Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 6 minutes, HARZI a dit :

Salut kheiredine 

A mon avis il n'est pas nécessaire même pour les marié.

Moi meme je l'ai pas envoyé

A confirmer avec les autres

Ok merci hazi  dit moi pr l'adresse d'envoi il y'a d'eux celle de messagerie et régulière et j'ais l'intention de l'envoyer avec dhl  tu me conseille a quelle adresse ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ok merci hazi  dit moi pr l'adresse d'envoi il y'a d'eux celle de messagerie et régulière et j'ais l'intention de l'envoyer avec dhl  tu me conseille a quelle adresse ?.
Comme a dit@HARZI LE livret de famille n'est pas obligatoire. Mais il faut envoyer l'acte de naissance.
Pour l'adresse il est recommandé d'envoyer vers celle avec messagerie si tu vas passer par DHL
Bonne chance [emoji4]

Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, torepadufeu a dit :

Comme a dit@HARZI LE livret de famille n'est pas obligatoire. Mais il faut envoyer l'acte de naissance.
Pour l'adresse il est recommandé d'envoyer vers celle avec messagerie si tu vas passer par DHL
Bonne chance emoji4.png

Envoyé de mon SM-T561 en utilisant Tapatalk
 

Mrc tore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous ttes
Une question peut être bête mais combien de photos pour le fédéral ???
Merci d avance pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, alimad a dit :

Bonjour à tous ttes
Une question peut être bête mais combien de photos pour le fédéral ???
Merci d avance pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

6 photos et tu écris nom et prénom en arrière de 4 photos et tu laisse les 2 autres vierges. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci de ta réponse c'est bien un format 70mm×50mm

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Deux photo seulement , une vous allez écrire votre nom et date de naissance et la date de la prise de photo et l'adresse de labo photo .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour à tous ttes
Une question peut être bête mais combien de photos pour le fédéral ???
Merci d avance pour vos réponses.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant application mobile Immigrer.com




02 photos 5cmx7cm
981957f883bc2edcacfaf361d7c8e249.png


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir mes amis,y'a t'il un moyen plus sur pour payer les frais du dossier fédéral depuis l’Algérie?

merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-06 à 15:26, yayassou a dit :

Pardon, donc si j'ai bien compris, ma femme qui es la requerante principale doit me rajouter également moi en tant que personne à charge mais je fait partie de quelle categorie. A, B ou C??

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Aucun...

C'est un formulaire dynamique, donc dès que tu coche époux, la case des catégories va se désactiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-06 à 21:45, MacCan a dit :

Les délais vont baisser ?

3DB1743F-E38F-4D48-9D5D-C688CEC51471.jpeg

 

Pas de panique, 

Les délais affichés sur le site n'ont jamais été fiables, à l'instar de ceux du midi d'ailleurs...

 

Quand CIC affichait 12 mois, les délais observés sur le forum étaient de 5 à 8 mois (bvc paris), donc comme je le dis tout le temps, mieux vaut se fier aux délais partagés par nos camarades sur le forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-07-06 à 22:50, zinou22 a dit :

Bonsoir mes amis,y'a t'il un moyen plus sur pour payer les frais du dossier fédéral de puis l’Algérie?

 

Salut zinou,

L'unique moyen c'est via une carte de paiement international...donc soit tu en demande une à ta banque, ou bien tu peux payer les frais par l'intermédiaire d'un proche qui en possède une..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 55 minutes, TED/A a dit :

 

Pas de panique, 

Les délais affichés sur le site n'ont jamais été fiables, à l'instar de ceux du midi d'ailleurs...

 

Quand CIC affichait 12 mois, les délais observés sur le forum étaient de 5 à 8 mois (bvc paris), donc comme je le dis tout le temps, mieux vaut se fier aux délais partagés par nos camarades sur le forum...

Maintenant que c' est notre tour , ils8 n'arrêtent  pas d' augmenter les délais ! J' espère que tu as raison Ted ! Donc les 17 mois se réduiront à combien de mois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, TED/A a dit :

 

Pas de panique, 

Les délais affichés sur le site n'ont jamais été fiables, à l'instar de ceux du midi d'ailleurs...

 

Quand CIC affichait 12 mois, les délais observés sur le forum étaient de 5 à 8 mois (bvc paris), donc comme je le dis tout le temps, mieux vaut se fier aux délais partagés par nos camarades sur le forum...

Ted  je veux bien te croire. Sur le forum (bvc Dakar,  Accra et même Sydney) il ya beaucoup qui ont des délais allant se 11 à 18mois qui attendent toujours  l'ivm.  La tendance de ce qui ont eu le visa en mai et juin.  Ont totalisé 15mois de procédure.  Tu vois tout est flou. D'aucun diront que chaque dossier à son ADN.  Mais moi je dis que le traitement de chaque dossier devait suivre un ordre.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, faizacanada a dit :

bonjour je suis très inquiète mon csq je ne l'ai pas encore reçu posté depuis le 06 juin 2018 

 

 

Pour le moment il ne faut pas trop s'inquiéter ! 

Essaies de faire un tour à la poste de ton quartier, pour voir si tu as la possibilité de chercher ton courrier.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, lyndouche a dit :

Maintenant que c' est notre tour , ils8 n'arrêtent  pas d' augmenter les délais ! J' espère que tu as raison Ted ! Donc les 17 mois se réduiront à combien de mois ?

 

Sincèrement on peut pas le prévoir, mais s'ils redescendent à 8-10 mois comme c'était le cas il y a quelques temps, ça serait pas mal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, KATOB a dit :

Ted  je veux bien te croire. Sur le forum (bvc Dakar,  Accra et même Sydney) il ya beaucoup qui ont des délais allant se 11 à 18mois qui attendent toujours  l'ivm.  La tendance de ce qui ont eu le visa en mai et juin.  Ont totalisé 15mois de procédure.  Tu vois tout est flou. D'aucun diront que chaque dossier à son ADN.  Mais moi je dis que le traitement de chaque dossier devait suivre un ordre.  

 

Salut KATOB, 

Effectivement, la situation est ce qu'elle est actuellement, c'est à dire flou ! 

 

Néanmoins, ce que je dis c'est qu'au regard des éléments précédemment cités il y a des chances que ça s'améliore d'ici "quelques temps" ! Quand ? Je ne sais pas ! Demain ? À coup sûr non, il faudrait que CIC purge son inventaire de DF avant...

 

Te concernant, je reste persuadé que tu es plus prêt de l'arrivée que du départ, donc ne t'inquiète pas, tu recevras bientôt ton pass magique :)

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Salut KATOB, 

Effectivement, la situation est ce qu'elle est actuellement, c'est à dire flou ! 

 

Néanmoins, ce que je dis c'est qu'au regard des éléments précédemment cités il y a des chances que ça s'améliore d'ici "quelques temps" ! Quand ? Je ne sais pas ! Demain ? À coup sûr non, il faudrait que CIC purge son inventaire de DF avant...

 

Te concernant, je reste persuadé que tu es plus prêt de l'arrivée que du départ, donc ne t'inquiète pas, tu recevras bientôt ton pass magique :)

Merci pour ses phrases de réconfort.  Mais tu sais cic met beaucoup le doute dans mon esprit.  Tu sais avec le Midi s'était certes long et pénible  mais au moins le fait de pouvoir appeler et entendre les réponses des préposés nous donnait un peu d'espoir chaque jour.  Mais avec cic  c'est comme si on parlait dans le vide.  Espérons que nous soyons tous  libérés dans un bref délais.  Mettre ses projets en stand by depuis des années c'est vraiment lourd 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement