Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

J'ai le plaisir de rejoindre les fédéraux 2018 [emoji7] DF envoyé le 13/07 par DHL et reçu le 18/07 signé par mike
en attente de ARDF ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Quebec 2015 a dit :

J'ai le plaisir de rejoindre les fédéraux 2018 emoji7.png DF envoyé le 13/07 par DHL et reçu le 18/07 signé par mike
en attente de ARDF ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Félicitation dit moi tu la envoyé a quelle régulière ou messagerie??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



J'ai le plaisir de rejoindre les fédéraux 2018 [emoji7] DF envoyé le 13/07 par DHL et reçu le 18/07 signé par mike
en attente de ARDF ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com


C est le même agent qui a reçu le mien

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kheireddine a dit :

Les amies j'auras pas de problèmes si j'envoie  mon dossiers fédérale a l'adresse régulière par dhl??

Bonjour 

ne vous inquiètes pas...moi j'ai envoyé avec DHL vers l'adresse régulière et le courrier à été redirigé automatiquement vers celle de messagerie avec signature de Clara

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après l'envoi de mon dossier fédéral nous avons eu l'information que ma femme est enceinte dans le 1er mois,  inchallah ida rabi sahal l'accouchement en mois de mars 2019...si l'enfant sera arrivé inchallah avant l'Ebrune je fait une demande de CSQ pour mon enfant et après je fait la maj pour le fédéral? quel est le délai pour avoir la CSQ de l'enfant?...l'autre sénario si l'enfant arrive après l'Ebrune que je dois faire? Merc pour votre collaborationi  ....un avis de votre part cher @TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C bon mes amis j'ai fait le paiement le problème c'était qu'il fallait tout simplement rechargé la carte meme si l'argent est dans le compte mais il faut les recharger dans la carte on le savait pas et l'agent nous a pas expliqué maos hamdolah tout est réglé mnt et j'ai envoyé le dossier aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, rajouaa a dit :

C bon mes amis j'ai fait le paiement le problème c'était qu'il fallait tout simplement rechargé la carte meme si l'argent est dans le compte mais il faut les recharger dans la carte on le savait pas et l'agent nous a pas expliqué maos hamdolah tout est réglé mnt et j'ai envoyé le dossier aujourd'hui

Rajoua tes libérer enfin dit moi tu la envoyée a quelle adresse régulière ou messagerie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, AMAl1981 a dit :

Bonjour ! Dépôt de 02-02 2018 ar 25/03 ,demande de refaire photo 04/2018 envois 02/05 le 20/07 AR

 

c'était quoi le problème sur la photo svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AMAl1981 a dit :

Bonjour ! Dépôt de 02-02 2018 ar 25/03 ,demande de refaire photo 04/2018 envois 02/05 le 20/07 AR

Bonjour ,

tu a eu un retour de dossier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-19 à 00:21, rajouaa a dit :

merci pourta réponse mais j'ai tout écris et ça n'a pas marché j'ai une carte master card et le plafond est de 40000dh je ne sais plus koi faire je compte envoyé le dossier demain mais je suis bloqué mnt

@rajouaa t es marocain!  si c'est le cas ta carte est plafonnée a 10000  dotation e_commerce dhs l'année et non 40000 dhs  que est une dotation touristique  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Assalam , pour le formulaire renseignement additionnel sur la famille lorsque l'epoux remplie son formulaire il met son nom à la place du du demandeur ou bien non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Assalam , pour le formulaire renseignement additionnel sur la famille lorsque l'epoux remplie son formulaire il met son nom à la place du du demandeur ou bien non?
Salut. Normalement au debut du formulaire. Tu choisis requerant ou conjoint. Et apres avoir choisi conjoint, tu remplis en tant que demandeur. Et le conjoint et les parents et la suite on la connais. Bon courage. La trousse federal, un stress enorme [emoji23][emoji23]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, yayassou a dit :

Salut. Normalement au debut du formulaire. Tu choisis requerant ou conjoint. Et apres avoir choisi conjoint, tu remplis en tant que demandeur. Et le conjoint et les parents et la suite on la connais. Bon courage. La trousse federal, un stress enorme emoji23.pngemoji23.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Non dans ce formulaire il n'y a pas de choix je crois ils veulent dire par demandeur c'est celui qui demande la RP sinn ca sera un problème à remplir si quelqu'un a des enfants plus de 18 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non dans ce formulaire il n'y a pas de choix je crois ils veulent dire par demandeur c'est celui qui demande la RP sinn ca sera un problème à remplir si quelqu'un a des enfants plus de 18 ans.
Ah oui. C'est sure. C'est le demandeur de la RP. Autrement, ils auraient pas demandé un formulaire au requerant principal au conjoint et aux enfants de plus de 18 ans.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-20 à 23:57, Kheireddine a dit :

Rajoua tes libérer enfin dit moi tu la envoyée a quelle adresse régulière ou messagerie?

Merci. Messagerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, boumabdo20 a dit :

@rajouaa t es marocain!  si c'est le cas ta carte est plafonnée a 10000  dotation e_commerce dhs l'année et non 40000 dhs  que est une dotation touristique  

Oui je suis marocaine jai demandé la carte safar elle est plafonné a 40000dh  et tu peux faire le paiement chose que j'ai faite et pour la icard tu peux demander auprès de ta banque d'augumenter le montent car la icard est plafonné à 50000dh moi jai la icard mais le commercial nous a proposé l'autre carte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement