dit :

bonjour @Adriano2018


enfin j'ai eu mon courrier depuis 2 mois pile hamdolleh hamdolleh un grand soulagement 

 

svp mon csq date depuis le 06 juin et mes formulaires du dossier fédéral je l'ai est  datés   le 20 juin et j'ai reçu mon csq le 05 aout est ce que je doit changer la date du 20 juin ou pas merci  

 

Félicitations mon amie enfin très heureuse pour toi aller à toi la fédérale  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La nouvelle durée de vie d'un CSQ est desormais de 24 mois et non de 36 moins pour les dossiers déposés à partir du 2 août 2018 et avant cette date.

En cas de nécessité de prorogation du délais de validité du CSQ et ce dans le cadre d'un DF, les autorités fédérales s'en chargeront auprès des autorités provinciales.

 

FB_IMG_1533553655844.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, faizacanada a dit :

bonjour @Adriano2018


enfin j'ai eu mon courrier depuis 2 mois pile hamdolleh hamdolleh un grand soulagement 

 

svp mon csq date depuis le 06 juin et mes formulaires du dossier fédéral je l'ai est  datés   le 20 juin et j'ai reçu mon csq le 05 aout est ce que je doit changer la date du 20 juin ou pas merci  

 

Félicitations,  un dès stress au moins.

Bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Adriano2018 a dit :

En fin el hamdulilah , wellah très heureux pour toi @faizacanada , pour la date je pense que vous pouvez la laisser tel qu'elle est ce n'est pas grave...mais il faut renseigner sur l'histoire des données biométriques puisque tu va déposer ta demande après 31 juillet .

merci bc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, boukadi a dit :

Félicitations mon amie enfin très heureuse pour toi aller à toi la fédérale  

 merci bc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Kame a dit :

La nouvelle durée de vie d'un CSQ est desormais de 24 mois et non de 36 moins pour les dossiers déposés à partir du 2 août 2018 et avant cette date.

En cas de nécessité de prorogation du délais de validité du CSQ et ce dans le cadre d'un DF, les autorités fédérales s'en chargeront auprès des autorités provinciales.

 

FB_IMG_1533553655844.jpg

bonjour, je peux avoir le lien du document?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, faizacanada a dit :

bonjour @Adriano2018


enfin j'ai eu mon courrier depuis 2 mois pile hamdolleh hamdolleh un grand soulagement 

 

svp mon csq date depuis le 06 juin et mes formulaires du dossier fédéral je l'ai est  datés   le 20 juin et j'ai reçu mon csq le 05 aout est ce que je doit changer la date du 20 juin ou pas merci  

 

Enfin elhamdoulellah ; ca etait du qoui le retard de la poste canadienne ou algerienne (tu peux voir la date du cachet de centre de tri )? pour les formulaires oui tu peux les mettre à jour et pour les données biométriques se sont eux qui vont te demander de le faire à une date ultèrieur comme la visite médicale envoie vite votre df pour gagner un peux de temps et bonne chanse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Hardy a dit :

@TED/A stp stp j voudrais savoir si j suis concerne par les empreintes biométrique car on déposant ma demande de résidence tomporaire g déjà fait jc pas esk j dois refaire 

Non, les empreintes sont valide pour 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TED/A  S V P c'est quoi cette histoire de fourniture des données biométriques depuis chaque demande envoyée à partir le 31 juillet 2018...Si vous avez une idée Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Kovias a dit :

bonjour, je peux avoir le lien du document?

 

J'ai lu ça sur FB, une fois que j'aurai identifié le lien du document, je le posterai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde j'aimerais savoir si quelqu' un à déjà envoyé les demi cartes photos lors d'une mise à jour (ajout d'une nouvelle personne) par le formulaire Web si oui comment celà se passe merci d'avance

Envoyé de mon SM-G920P en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-08-06 à 10:40, ihab a dit :

Bj félicitations aux personnes qui ont reçu EBrune.
Que ce que une une invitation aux service ?
Est ce que le CIC demande d'autre preuves a ce stade comme par exemple des relevés bancaires ou une lettre de démission de travail ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Bonsoir, 

1 C'est une lettre qui contient de l'information et des ressources pour les nouveaux immigrants. 

2 Non, aucun document de ce genre n'est demandé. 

 

Le 2018-08-06 à 11:06, AZIZO a dit :

Boniour les federaux  

Après l’obtention de la brune est ce que il y a une délais a ne pas dépassés pour déposé mon passeport pour le visa ?

 

Bonjour, 

Sauf si ça a été changé récemment, c'est 60 jours max.

En tout cas, ça sera indiquer dans la ebrune ! 

 

Le 2018-08-06 à 15:10, Adriano2018 a dit :

Bonjour @TED/A  S V P c'est quoi cette histoire de fourniture des données biométriques depuis chaque demande envoyée à partir le 31 juillet 2018...Si vous avez une idée Merci d'avance

 

Bonjour, 

Si le DF a été reçu avant cette date, on est pas concerné..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, TED/A a dit :

IVM pour un algérien, ARDF 22 10 2017..:1310_thumbsup_tone1:

Ça avance apparemment. En tout cas on espère. Et d'après ce que j'ai compris c'est en fonction de la date de réception et pas de l'ARDF (juin 2017) à confirmer !!!.

J'ai fait la liaison avec mon dossier. Normalement c'est bon ??.

J'attends que tu confirmes Ted !?. La récolte de données biométriques est rétroactif. Je suis allé au Canada en 2017 et il en pris en compte mes données biométriques dans mon dossier envoyé en mai 2018 (regarde les deux images).

 

clegc1.png

clegc2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et j'ai oublié de vous demander. Quel sont les étapes (ce qui est afficher sur clegc) de la demande fédéral ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

DF Janvier 2018

ARF Mars

ARR Avril

IVM et MAJ Annexe A Août 

 

BVC Rabat

Maroc

 

Je viens de voir que j’ai zappé un mois sans explication et en expliquant mes antécédents de 2017 j’avais fait aussi une faute et j’ai mi 2018 au lieu de 2017 pour une date (comme si j’étais en congé pendant 1 an et demi ??)

 

dois je corriger les dates dans le nouveau Annexe A qu’on me demande de mettre à jour? Ou dois je l’envoyer  tel qu’il est et ajouter juste la durée depuis ma DF jusqu’à maintenant?

 

jai peur qu’ils me disent qu’il y a un changement entre la première déclaration et la MAJ ...

Modifié par MacCan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu sur Facebook
«DF 16/05/2017 VM 25/08/2017
DECISION PRISE 01/08/18. BRUNE 07/08/2018.
AGENT CC, VILLE Alger.
Bonne délivrance à tous.»


Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement