Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Les ami(e)s ..bonsoir... Est ce qu on fois remplir et signé cette partie la ?... Je pense que c edt pour les gens qui ont besoins d un interprète ...merciIMG20180709191259.jpeg

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, tangusta a dit :

Les ami(e)s ..bonsoir... Est ce qu on fois remplir et signé cette partie la ?... Je pense que c edt pour les gens qui ont besoins d un interprète ...merciIMG20180709191259.jpeg

Envoyé de mon CPH1729 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Cette partie ne nous concerne pas, laisser la vide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



 
Salut Adriano,
Aucune info sur mon BVC ! 
Jusqu'à présent, oui, on note une différence de traitement entre les différents bvc ! C'est aussi pour cette raison que CIC a décidé de revoir la répartition des DF entre les bvc..


salam
l'Algérie la.tunisie c'est bvc paris,Maroc bvc rabat
mais en envoyant un mail à parisimmigration ils m'ont répondu,que.dapres.le.système mon dossier est traité à sydney....

Envoyé de mon SM-J730GM en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir [mention=133490]TED/A[/mention] SVP comment on demande le 2ème num de tracking  DHL?
Bsr a toi! Il faut appeler dhl ou les contacter et leur donner le numéro de tracking initial. Il te donneront le second. En tout cas c'est ce que j'ai fait

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués



Bonsoir [mention=133490]TED/A[/mention] SVP comment on demande le 2ème num de tracking  DHL?


Bsr a toi! Il faut appeler dhl ou les contacter et leur donner le numéro de tracking initial. Il te donneront le second. En tout cas c'est ce que j'ai fait

Envoyé de mon TECNO L9 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir [mention=133490]TED/A[/mention] SVP comment on demande le 2ème num de tracking  DHL?


Il faudra contacter DHL de ton pays et avoir auprès d’eux un second Nº de suivi de ton courrier


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis,

J'ai écrit au BVC Dakar pour en savoir sur mon dossier, une journée plus tard, voici leur retour:

 

Madame, Monsieur,

Nous accusons réception de votre correspondance.

Veuillez noter qu’IRCC Dakar n’a pas reçu votre dossier pour traitement. Le bureau  responsable du traitement de votre demande n’est  pas encore assigné. Veuillez  attendre de recevoir les instructions du bureau qui sera responsable du traitement de votre dossier avant de faire parvenir des informations additionnelles. Votre courriel actuel ne sera donc pas traité par IRCC Dakar.

Nous apprécions votre patience et vous remercions de votre intérêt pour le Canada.  

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour ,
J'ai envoyé mon dossier fédéral le 04 juillet via EMS , je le suis a travers leur site mais qu'il est arrivé a Hamilton le 06 juillet n'a pas bougé , y a t il quelqu'un parmi vous qui a vécu la même situation ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

 

le système d'immigration canadien est le plus piètre du monde, tant au niveau provincial que fédéral.

 

je comprends pourquoi les usa d'amérique sont les premiers toute catégorie (y compris immigration) au monde.

 

vraiment le canada me déçoit et je suis même frustré.

 

avant, on faisait 06 mois au fédéral, maintenant on fait au minimun 06 mois * 3 pour les plus chanceux, c'est vraiment une incompétence particulière.

 

VIVE DONALD TRUMP et les USA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amies jais besoin d'aide jais un problèmes lors de remplissage le formulaire antécédent déclaration pour  le dossier fédérale  exacte question 8 antécédents personnels  il yauna 5 icônes alors que jais besoin encore  d'icônes pour compléter mon parcours comment faire???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kheireddine a dit :

Les amies jais besoin d'aide jais un problèmes lors de remplissage le formulaire antécédent déclaration pour  le dossier fédérale  exacte question 8 antécédents personnels  il yauna 5 icônes alors que jais besoin encore  d'icônes pour compléter mon parcours comment faire???

Bonjour 

il est indiqué en haut du formulaire que vous devez joindre une feuille supplémentaire avec votre nom , le titre du formulaire et le numéro de la question 

antécédant.jpg

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour 

il est indiqué en haut du formulaire que vous devez joindre une feuille supplémentaire avec votre nom , le titre du formulaire et le numéro de la question 

antécédant.jpg

Merci dit moi juste une feuille blanche je vais la tapi sur le worde ou je vais écrire par stylo ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Kheireddine a dit :

Merci dit moi juste une feuille blanche je vais la tapi sur le worde ou je vais écrire par stylo ??

Je pense que de préférence d'utiliser word pour faire un tableau et le remplir c'est plus propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Hardy a dit :

@TED/A j'arrive pas à écrire dans le tableau peut tu écrire z ma place pays algerie df 07 2018 merxi bcq accusée paz encore

C'est bon, je vous ai inscrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Hardy a dit :

@TED/A j'arrive pas à écrire dans le tableau peut tu écrire z ma place pays algerie df 07 2018 merxi bcq accusée paz encore

Bonjour, c'est bon j'ai inscrit vos stat à ta place c'est bon ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Tout le monde,

 

J'ai lu dans un groupe facebook que l'augmentation des délais du fédéral est due à un renouvellement de personnel au CIC (fin de contrat pour certains ect..). C'est la raison pour laquelle certains candidats ont vu l'assignation d'un autre agent à leurs dossiers.

La fille qui a publiée cette information assure la tenir d'un consultant sur Montréal, qui est en même temps un proche.

 

CSQ 21/12/2017

DF 07/05/2018

ARDF ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, ghas33 a dit :

Bonjour Tout le monde,

 

J'ai lu dans un groupe facebook que l'augmentation des délais du fédéral est due à un renouvellement de personnel au CIC (fin de contrat pour certains ect..). C'est la raison pour laquelle certains candidats ont vu l'assignation d'un autre agent à leurs dossiers.

La fille qui a publiée cette information assure la tenir d'un consultant sur Montréal, qui est en même temps un proche.

 

CSQ 21/12/2017

DF 07/05/2018

ARDF ...

 

des on dit que.....

Dit à une personne une phrase qu'il doit répéter à 20 autres et écoute ce qui en sort à la fin..... ce sera sûrement autre chose.

 

Il a déjà les outils présent sur le forum ou le sujet, plus le site de l'immigration qui permet à tout le monde de se forger une idée, même si les tableaux ne donne qu'une idée de l'année précédente.

Ma dernière demande, pour un permis de travail, à pris 53 jours alors que le site de CIC disait 51 donc je dirais qu'ils s'y tiennent, il faut aussi prendre en comptes que d'autres catégories on aussi allongé (permis de travail 46 jours en avril plus de 50 aujourd'hui) leurs délais ce qui est peut-être dû à la période des congés.

On peut en discuter indéfiniment ou refaire le monde toute la journée, c'est certains qu'un système qui n'est pas gratuit et qui a doublé ces délais en 10 ans ne peux que s'améliorer à condition de le vouloir mais le mieux et peut-être d'occuper notre temps à économiser, finaliser nos projets respectifs et aider ce qui en on besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement