Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

BONJOUR les fédéraux! Enfin j ai pu accéder à mon compte ecas en ligne je vois que la ligne encours de dossier recevable et nous commençons le traitement de votre demande et l étape suivante recep Des  exam médical donc théoriquement ils ne doivent pas tarder pour envoi ivm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, AMAl1981 a dit :

BONJOUR les fédéraux! Enfin j ai pu accéder à mon compte ecas en ligne je vois que la ligne encours de dossier recevable et nous commençons le traitement de votre demande et l étape suivante recep Des  exam médical donc théoriquement ils ne doivent pas tarder pour envoi ivm?

Félicitations et statistiques 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Lajoie a dit :

BVC Rabat commence à reduire le délai. de la DF au IVM c'est 9 mois . or par le passé Rabat traitait en deçà de 12 mois. affaire à suivre. !!!!

le neuvième mois est le mois d'une nouvelle vie et un nouveau depart !!!

Bjr La joie, félicitations  pour IVM nchallah  bientôt tu seras libérer. Svp,vos stats et pays .merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut Amazigh-negh 
Dit moi s'il te plait quand tu a envoyer ton dossier a partir de Montréal, t'a eu un accusé de réception et un numéro de suivi de ton courrier  ou pas. le frère de mon époux a envoyer notre dossier a partir de Laval en courrier régulier avec Canada poste mais on a pas eu de numéro de suivi de notre courrier ni d'accusé de réception (Date d'envoie 18 juin 2018)
Merci 
Salut
Moi j'ai envoyé a Quebec puis de Quebec vers Sydney via canada poste. Mais l'envoi etait en mode prioritaire avec oui un numéro de suivi et signature requise à la livraison. Durée du transit : 4 jours. Reception confirmée et signée le 26/07/2018.
Pour votre cas, courrier régulier, franchement aucune idée.
Bon courage

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, jamaljamal a dit :

Je partage avec vous mes statistiques :

DF : 28/05/2018
AR DF: 31/07/2018

Pays Maroc


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour n 

 

j'ai exactement les meme statistiques 28/05/2018 et AR DF SYDNEY AU 31/07/2018 ( maroc  également) 

 

Est ce qu'on peut avoir une idee du délai pour l'IVM.

 

Bien cordialement, 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, TED/A a dit :

 

N'oubliez pas de mettre à jour vos stats :102_point_up_2:

merci de le rappeler faut kon insiste dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, amine077 a dit :

bonsoir a vous tous je suis nouveau dans ce forum je veux savoir combien de temps dure la procédure fédéral jusqu a l'obtention du visa et merci 

17 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-08 à 20:43, TED/A a dit :

Les ami(e)s,

Désormais, il nous est possible de compiler nos statistiques dans un tableau en ligne colaboratif. C'est à dire tout le monde ici peut avoir accès au tableau à tout moment, et ainsi introduire personnellement ses stats.

 

Voici le lien https://ethercalc.org/azba2iv9lg9q

 

Comment ça marche ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien, une fois le tableau ouvert vous trouverez toutes les colonnes pré configurées, double cliquez sur les cases pour introduire vos infos. Tout est sauvegarder automatiquement en ligne, donc au fur et à mesure que ça se remplit, il y aura une sauvegarde. Si on souhaite avoir accès au tableau il nous suffit de cliquer sur le lien. 

 

REMARQUE : afin d'agencer le tableau par ordre chronologique, c'est à dire par date de dépôt du DF, première ligne (plus ancien) au (plus récent) je vous invite à utiliser la 6 ème touche du haut, en partant par la droite, qui est en forme d'un tableau avec une ligne verte et un plus.

 

Si votre DF est plus ancien que celui d'un membre, cliquez sur le numéro (chiffre) de la ligne de ce membre et ensuite cliquez sur la touche en question, vous verrez une nouvelle ligne apparaître au dessus...

 

Voilà allez y...

 

 

 

 

J'invite tous les formistes à renseigner le tableau accessible via le  lien ci dessus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BVC Rabat commence à reduire le délai. de la DF au IVM c'est 9 mois . or par le passé Rabat traitait en deçà de 12 mois. affaire à suivre. !!!!
le neuvième mois est le mois d'une nouvelle vie et un nouveau depart !!!
Bonsoir, votre pays SVP ?

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous 

Gloire à Dieu!
ARDF reçu à l'instant
DF envoyé le 29 Mai
Reçu le 06 Juin
Bonne chance à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 8/2/2018 at 2:15 PM, TED/A said:

 

Re, 

J'ai vu que les infos que ta connaissance t'avait donné se sont avérés exacts (Vague d'IVM avant le 31 août) :1310_thumbsup_tone1:

A tout hasard, elle ne t'a rien dit de plus ? :)

salut ted/A j’espère que tu va bien ? je vois que ca commence a bougé coté brune, j’espère qu'on va avoir l'ivm prochainement , j'ai remarqué qu'aprtir d’août les df sont de moins en moins et ca commence a augmenté le mois de novembre, j’espère que ca va s’accélérer un peut , bonne chance l'ami 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers fédéraux, j’espère que vous vous portez a merveilles, 

je viens vers vous pour un éclaircissement ou toute autre chose qui peut me soulager lol, 

 

j'ai envoyé mon dossier fédéral le mois de septembre passé volet candidats des provinces (MB) et ci-dessus mes stats:

réception  dossier Fédéral le 25/09/2017

ARDF 26/10/2017 et depuis rien.

j'ai pas mal de connaissances qui ont envoyé leurs dossiers la même période que moi et ils ont déjà passé leurs VM y a une quinzaine de jours alors que moi j'attend toujours.

est ce que c'est normal ou pas? est ce qu'il y a des cas similaires? 

je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

PS: pays Algerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, 

Y a encore du nouveau :1310_thumbsup_tone1:

2 IVM pour DF 07 2017 ARDF 25 10 17, Tunisie et Cameroun. 

 

Ebrune pour DF 04 2017 ARDF 06 2017.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mieux encore, décision prise pour :

DF 07 2017

ARDF 10 2017

VM 05 06 2018

VMF 08 06 2018

Tunisie

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, louben a dit :

salut ted/A j’espère que tu va bien ? je vois que ca commence a bougé coté brune, j’espère qu'on va avoir l'ivm prochainement , j'ai remarqué qu'aprtir d’août les df sont de moins en moins et ca commence a augmenté le mois de novembre, j’espère que ca va s’accélérer un peut , bonne chance l'ami 

 

C'est vrai louben...en tout cas Sydney semble prendre le relais et qui plus est de la bonne manière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 51 minutes, krimo2909 a dit :

Bonjour chers fédéraux, j’espère que vous vous portez a merveilles, 

je viens vers vous pour un éclaircissement ou toute autre chose qui peut me soulager lol, 

 

j'ai envoyé mon dossier fédéral le mois de septembre passé volet candidats des provinces (MB) et ci-dessus mes stats:

réception  dossier Fédéral le 25/09/2017

ARDF 26/10/2017 et depuis rien.

j'ai pas mal de connaissances qui ont envoyé leurs dossiers la même période que moi et ils ont déjà passé leurs VM y a une quinzaine de jours alors que moi j'attend toujours.

est ce que c'est normal ou pas? est ce qu'il y a des cas similaires? 

je vous remercie d'avance pour votre aide.

 

PS: pays Algerie.

 

Bonsoir, 

Oui c'est normal ! Des fois on observe un léger décalage de traitement entre des DF aux stats similaires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement