Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
6 minutes ago, MacCan said:

Es ce que les agents seront en vacances durant Jullet-Aout ?

Je ne pense pas, si le CIC veut atteindre ses objectifs ils doivent meme doubler leur effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour, 13 mois au federal.Sauf un retour de dossier apres 7 mois du premier envoie et un ARF du 2 eme envoie rien d'autre.

Bsr@yeye c'est koi la cause de ce retour après 7 mois de ton dossier???
Merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour sa fait plus que de 2moi que il mon envoyé le csq et que je l'ai pas ressu j'aimerais savoir la procédure pour avoir un doplicata de mon CSQ et merci .

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, zorck a dit :

Bonjour sa fait plus que de 2moi que il mon envoyé le csq et que je l'ai pas ressu j'aimerais savoir la procédure pour avoir un doplicata de mon CSQ et merci .

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Tu dois leur envoyer une demande écrite tu joigne une copie de passeport  et donner une nouvelle adresse  hors de ton pays de résidence actuel (formulaire modification à la demande de certificat de sélection) et ils vont t'envoyé un duplicata après l’expiration de 12 semaines exigé par MIDI

Modifié par Fahmi Ben Maiz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Rymed a dit :

Il existe du papier autocollant format A4.


Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Ah ok merci je vais chercher à la librairie alors 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour @faizacanada  Est ce que vous avez passée à Bir Touta pour récupérer votre CSQ?

Oui j'ai été hier et ils ont pas trouvé mon nom mais ce qui est drôle votre CSQ était posté le 01.06.2018 et eux ils m'ont montré les courriers envoyé du 06 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Rymed a dit :

Dans n'importe quelle librairie, ça existe. Tu demandes papier autocollant format A4. Tu peux acheter par feuille. C'est à 300 millimes la feuille en Tunisie.

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

ah ok merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, faizacanada a dit :

Oui j'ai été hier et ils ont pas trouvé mon nom mais ce qui est drôle votre CSQ était posté le 01.06.2018 et eux ils m'ont montré les courriers envoyé du 06 juin 

Ah bon!!! Alors  je pense  d c jeudi si je ne reçoit rien  je dois passer  pour voir chez eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Adriano2018 a dit :

Ah bon!!! Alors  je pense  d c jeudi si je ne reçoit rien  je dois passer  pour voir chez eux

Si j'étais à votre place je laisserai  pas jusqu'à jeudi franchement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, faizacanada a dit :

Si j'étais à votre place je laisserai  pas jusqu'à jeudi franchement 

Puisque il y a encore une possibilité qu'il est entrain d'acheminement vers la poste de destination et cela que peux prendre un nombre de jrs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour yeye.

J ai moi même eu un retour de dossier que je n ai pas encore renvoyé.  Puisque tu as déjà reçu ton ardf après le deuxieme envoi est ce que je peux savoir si tu as conservé ton iuc et ton numéro de dossier? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour yeye.
J ai moi même eu un retour de dossier que je n ai pas encore renvoyé.  Puisque tu as déjà reçu ton ardf après le deuxieme envoi est ce que je peux savoir si tu as conservé ton iuc et ton numéro de dossier? 
Bonjour,
Je suis désolé pour toi mais quel est le motif du renvoi du dossier ?

Envoyé de mon SM-N910F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Fzl a dit :

Bonjour yeye.

J ai moi même eu un retour de dossier que je n ai pas encore renvoyé.  Puisque tu as déjà reçu ton ardf après le deuxieme envoi est ce que je peux savoir si tu as conservé ton iuc et ton numéro de dossier? 

Bonjour , Tes stats Stp et pour quelle raison on t'a retourné le dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Tu dois leur envoyer une demande écrite tu joigne une copie de passeport  et donner une nouvelle adresse  hors de ton pays de résidence actuel (formulaire modification à la demande de certificat de sélection) et ils vont t'envoyé un duplicata après l’expiration de 12 semaines exigé par MIDI
Merci mon frère sai très gentil de votre part .. juste une question les 12semaine sai la à partir de la datte de l'envoi du csq par le midi (pour moi sa fait plus de 6semaine ) ou après la réception de la lettre explicatif que je vais écrite .

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@Adriano2018 SVP quand j'ai rempli le formulaire de demande générique pour le canada IMM0008 (06-2018)

et j'ai eu les codes a barre  mais à la fin j'ai pas pu écrire mon prénom et mon nom dans l'espace demandé 

est ce que svp pour tout le monde ou juste pour moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, faizacanada a dit :

@Adriano2018 SVP quand j'ai rempli le formulaire de demande générique pour le canada IMM0008 (06-2018)

et j'ai eu les codes a barre  mais à la fin j'ai pas pu écrire mon prénom et mon nom dans l'espace demandé 

est ce que svp pour tout le monde ou juste pour moi 

Oui je pense que c'est pour tt le monde il faut les remplir avec le stylo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Adriano2018 a dit :

Oui je pense que c'est pour tt le monde il faut les remplir avec le stylo

oufffff merci j'ai rempli ce formulaire mille fois   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement