Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Nombre de dossier reçu par cic par année et les dossier libéré par le cic
37106260_286450428767225_7355600977275125760_n.jpg.9f08c74cf549ab8603406bc56107275c.jpg
Je vois que le nombre de dossiers traité et constant mais malheureusement il ne suit pas l'augmentation du nombre de demande. En gros entre 2015 e 2017, le rendement se reduit.
Pour 2018, les deux sont pour le moment superposables. S'ils le restent, au moins on saura qu'il deficit n'augmentera d'avantage comme 2016 et 2017.
Merci pour l'info
[emoji4] [emoji4] [emoji4]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un coté on constate l'avantage qui résulte  de cette image, celui du nombre réduit des dossiers reçu par CIC par apport bien sur a 2016 et 2017 et de l'autre coté on peut facilement voir le point noir qui est le nombre important des dossiers qui ne sont pas finalisés  (énorme file d'attente).

Merci Canadakabyle pour le partage et courage pour nous tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Canadakabyle a dit :

Nombre de dossier reçu par cic par année et les dossier libéré par le cic

37106260_286450428767225_7355600977275125760_n.jpg

 

Bonjour Canada, 

Merci pour le partage. Ça ressemble au nombre de DF traités pour l'Algérie ?

Merci de confirmer, de quel pays s'agit il ? N'oublies pas de mentionner la source S.T.P :1310_thumbsup_tone1:

 

Voici les objectifs d'admission par zone géographique pour cette année  (source : plan d'immigration 2018)

 

 

 

Screenshot_2018-07-18-09-44-45-1.png

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour avoir une meilleure idée sur les quotas alloués pour chaque pays/région, voici l'historique des admissions dans la catégorie des TQQ de 2012 à 2016  (par zone géographique et par pays)

Source : statistiques midi, immigration de 2012 à 2016.

 

 

Screenshot_2018-07-18-09-56-51-1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir tt le monde svp aidez moi quand j'ai voulu faire le paiment un message s'affiche que la transaction est refusée et quand je fais plusieurs tentative il s'est affiché comme un reçu où il est écris que le paiment n'est pas approuvé je ne sais pas pourquoi ni koi faire est ce que je dois écrire le nom du titulaire sans mettre l'espace ou koi exactement j'ai l'impression comme si j'ai fait une erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, rajouaa a dit :

bonsoir tt le monde svp aidez moi quand j'ai voulu faire le paiment un message s'affiche que la transaction est refusée et quand je fais plusieurs tentative il s'est affiché comme un reçu où il est écris que le paiment n'est pas approuvé je ne sais pas pourquoi ni koi faire est ce que je dois écrire le nom du titulaire sans mettre l'espace ou koi exactement j'ai l'impression comme si j'ai fait une erreur

 

Tu dois saisir le nom du titulaire tel qu'il est sur la carte, j'ai mis un espace et ca a marché, il te faut 4 éléments Nom du titulaire, la série de 16 chiffres la date d'expriration (Ex: 0618) et le cvv( code)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, YoungLion a dit :

 

Tu dois saisir le nom du titulaire tel qu'il est sur la carte, j'ai mis un espace et ca a marché, il te faut 4 éléments Nom du titulaire, la série de 16 chiffres la date d'expriration (Ex: 0618) et le cvv( code)

merci pourta réponse mais j'ai tout écris et ça n'a pas marché j'ai une carte master card et le plafond est de 40000dh je ne sais plus koi faire je compte envoyé le dossier demain mais je suis bloqué mnt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pourta réponse mais j'ai tout écris et ça n'a pas marché j'ai une carte master card et le plafond est de 40000dh je ne sais plus koi faire je compte envoyé le dossier demain mais je suis bloqué mnt

Moi j'ai payé avec la carte asfar de la banque populaire ca a marché tres bien tu utlise quel carte ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis je vous rejoint de nouveau dans ce fil après avoir obtenu ma csq , j’espère que ça passe bien pour vous.

J'ai ma petite fille en deuxième année primaire et je veux savoir si j'ai bien rempli le tableau ci dessous (imm0008fre_2d) ou non ?

dans la case niveau de scolarité je mes aucun ou secondaire et inférieur ?

nbre d'année je met 2 ou 0?

et merci

 

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, b.arfa a dit :

Bonjour mes amis je vous rejoint de nouveau dans ce fil après avoir obtenu ma csq , j’espère que ça passe bien pour vous.

J'ai ma petite fille en deuxième année primaire et je veux savoir si j'ai bien rempli le tableau ci dessous (imm0008fre_2d) ou non ?

dans la case niveau de scolarité je mes aucun ou secondaire et inférieur ?

nbre d'année je met 2 ou 0?

et merci

 

 

Sans titre.png

Bonjour @b.arfa c'est bien ça oui, je suis certain parceque ma fille aussi en deuxième année primaire et je suis avec Acces canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Maniac a dit :

Bonjour @b.arfa c'est bien ça oui, je suis certain parceque ma fille aussi en deuxième année primaire et je suis avec Acces canada

Merci bien @Maniac je veux savoir autre chose apres avoir généré les codes à barres est ce je peux corriger sur le meme formulaire ou je dois tous refaire sur autre formulaire pour avoir des nouveaux code à barres et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, b.arfa a dit :

Merci bien @Maniac je veux savoir autre chose apres avoir généré les codes à barres est ce je peux corriger sur le meme formulaire ou je dois tous refaire sur autre formulaire pour avoir des nouveaux code à barres et merci

excuse moi mais j'ai pas une information exacte puisque c'est Acces canada qui fait tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, b.arfa a dit :

Merci bien @Maniac je veux savoir autre chose apres avoir généré les codes à barres est ce je peux corriger sur le meme formulaire ou je dois tous refaire sur autre formulaire pour avoir des nouveaux code à barres et merci

Bonjour

les codes à barres générés lors de la sauvegarde du documents remplis sont en relation avec les informations remplis ...Je pense que c'est très logique que chaque modification dans les informations remplis provoque une modification dans les codes à barres...Alors vous devez le refaire...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, rajouaa a dit :

merci pourta réponse mais j'ai tout écris et ça n'a pas marché j'ai une carte master card et le plafond est de 40000dh je ne sais plus koi faire je compte envoyé le dossier demain mais je suis bloqué mnt

 

t'es avec quelle banque ? parce que moi j'ai utilisé WebPay (attijari).

 

Tu dois vérifier avec la banque est ce qu'elle active ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, YoungLion a dit :

 

t'es avec quelle banque ? parce que moi j'ai utilisé WebPay (attijari).

 

Tu dois vérifier avec la banque est ce qu'elle active ?

je suis avec la banque populaire aujourd'hui on a reçu l'appel à 7h30 auprès de la bp centrale l'agent voulu s'assurer que c'était nous qui ont voulai faire le paiment et il nous a dit qu'il faut rajouter 200 dh de plus pour réussir le paiement alors c'est ce qu'on va faire et j'espère que ça marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement