Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, KATOB a dit :

Merci pour ses phrases de réconfort.  Mais tu sais cic met beaucoup le doute dans mon esprit.  Tu sais avec le Midi s'était certes long et pénible  mais au moins le fait de pouvoir appeler et entendre les réponses des préposés nous donnait un peu d'espoir chaque jour.  Mais avec cic  c'est comme si on parlait dans le vide.  Espérons que nous soyons tous  libérés dans un bref délais.  Mettre ses projets en stand by depuis des années c'est vraiment lourd 

 

T'inquiète, le plus gros du chemin a été effectué (90%), il nous reste 8 % pour la VM et 2 % pour les visas :)

 

Arrivé à cette étape, mieux vaut optimiser son temps et se concentrer sur son projet (préparatifs, finances, installation, objectifs professionnels...etc), le reste n'est qu'une formalité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

Poue ma Part .

Stats 

Dcsq 2014

Csq 19/05/2018 recu 14/06/2018

DF 25/06/2018 envoyé par DHL

Bonne courage 

 

Bn courage harzi dit moi à quelle adresse que ta envoyer ton dossier messagerie ou régulière??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, TED/A a dit :

 

T'inquiète, le plus gros du chemin a été effectué (90%), il nous reste 8 % pour la VM et 2 % pour les visas :)

 

Arrivé à cette étape, mieux vaut optimiser son temps et se concentrer sur son projet (préparatifs, finances, installation, objectifs professionnels...etc), le reste n'est qu'une formalité...

Ouii ted.  Ce que je fais.  Je ne vais rien lâcher.  Je me prépare au maxi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, TED/A a dit :

 

Pas de panique, 

Les délais affichés sur le site n'ont jamais été fiables, à l'instar de ceux du midi d'ailleurs...

 

Quand CIC affichait 12 mois, les délais observés sur le forum étaient de 5 à 8 mois (bvc paris), donc comme je le dis tout le temps, mieux vaut se fier aux délais partagés par nos camarades sur le forum...

Exactement TED/A, il vaut mieux tenir un tableau d'enregistrement des statistiques de tous nos camarades et le maintenir à jour, par cela, on pourra porter des analyses notamment sur les délais de traitement passifs afin d'en  avoir une image du futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis. Je suis le seul à avoir un mal de crane terrible à masser des heures à remplir les formulaires. Svp, le requerant principal seul remplit les dormulaires oubien chaque membre d ela famille. J'ai l'impression que je tourne en rond. J'ai commencé à remplir les formulaires pour mon fils d'un an. Il y a tellement de repetitions.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde, tres heureux de vous rejoindre, mon csq est émis 05/07 hamdolilah, j ai une question, je ne trouves pas mes relevés de note du Master, bientôt les vacances pour les université, est ce que je les aurai besoin pour le demande federal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les ami(e)s,

Désormais, il nous est possible de compiler nos statistiques dans un tableau en ligne colaboratif. C'est à dire tout le monde ici peut avoir accès au tableau à tout moment, et ainsi introduire personnellement ses stats.

 

Voici le lien https://ethercalc.org/azba2iv9lg9q

 

Comment ça marche ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien, une fois le tableau ouvert vous trouverez toutes les colonnes pré configurées, double cliquez sur les cases pour introduire vos infos. Tout est sauvegarder automatiquement en ligne, donc au fur et à mesure que ça se remplit, il y aura une sauvegarde. Si on souhaite avoir accès au tableau il nous suffit de cliquer sur le lien. 

 

REMARQUE : afin d'agencer le tableau par ordre chronologique, c'est à dire par date de dépôt du DF, première ligne (plus ancien) au (plus récent) je vous invite à utiliser la 6 ème touche du haut, en partant par la droite, qui est en forme d'un tableau avec une ligne verte et un plus.

 

Si votre DF est plus ancien que celui d'un membre, cliquez sur le numéro (chiffre) de la ligne de ce membre et ensuite cliquez sur la touche en question, vous verrez une nouvelle ligne apparaître au dessus...

 

Voilà allez y...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Alyop a dit :

Bonjour tous le monde, tres heureux de vous rejoindre, mon csq est émis 05/07 hamdolilah, j ai une question, je ne trouves pas mes relevés de note du Master, bientôt les vacances pour les université, est ce que je les aurai besoin pour le demande federal ?

 

Bienvenue

Pour le fédéral ce n'est pas demandé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, yayassou a dit :

Bonjour les amis. Je suis le seul à avoir un mal de crane terrible à masser des heures à remplir les formulaires. Svp, le requerant principal seul remplit les dormulaires oubien chaque membre d ela famille. J'ai l'impression que je tourne en rond. J'ai commencé à remplir les formulaires pour mon fils d'un an. Il y a tellement de repetitions.

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut, 

En haut à gauche de chaque formulaire, il est indiqué qui doit le remplir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, TED/A a dit :

Les ami(e)s,

Désormais, il nous est possible de compiler nos statistiques dans un tableau en ligne colaboratif. C'est à dire tout le monde ici peut avoir accès au tableau à tout moment, et ainsi introduire personnellement ses stats.

 

Voici le lien https://ethercalc.org/azba2iv9lg9q

 

Comment ça marche ? Rien de plus simple, il vous suffit de cliquer sur le lien, une fois le tableau ouvert vous trouverez toutes les colonnes pré configurées, double cliquez sur les cases pour introduire vos infos. Tout est sauvegarder automatiquement en ligne, donc au fur et à mesure que ça se remplit, il y aura une sauvegarde. Si on souhaite avoir accès au tableau il nous suffit de cliquer sur le lien. 

 

REMARQUE : afin d'agencer le tableau par ordre chronologique, c'est à dire par date de dépôt du DF, première ligne (plus ancien) au (plus récent) je vous invite à utiliser la 6 ème touche du haut, en partant par la droite, qui est en forme d'un tableau avec une ligne verte et un plus.

 

Si votre DF est plus ancien que celui d'un membre, cliquez sur le numéro (chiffre) de la ligne de ce membre et ensuite cliquez sur la touche en question, vous verrez une nouvelle ligne apparaître au dessus...

 

Voilà allez y...

 

 

 

 

Merci @TED/A merci bcp c'est très utile ...c'est fait ;)

SVP à propos DE BVC traite votre demande c'est BVC Paris? est est ce qu'il y a une différence dans le traitement entre les BVC(délai..phases ...etc)merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,

je sollicite votre aide concernant l'adresse où je dois envoyer mon dossier il y'a deux adresse et une autre question doit en vraiment mettre l'adresse du photographe sur les photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Adriano2018 a dit :

Merci @TED/A merci bcp c'est très utile ...c'est fait ;)

SVP à propos DE BVC traite votre demande c'est BVC Paris? est est ce qu'il y a une différence dans le traitement entre les BVC(délai..phases ...etc)merci

 

Salut Adriano,

Aucune info sur mon BVC ! 

Jusqu'à présent, oui, on note une différence de traitement entre les différents bvc ! C'est aussi pour cette raison que CIC a décidé de revoir la répartition des DF entre les bvc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, alimad a dit :

Bonsoir,

je sollicite votre aide concernant l'adresse où je dois envoyer mon dossier il y'a deux adresse et une autre question doit en vraiment mettre l'adresse du photographe sur les photos ?

 

Bonsoir, 

1 les deux sont bonnes, la deuxième convient mieux à un envoi par courrier express (dhl, ups, fedex, tnt...) 

2 oui

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, HARZI a dit :

Svp 

Dans mon dossier fédéral j'ai pas envoyé les étiquettes

Est ce que ca pose un problème ou non

Merci

Il faut envoyer des étiquettes ??? comment ça ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement