Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 1 heure, rajouaa a dit :

Bonjour tout le monde je suis heureuse de vous joindre mon csq est signé le 26 juin en attendant de la recevoir je prépare mon dossier fédéral j'ai quelque questions pour vous si vous permettez :

1- pour la déclaration du serment que le traducteur doit faire est ce que c'est obligatoire ou bien la traduction du document suffira sans la déclaration ?

la traduction du document suffira

2- est ce que je dois trafuire l'acte de naissance et la carte d'identité et le livret de famille meme si c'est en français et en arabe ?

Tout document contient un texte , une griffe ou un sceau ne langue différente que l'anglais ou le français doit être impérativement traduise 

Bonjour

Félicitation @rajouaa bon courage inchallah dans la partie fédérale...veuillez trouver mes réponses en gras ci dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Adriano2018 a dit :

Bonjour

Félicitation @rajouaa bon courage inchallah dans la partie fédérale...veuillez trouver mes réponses en gras ci dessus

merci bcp adriano 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Maniac a dit :

félicitations, vite pour le fédéral 

Merci bcp ...dossier prêt a envoyé ;) ....mais je suis perturbé quel est le meilleur rapport qualité sur prix FedEx ems dhl ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour je suis prêt à envoyer une demande de duplicata mais j'ai une petite question est-ce que si je l'envoie et que le CSQ qui m'a été envoyé il y a 2 mois arrive est-ce qu'il est encore valide ou je dois attendre le duplicata

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, zorck a dit :

Bonjour je suis prêt à envoyer une demande de duplicata mais j'ai une petite question est-ce que si je l'envoie et que le CSQ qui m'a été envoyé il y a 2 mois arrive est-ce qu'il est encore valide ou je dois attendre le duplicata

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour, 

Mieux vaut le confirmer avec le midi...

Aussi, je te conseille d'aller faire un tour à la poste de ton quartier, voir même au centre de tri de ta ville. 

 

Par ailleurs, si tu devais demander un duplicata il serait préférable de changer ton adresse de correspondance ! De préférence mettre une adresse du Canada (si possible), ou  d'Europe...Auquel cas tu donnes celle d'un proche qui habite dans un quartier qui ne connaît pas de perturbations dans le réseau de distribution postale..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-30 à 18:53, syn89 a dit :

Salut @TED/A merci pour tes réponses, sur le cachet de mon traducteur c'est écrit seulement Agrée tu pense que c'est suffisant ? 

 

Salut, 

Essaies de joindre la photo du cachet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour. Je suis le nouveau. J'ai appris aujourd'hui que mon CSQ a été émis. Je souhaite de tout mon coeur que tout le monde vivra cette joie aussi tot que possible. Place au federal pour moi. Des liens utiles?? Des conseils?? Je vais eplucher tout vos messages. [emoji4][emoji4][emoji4]

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, TED/A a dit :

 

Salut, 

Essaies de joindre la photo du cachet

Voici les photos de la griffe et du cachet rond du tribunal.

 

 

 

36520165_1488005444638676_8313024018768723968_n.jpg

36542605_1488005354638685_2113638884800724992_n.jpg

 

Tu  pense que c'est acceptable @TED/A ?? .

Modifié par syn89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

J'ai envoyé une justification vis a vis du service national avec mon dossier fédéral (carte jaune,dégagé du service national pour raisons médicales).

1/Est ca va pas me posé de problème

A noter que je n'ai aucune maladie.

2/est ce il ya des cas pareils

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-29 à 19:58, TED/A a dit :

 

Salut, 

Refais un autre extrait de naissance dans une commune ou le sceau et la griffe sont en français (mis à part celui de l'état)

El madania, hussein dey, Alger centre...etc

Bonjour @TED/A merci infiniment ...S v p est ce que ces mairies travaillent le Samedi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TED/A sur nos CSQ c'est mentionné BVC Paris ....l'envoi du dossier est toujours vers l'un des 2 adressse mentionnée dans le site du CIC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, syn89 a dit :

Voici les photos de la griffe et du cachet rond du tribunal.

 

 

 

36520165_1488005444638676_8313024018768723968_n.jpg

36542605_1488005354638685_2113638884800724992_n.jpg

 

Tu  pense que c'est acceptable @TED/A ?? .

 

Oui, y a pas de soucis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, HARZI a dit :

Bonsoir

J'ai envoyé une justification vis a vis du service national avec mon dossier fédéral (carte jaune,dégagé du service national pour raisons médicales).

1/Est ca va pas me posé de problème

A noter que je n'ai aucune maladie.

2/est ce il ya des cas pareils

Merci

 

Pour faire simple, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Adriano2018 a dit :

Bonjour @TED/A merci infiniment ...S v p est ce que ces mairies travaillent le Samedi?

 

Normalement oui !

 

Il y a 2 heures, Adriano2018 a dit :

Bonjour @TED/A sur nos CSQ c'est mentionné BVC Paris ....l'envoi du dossier est toujours vers l'un des 2 adressse mentionnée dans le site du CIC?

 

Affirmatif..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, yayassou a dit :

Bonjour. Je suis le nouveau. J'ai appris aujourd'hui que mon CSQ a été émis. Je souhaite de tout mon coeur que tout le monde vivra cette joie aussi tot que possible. Place au federal pour moi. Des liens utiles?? Des conseils?? Je vais eplucher tout vos messages. emoji4.pngemoji4.pngemoji4.png

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bienvenue,

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/guide-q7000-demande-residence-permanente-categorie-travailleurs-qualifies-quebec.html

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/nouvelles/video/ne-gaspillez-temps-envoyez-demande-complete.html

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-30 à 16:07, faizacanada a dit :

Même chose je me suis déplacée ils ont rien trouver déprimée 

bonjour a tous, 

je tiens à partager avec vous l’incroyable mais vrais de l’atterrissage en Algérie de mon  CSQ, 

la logique des choses et d’après l’expérience des autre forumiste, je devais le recevoir entre 3 à 4 semaine !!!

mais après 2.5 mois je n'ai rien reçu, 

pour vous écourter toutes les interventions et traka aussi stress, 

c'est un cousin a moi qui a insister sur un agent de la poste, à la grande surprise, et aprés deux mois et demi  le fameux CSQ à été trouvé dans sac poubelle avec des anciens courriers, OUI dans la poubelle.

je vous dis une chose ( c'était le choc pour moi) aussi la motivation pour continuer mon projet. 

 

ce récit, est pour informer ceux qui doutent sur l'arrivé du CSQ, ne perdez pas espoir et surtout vérifiez tout avant de demander un duplicatat

 

merci a vous et boncourage.

 

salutations 

 

BML  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, BML a dit :

bonjour a tous, 

je tiens à partager avec vous l’incroyable mais vrais de l’atterrissage en Algérie de mon  CSQ, 

la logique des choses et d’après l’expérience des autre forumiste, je devais le recevoir entre 3 à 4 semaine !!!

mais après 2.5 mois je n'ai rien reçu, 

pour vous écourter toutes les interventions et traka aussi stress, 

c'est un cousin a moi qui a insister sur un agent de la poste, à la grande surprise, et aprés deux mois et demi  le fameux CSQ à été trouvé dans sac poubelle avec des anciens courriers, OUI dans la poubelle.

je vous dis une chose ( c'était le choc pour moi) aussi la motivation pour continuer mon projet. 

 

ce récit, est pour informer ceux qui doutent sur l'arrivé du CSQ, ne perdez pas espoir et surtout vérifiez tout avant de demander un duplicatat

 

merci a vous et boncourage.

 

salutations 

 

BML  

Franchement très déçu pour  ce qu'il t'arrive et comme vous avez bien dit que ça qui nous pousse plus fort et nous donnes un deuxième souffle pour continuer notre chemin....mieux de continuer notre vie avec ces parasites .....may allah be with you...bon courage pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement