Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
 

meci beaucoup @savoy pour ce lien. mais moi je suis au stade du FEDERAL. ça fait 10 mois que j'attend l'IVM.

désolé pour toi  c 'est stressant tout cela mon épouse et moi même sommes dans le même cas juste que nous on attend l 'IVM aussi et on est dans le 15 eme mois d attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, savoy a dit :

désolé pour toi  c 'est stressant tout cela mon épouse et moi même sommes dans le même cas juste que nous on attend l 'IVM aussi et on est dans le 15 eme mois d attente

comme tu peux l'imaginé c'est stressant. je me demande bien ce qui se passe actu dans tous les BVC et a SYDNEY.aucune information ne transparaît. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, syn89 a dit :

Bonjours @faizacanada et @Adriano2018 je suis passé aujourd’hui, mais pareil ils n'ont pas trouvé mon nom, d'aprés la personne ca arrive qu'un transitaire mette plus de temps que d'autres, il y avait même des Enveloppes envoyé en Mai. 

 

Il y a du nouveau de votre coté ?? .

Pareil pas encore ils m'ont dit qu'il y'a des courriers pour Bejaia et pas pour Alger 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, syn89 a dit :

Bonjours @faizacanada et @Adriano2018 je suis passé aujourd’hui, mais pareil ils n'ont pas trouvé mon nom, d'aprés la personne ca arrive qu'un transitaire mette plus de temps que d'autres, il y avait même des Enveloppes envoyé en Mai. 

 

Il y a du nouveau de votre coté ?? .

j'ai pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faizacanada a dit :

j'ai pas compris

J'ai demandé a l'agent comment ça se fait que des lettres envoyé en juin sont arrivé et la mienne datant de mai toujours pas , il m'a expliqué que ça dépendais des transits les lettre peuvent prendre des chemins différents pour arriver en Algérie peut être que les nôtres font le tours d’Europe avant de venir ^^ . 

 

Je crois t'avoir vu sur Facebook dans un groupe d'immigration je t'ai envoyé un MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour @syn89 et @faizacanada je me sens coincé :( j'ai pas pu a déplacer  a bir touta aujourd'hui pour voir

 

t'inquiète pas il y'a pas des courriers pour alger   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, faizacanada a dit :

t'inquiète pas il y'a pas des courriers pour alger   

y a pas pour alger juste aujourd'hui ou dans la totalité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Adriano2018 a dit :

y a pas pour alger juste aujourd'hui ou dans la totalité ?

non juste pour aujourd'hui 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, faizacanada a dit :

non juste pour aujourd'hui 

Puisque y a une possibilité que mon courrier est arrivé avant déja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Maniac a dit :

Bonjour les amis, je veux vous avertir sur des changements sur les formulaires du trousse fédéral et la sur le site officiel on voit bien que l'IMM 0008 a subit des modifications (juin 2018) mais l'IMM 5406 non il a resté Février 2018 malgré qu'il Y a un autre Mai 2018

trousse fédéral.PNG

MAI 2018.PNG

bonjour,

merci pour l'information vraiment une grande erreur de la part du CIC puisque dans mon cas j'ai envoyé IMM5406 fèv 2018 il ya une semaine rempli le mois 3/2018 et non envoyé directement parce que mon CSQ (signé 28 Fèv 2018) est perdu dans le chemin (je sais pas à quel niveau), j'ai demandé un duplicata après 3 mois d'attente ils me l'ont envoyé (reçu il ya une semaine), j'ai vérifié les formulaires j'ai trouvé que le générique a changé de version alors je l'ai mis a jour et envoyer le courrier avec les autres formulaires déja rempli le mois 3/2018. pensez vous qu'ils vont me retourné le dossier malgré que c'est de leurs fautes et y a t il des cas pareils qui ont eu la même expérience et quelle été le résultat? 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, je veux vous avertir sur des changements sur les formulaires du trousse fédéral et la sur le site officiel on voit bien que l'IMM 0008 a subit des modifications (juin 2018) mais l'IMM 5406 non il a resté Février 2018 malgré qu'il Y a un autre Mai 2018
1667462390_troussefdral.thumb.PNG.bec3dd0337f5af05424aeecd9a929a1c.PNG
1016247928_MAI2018.thumb.PNG.333f7836b26763d18d02b6a6fefc7e2f.PNG
J'avais vu le modification de l'IMM0008 avant d'envoyer mon dossier ce mois-ci.
J'ignore si ceux qui n'ont pas changé le formulaire auront un retour de dossier, de ce que j'ai vu y a 4 cases (oui et non) dont 2 à cocher pour savoir si vous présentez un passeport du Vietnam ou d'Israë.
J'ai pas vu d'autres différences par rapport au précédent formulaire.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeremyg5y a dit :

J'avais vu le modification de l'IMM0008 avant d'envoyer mon dossier ce mois-ci.
J'ignore si ceux qui n'ont pas changé le formulaire auront un retour de dossier, de ce que j'ai vu y a 4 cases (oui et non) dont 2 à cocher pour savoir si vous présentez un passeport du Vietnam ou d'Israë.
J'ai pas vu d'autres différences par rapport au précédent formulaire.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Oui j'ai fait la même remarque...je pense que ça ne sera pas un grand problème tant que la demande a été envoyé pendant la période de modification en plus tant que l'intéréssé n'est pas concerné par cette partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeremyg5y a dit :

J'avais vu le modification de l'IMM0008 avant d'envoyer mon dossier ce mois-ci.
J'ignore si ceux qui n'ont pas changé le formulaire auront un retour de dossier, de ce que j'ai vu y a 4 cases (oui et non) dont 2 à cocher pour savoir si vous présentez un passeport du Vietnam ou d'Israë.
J'ai pas vu d'autres différences par rapport au précédent formulaire.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

il y a aussi un nouveau formulaire IMM 5406 (Renseignement additionnel sur la famille) (MAI 2018) mais non mis à jour sur le site officiel il faut le télécharger à travers google, c'est ce dernier que je ne l'ai pas envoyer et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a aussi un nouveau formulaire IMM 5406 (Renseignement additionnel sur la famille) (MAI 2018) mais non mis à jour sur le site officiel il faut le télécharger à travers google, c'est ce dernier que je ne l'ai pas envoyer et vous?
Je pense pas avoir envoyé le dernier.[emoji849][emoji26]
Je fais confiance à leur site j'ai pris tout ce qu'il y avait, j'avais même assisté à une conférence d'une agence pour être certain de mon dossier, c'est même la que l'on a parlé de l'IMM0008

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, jeremyg5y a dit :

Je pense pas avoir envoyé le dernier.emoji849.pngemoji26.png
Je fais confiance à leur site j'ai pris tout ce qu'il y avait, j'avais même assisté à une conférence d'une agence pour être certain de mon dossier, c'est même la que l'on a parlé de l'IMM0008

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

on attend plus de retour de la part des gens, vraiment rien à dire si on va subir leurs omission aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on attend plus de retour de la part des gens, vraiment rien à dire si on va subir leurs omission aussi
Ouais c'est exactement ça.

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S V P concernant Renseignement additionnel sur la famille et dans le cas d'utiliser une feuille supplémentaire, est que on dois daté et signé aussi, ou la joindre sous forme d'un tableau seulement ....merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement