Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 11 heures, TED/A a dit :

 

Salut Jay,

À vrai dire je parlais d'autres candidats !

 

Par contre, tu as raison, je viens de le voir sur le forum, c'est notre camarades Lajoie qui a reçu une IVM ! Pour une surprise s'en est une !!! C'est le premier ARDF 2018 à recevoir une IVM !

 

Mais avant de s'enflammer, il serait judicieux de confirmer que c'est un TQQ ?

Si c'est le cas, c'est clairement un très bon signe :1310_thumbsup_tone1:

Bonjour  TED, ce sont des IVM de Sydney???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, mouhbeni a dit :

20180801_215047.jpg

 

Bonjour,

 

Essayez de passer le IELTS pour optimiser vos chances

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour 

merci ghas33 

mais je sait pas pour quoi on ma pas comptabilise mon diplome de CAPA pour avoir 12 sur le niveau d etudes   

est aussi pour quoi on ma pas  comptabilise les 2 points pour l ecrit au teste de francais 

est ce que je doit faire une lettre explicative pour attire leurs attention sur cela 

merci pour votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

bonjour 

merci ghas33 

mais je sait pas pour quoi on ma pas comptabilise mon diplome de CAPA pour avoir 12 sur le niveau d etudes   

est aussi pour quoi on ma pas  comptabilise les 2 points pour l ecrit au teste de francais 

est ce que je doit faire une lettre explicative pour attire leurs attention sur cela 

merci pour votre aide 

 

 

Vous avez eu 14/50 en production et compréhension écrite (c'est 0 points)

 

C'est sur ce tableau http://www.ciep.fr/faq/suis-titulaire-dun-delf-dalf-dois-passer-tcf-quebec 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

bonjour 

merci ghas33 

mais je sait pas pour quoi on ma pas comptabilise mon diplome de CAPA pour avoir 12 sur le niveau d etudes   

est aussi pour quoi on ma pas  comptabilise les 2 points pour l ecrit au teste de francais 

est ce que je doit faire une lettre explicative pour attire leurs attention sur cela 

merci pour votre aide 

 

 

Bonjour mouh,

ghas vient de te répondre, il faut min 16 pts à l'écrit pour un dalf c2 !

Donc voici mes conseils :

 

1 essaies de refaire le test écrit soit celui du tef ou du tcf pour récupérer les 2 pts.

2 si tu es sûr que ton diplôme te rapporte 12 pts, alors tu dois présenter une lettre explicative ou tu détaille tes arguments. 

3 pour maximiser tes chances, je te recommande de passer l'IELTS.

 

Voilà, au besoin adresses moi un message privé pour ne pas encombrer ce fil...

Bon courage. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, mouhbeni a dit :

bonjour 

merci ghas33 

mais je sait pas pour quoi on ma pas comptabilise mon diplome de CAPA pour avoir 12 sur le niveau d etudes   

est aussi pour quoi on ma pas  comptabilise les 2 points pour l ecrit au teste de francais 

est ce que je doit faire une lettre explicative pour attire leurs attention sur cela 

merci pour votre aide 

 

je vous ai répondu moi même  hier mais vous avez négliger ma réponse je ne sais pourquoi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, Lajoie a dit :

c'est maintenant je realise que je suis le premier  de ARDF 2018 sur le forum d'avoir l'ivm. DIEU est fidèle.

 

Félicitations Lajoie, tu es effectivement le premier :1310_thumbsup_tone1:

C'est une bonne nouvelle pour toi mais aussi pour nous, car ça pourrait être annonciateur d'une diminution des délais :100_pray:

Espérons voir cela se confirmer avec d'autres candidats...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Jay first a dit :

Bonjour  TED, ce sont des IVM de Sydney???

 

Salut Jay,

Oui, pour la plupart c'est Sydney...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-08 à 20:43, TED/A a dit :

Les ami(e)s,

Désormais, il nous est possible de compiler nos statistiques dans un tableau en ligne colaboratif. C'est à dire que tout le monde ici peut avoir accès au tableau à tout moment, afin d'introduire personnellement ses stats.

 

Voici le lien https://ethercalc.org/azba2iv9lg9q

 

Comment ça marche ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien, une fois le tableau ouvert vous trouverez toutes les colonnes pré configurées, double cliquez sur les cases pour introduire vos infos. Tout est sauvegarder automatiquement en ligne, donc au fur et à mesure que ça se remplit, il y aura une sauvegarde. Si on souhaite avoir accès au tableau il nous suffit de cliquer sur le lien. 

 

REMARQUE : afin d'agencer le tableau par ordre chronologique, c'est à dire par date de dépôt du DF, première ligne (plus ancien) au (plus récent) je vous invite à utiliser la 6 ème touche du haut, en partant par la droite, qui est en forme d'un tableau avec une ligne verte et un plus.

 

Si votre DF est plus ancien que celui d'un membre, cliquez sur le numéro (chiffre) de la ligne de ce membre et ensuite cliquez sur la touche en question, vous verrez une nouvelle ligne apparaître au dessus...

 

Voilà allez y...

 

 

N'oubliez pas de mettre à jour vos stats :102_point_up_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Lajoie a dit :

BVC Rabat commence à reduire le délai. de la DF au IVM c'est 9 mois . or par le passé Rabat traitait en deçà de 12 mois. affaire à suivre. !!!!

le neuvième mois est le mois d'une nouvelle vie et un nouveau depart !!!

 

Re, 

J'ai vu que les infos que ta connaissance t'avait donné se sont avérés exacts (Vague d'IVM avant le 31 août) :1310_thumbsup_tone1:

A tout hasard, elle ne t'a rien dit de plus ? :)

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 30 minutes, TED/A a dit :

 

Re, 

J'ai vu que les infos que ta connaissance t'avait donné se sont avérés exacts (Vague d'IVM avant le 31 août) :1310_thumbsup_tone1:

A tout hasard, elle ne t'a rien dit de plus ? :)

pour l'instant je n'ai aucune information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

je viens de recevoir l'accusé de réception de mon DF

voici mes stats :

df : 28/05/2018

ARDF: 02/08/2018

le problème c'est que je n'arrive pas à relier ma demande j ai toujours un messgae d'erreur et j ai dépassé 5 tentatives, du coup je dois attendre 24h pour refaire la démarche.

pouvez-vous m'aider SVP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 Bonjour 
Merci pour votre aide 
J ai besoin d adresse tef 
Est d IELES
Merci beaucoup 
Je vous ai envoyé un message en privé

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement