Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, faizacanada a dit :

oufffff merci j'ai rempli ce formulaire mille fois   

Hhhhhh oui effectivement il faut bien vérifier...SVP  @faizacanadaou se trouve exactement le centre de tri à bir touta?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir

je viens d'envoyer mon dossier fédéral par DHL depuis Algérie (mostaganem)

Ca prend combien de temps pour arriver,et quelle est la moyenne pour avoir AR

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours  @Adriano2018 et @faizacanada  on est dans le même cas que vous moi et mon amie on est tout les deux d’Alger et on n'a toujours pas reçu nos CSQ moi signé et envoyé  le 14/05/2018 et elle le 30/05/2018, on est passé a Birtouta avant vous et pareil ils n'ont rien pu faire sauf nous prendre nos numéros de tel et nos adresse et nous promettre de chercher nos courrier chaque fois qu'un tas de courrier du canada arrivais au centre , et pour le moment toujours rien . 

 

Stats AR novembre 2015 

CSQ signé le 14/05/2018

Genie civil

Algerie 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, syn89 a dit :

Bonjours  @Adriano2018 et @faizacanada  on est dans le même cas que vous moi et mon amie on est tout les deux d’Alger et on n'a toujours pas reçu nos CSQ moi signé et envoyé  le 14/05/2018 et elle le 30/05/2018, on est passé a Birtouta avant vous et pareil ils n'ont rien pu faire sauf nous prendre nos numéros de tel et nos adresse et nous promettre de chercher nos courrier chaque fois qu'un tas de courrier du canada arrivais au centre , et pour le moment toujours rien . 

 

Stats AR novembre 2015 

CSQ signé le 14/05/2018

Genie civil

Algerie 

Merci pour l'information ...mais quel mésirable service de la merde poste algérienne.... J'ai l'impression qu'ils faient ça exprès 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir 

Je suis vraiment désolé pour ceux qui attendent toujours l'arrivée de leurs csq.

J'espère que vous allez les recevoir dans les prochaines jours 

Pour mon cas csq signé 19/05 et recu le 13/06 (soit 25 jours),je suis de tizi ouzou

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Svp j ai une petite question est ce que le refus de visa étudiant ou touriste à un impact sur la demande de résidence permanente sachant que ces demandes date de plus de 10ans. Est ce que c est nécessaire de répondre oui aux questions des formulaires?

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas nécessairement d'impact, vu le délai mais ne pas les mentionner peut s'apparenter à une fausse déclaration donc dans le doute je répondrais oui.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, Adriano2018 a dit :

Hhhhhh oui effectivement il faut bien vérifier...SVP  @faizacanadaou se trouve exactement le centre de tri à bir touta?

bonjour @Adriano2018 en allant vers la gare des trains de Birtouta en face Algérie telecom il y'a une entrée juste au début  c'est écrit EMS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, syn89 a dit :

Bonjours  @Adriano2018 et @faizacanada  on est dans le même cas que vous moi et mon amie on est tout les deux d’Alger et on n'a toujours pas reçu nos CSQ moi signé et envoyé  le 14/05/2018 et elle le 30/05/2018, on est passé a Birtouta avant vous et pareil ils n'ont rien pu faire sauf nous prendre nos numéros de tel et nos adresse et nous promettre de chercher nos courrier chaque fois qu'un tas de courrier du canada arrivais au centre , et pour le moment toujours rien . 

 

Stats AR novembre 2015 

CSQ signé le 14/05/2018

Genie civil

Algerie 

merci pour l'info mais quand je me suis allée le  dimanche il y'avait pleins de courriers de Medea d'Alger de hydra  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour yeye.
J ai moi même eu un retour de dossier que je n ai pas encore renvoyé.  Puisque tu as déjà reçu ton ardf après le deuxieme envoi est ce que je peux savoir si tu as conservé ton iuc et ton numéro de dossier? 
Bonjour,
le IUC reste est le même à vie nchallah.
par contre le N° demande change.
bon courage.

Pays d'érable [emoji300][emoji260]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, faizacanada a dit :

merci pour l'info mais quand je me suis allée le  dimanche il y'avait pleins de courriers de Medea d'Alger de hydra  

@faizacanada du courrier venant du Canada ??, donc tu pense que le problème est a Birtouta , qui ne trient pas assez vite le courrier ?? . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, syn89 a dit :

@faizacanada du courrier venant du Canada ??, donc tu pense que le problème est a Birtouta , qui ne trient pas assez vite le courrier ?? . 

oui de l'immigration quebec je l'ai est vu de mes propre yeux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, faizacanada a dit :

oui de l'immigration quebec je l'ai est vu de mes propre yeux 

C'est vraiment bizarre, la préposé du MIDI m'a confirmé que les CSQ sont posté le lendemain de la signature  donc le 15 mai dans mon cas, Or je n'ai toujours rien reçu, je pense que je vais devoir re passer a birtouta pour voir. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, syn89 a dit :

C'est vraiment bizarre, la préposé du MIDI m'a confirmé que les CSQ sont posté le lendemain de la signature  donc le 15 mai dans mon cas, Or je n'ai toujours rien reçu, je pense que je vais devoir re passer a birtouta pour voir. 

 

 

ah oui il faut bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-23 à 08:44, lyndouche a dit :

Justement quand et comment  est ce qu' on saura quel BVC traite nos dossiers ?

 

Salut, 

Attendre leurs correspondances ou les contacter par émail.

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-23 à 11:25, radou a dit :

Salut tout le monde et salut Ted/A je viens de voir  ce nouveau fil pour les nouveaux fédéreaux wallah ça m a fait très plaisir de pouvoir se réunir à nouveau et continuer notre aventure ensemble en plus j'attendais votre retour avec impatience

je vous rappel mes stats:

DF 15 MARS 2018

ARDF 18 AVRIL 2018

 

Bon courage mes amis

 

Salut radou,

Ça me fait beaucoup plaisir également de t'avoir parmi nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement