Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
vous avez écrits a [email protected]?
[email protected]


Envoyé de mon itel it1516 Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans vouloir faire le rabat-joie les délais ne se sont pas améliorer pour autant, en comparaison avec entrée express, , au début d'année j'avais même vu 18 mois.

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, louben a dit :

quand est ce que le dossier s'achemine au bvc paris ? aprés la vm ? j'ai entendu parlé que les nv dossiers se traite a sydney, mais c'est pas officiel , c'est flou ! 

 

Sincèrement on a pas assez de recul pour pouvoir statuer sur la situation, néanmoins il semble bien que CIC soit entrain de dispatcher les DF indépendamment du BRC de correspondance, donc ce n'est plus automatique d'atterrir à paris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit :

je pense qu'il y sont traité dès le début puisqu'au tableau des statistiques les personnes qui dépose le dossier à paris on l'AR dans quasi le même mois alors qu'ailleurs y a un mois d'attente ou plus pour l'AR

 

Il y a 3 heures, KKPGAGNOA a dit :

Les news dossiers sont traités à Sydney mais je ne sais depuis quand néanmoins le mien a été déposé le 13/03/2018 et l accusé de réception le 17/04/2018 on va dire un mois mais espérons que le gouvernement traite les dossiers avec dextérité........

Jeremyg5y peut nous donner plus d informations 

 

Aussi, à Paris les IVM continuent d'être envoyées quelques temps après l'ARDF... récemment (mi juin) deux candidats ont reçus leur IVM alors que leur ARDF datent du 03 et 04 2018..

 

Donc, les DF qui n'ont rien reçu depuis plus de 2 mois, ont de grandes chances d'être traités à Sydney (ou ailleurs)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, KKPGAGNOA a dit :

Les news dossiers sont traités à Sydney mais je ne sais depuis quand néanmoins le mien a été déposé le 13/03/2018 et l accusé de réception le 17/04/2018 on va dire un mois mais espérons que le gouvernement traite les dossiers avec dextérité........

Jeremyg5y peut nous donner plus d informations 

Salut mon frère Gôzô. moi je suis à 11 mois du federal en attente de IVM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Chaque dossier est exceptionnel et à sa particularité mon frère de Gozo 

EN effet on n'a pas le choix on patience et on augmente notre autonomie fiancière?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tombé sur cet article de 2012 il donne les délais de 2008 à 2011 ça donne une idée de l'évolution, même si on a pas les chiffres (ou toutes les catégories) de 2012 à aujourd'hui (si quelqu'un les a ou les trouvent ce serait apprécié). 

http://www.lapresse.ca/actualites/201202/27/01-4500090-immigration-au-canada-veuillez-patienter.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 16 heures, TED/A a dit :

 

Sincèrement on a pas assez de recul pour pouvoir statuer sur la situation, néanmoins il semble bien que CIC soit entrain de dispatcher les DF indépendamment du BRC de correspondance, donc ce n'est plus automatique d'atterrir à paris...

Justement quand et comment  est ce qu' on saura quel BVC traite nos dossiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde et salut Ted/A je viens de voir  ce nouveau fil pour les nouveaux fédéreaux wallah ça m a fait très plaisir de pouvoir se réunir à nouveau et continuer notre aventure ensemble en plus j'attendais votre retour avec impatience

je vous rappel mes stats:

DF 15 MARS 2018

ARDF 18 AVRIL 2018

 

Bon courage mes amis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, radou a dit :

Salut tout le monde et salut Ted/A je viens de voir  ce nouveau fil pour les nouveaux fédéreaux wallah ça m a fait très plaisir de pouvoir se réunir à nouveau et continuer notre aventure ensemble en plus j'attendais votre retour avec impatience

je vous rappel mes stats:

DF 15 MARS 2018

ARDF 18 AVRIL 2018

 

Bon courage mes amis

Ça va aller et juste 1 jour qui nous sépare....... 

On espère que c est Sydney qui s occupe de nous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @TED/A SVP concernant les photos est ce c'est obligatoire avec tête nue pour les femme voilées ?? puisque un photographe nous a demandés ça ce matin......je pense que ce n'est pas normale puisque le dossier de la certificat de sélection a été passé sans souci avec la voile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour @TED/A SVP concernant les photos est ce c'est obligatoire avec tête nue pour les femme voilées ?? puisque un photographe nous a demandés ça ce matin......je pense que ce n'est pas normale puisque le dossier de la certificat de sélection a été passé sans souci avec la voile

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/nouveaux-immigrants/carte-rp/demande-renouvellement-remplacement/photo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Adriano2018 a dit :

Merci mais ce n'est pas ce que je cherche, ce n'est pas bien indiqué dans les caractéristique.s

pourtant c'est bien mentionner1065883978_Sanstitre.thumb.png.3b78258ad190912aa918f26f10b483a4.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 13 mois au federal.Sauf un retour de dossier apres 7 mois du premier envoie et un ARF du 2 eme envoie rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement