Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour,

S V P KLK1 peux m'expliquer ça,  mon dossier envoyé le 07/07/18 par DHL est encore n'est pas livré!!

suivi DHL.jpg

 

Sans titre.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il est où mon courrier depuis le 06 juin porté disparu ça fait déjà 37 jours 

je suis très inquiété le stress me tue .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
S V P KLK1 peux m'expliquer ça,  mon dossier envoyé le 07/07/18 par DHL est encore n'est pas livré!!
1363017636_suiviDHL.jpg.f5d67d0bb81fd58f22f1cafbaa0f9efb.jpg
Salut ,
J ai vécu la même chose , vous inquiétez pas il sera livré au plutard demain .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, savoy a dit :

tu as un numéro de suivi de ton courrier tu dois pouvoir le suivre si souci tel a DHL!!

Non je parle de mon csq et  était posté le 06 juin et la j'ai rein encore reçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, faizacanada a dit :

Non je parle de mon csq et  était posté le 06 juin et la j'ai rein encore reçu

Vraiment c'est grave le Québec en 2018 n'utilise pas les adresses mails des candidats, c'est inutile d'envoyé des CSQ par poste c'est du gaspillage de temps et un stresse en double.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Hardy a dit :

@TED/A stp esk les ar du df sont les mêmes k les ar de la dcsq c à dire esk la ar du df veut dire dossier ouvert et en traitement? ???

 

Tout à fait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, matsal a dit :

Félicitations à quelle heure vous l'avez reçu SVP ? 

 

10h du matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, ghas33 a dit :

 

10h du matin

Merci bcp est ce que vous l'avez reçu depuis cette adresse [email protected]

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-02 à 17:27, TED/A a dit :

Ça bouge un peu, 

Plusieurs DF 06 2017 avec ARDF 10 2017 ont reçus des IVM hier et avant hier :1310_thumbsup_tone1:

Donc actuellement, les IVM sont envoyés environ 7 mois après l'ARDF ...

 

Sur FB une IVM reçu il y a quelques jours par un candidat avec DF 23 06 17/ARDF 22 10 17.

Donc un peu plus de 8 mois après son ARDF.

 

Petit à petit, on commence à avoir une idée sur les IVM (Sydney) ! Sur les 3 dernières, ça a pris entre 7 et 8 mois après l'ARDF ! 

Espérons que ça se réduise d'avantage :100_pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ça bouge un peu :108_metal: Un candidat vient de recevoir la lettre "Invitation aux services avant arrivée"

DF 18 04 17

VM 16 07 17

 

Un autre vient de remarquer sur sa CléGC que ses antécédents sont en cours de vérification.

DF 10 04 17

ARDF 26 06 17 

VM 12 07 17

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ces changements sont synonymes d'une décision imminente...Donc, ils ne devraient pas tarder à recevoir leur E-Brune. 

 

Aussi, je note que ça a eu lieu "plus au moins" 1 an après l'ARDF...

 

 

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, Est ce que les ARDF sont envoyé depuis cette adresse [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde. Svp. Les cartes d'identités nationales. On envoie des copies Traduites ou des copies tout simplement comme pour les passeports??
Merci

Et pour l'amour du ciel, c'est quoi cette histoire d'etiquettes postales? . J'ai rien compris. Je suis essouflé.
Aidez moi c'est urgent.


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, yayassou a dit :

Bonjour tout le monde. Svp. Les cartes d'identités nationales. On envoie des copies Traduites ou des copies tout simplement comme pour les passeports??

Concernant la carte nationale d'identité il faut envoyer une copie certifie conforme plus la traduction
Merci

Et pour l'amour du ciel, c'est quoi cette histoire d'etiquettes postales? . J'ai rien compris. Je suis essouflé.

vous pouvez utiliser un papier autocollant (demander le chez la librairie) pour imprimer les adresses


Aidez moi c'est urgent.


Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon mon expérience avec DHL je ne suis pas du tt satisfait par la qualité, aujourd'hui c'est 6 jrs et il est n'est pas encore livré,..on paie contre el khorti ...j'aurais du économiser mon argent et l'envoyé avec EMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

En lisant des documentations, j'ai remarqué deux points 

- Quand un candidat fait l'entrée express, sa demande de Résidence est traité en 6 mois,

- Par contre, quand un candidat est sélectionné par le Quebec ( travailleur qualifié), sa demande de résidence permanente est traitée actuellement en 17 mois

Pourquoi y a t -il une différence de temps de traitement de la demande de résidence permanente entre entrée express et candidat CSQ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Adriano2018 a dit :

Selon mon expérience avec DHL je ne suis pas du tt satisfait par la qualité, aujourd'hui c'est 6 jrs et il est n'est pas encore livré,..on paie contre el khorti ...j'aurais du économiser mon argent et l'envoyé avec EMS.

Bonjour ,  moi j'ai envoyé mon DF par EMS , 6 jours pour être livre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Canadakabyle a dit :

Bonjour ,  moi j'ai envoyé mon DF par EMS , 6 jours pour être livre

tant mieux ...moi aujourd'hui 6 jrs et pas encore arrivé....les minables yaklo el rahdj fi krouchehom

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Inouss a dit :

Bonjour 

 

En lisant des documentations, j'ai remarqué deux points 

- Quand un candidat fait l'entrée express, sa demande de Résidence est traité en 6 mois,

- Par contre, quand un candidat est sélectionné par le Quebec ( travailleur qualifié), sa demande de résidence permanente est traitée actuellement en 17 mois

Pourquoi y a t -il une différence de temps de traitement de la demande de résidence permanente entre entrée express et candidat CSQ?

 

Il y'a des quotas a respecter pour chaque programme , c'est en partie pour cela que les délais sont plus ou moins différents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

Ça bouge un peu :108_metal: Un candidat vient de recevoir la lettre "Invitation aux services avant arrivée"

DF 18 04 17

VM 16 07 17

 

Un autre vient de remarquer sur sa CléGC que ses antécédents sont en cours de vérification.

DF 10 04 17

ARDF 26 06 17 

VM 12 07 17

 

Pour ceux qui ne le savent pas encore, ces changements sont synonymes d'une décision imminente...Donc, ils ne devraient pas tarder à recevoir leur E-Brune. 

 

Aussi, je note que ça a eu lieu "plus au moins" 1 an après l'ARDF...

 

 

Un an après l' accusé ! Je croyais qu' on comptera un an à partir de l' envoi ! Oufff ça sera très long .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement