Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, zorck a dit :

Bonjour juste une question je suis en train de préparer le dossier fédéral est-ce que je dois traduire l'acte de naissance en français parceque ils comportent un café en arabe ou non ??

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour, 

Non, le cachet en arabe de l'état algérien est accepté.

 

Il y a 10 heures, zorck a dit :

Bonjour Est-ce que vous pouvez me renseigner sur un bon Traducteur sur Alger si c'est possible

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Rue didouche mourad, à côté de la CNAS il y a une bonne traductrice. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

Apparemment CIC se montre moins intransigeant que le midi en matière de légalisation de documents. Plusieurs retours de candidats l'indique. 

 

Il y a des candidats qui n'ont pas légalisés leur documents et ça a été accepté ! Donc...

 

Pour ma part, j'ai légalisé uniquement la copie de la carte ID qui est en arabe. Pour le reste c'est en français donc j'ai envoyé une simple copie..

Bonjour @TED/A

Concernant la carte d'indentité je pense ils n'exige pas une légalisation de la copie....juste une copie ....comme indiqué dans la liste de contrôle : copies sauf indication contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour @TED/A

Concernant la carte d'indentité je pense ils n'exige pas une légalisation de la copie....juste une copie ....comme indiqué dans la liste de contrôle : copies sauf indication contraire

 

Salut, 

À la base même la carte ID est facultative :) plusieurs personnes ne l'ont même pas envoyé, et il n'y a eu aucun soucis. 

Maintenant comme indiqué précédemment ils ne sont pas très strictes la dessus...même si :103_point_down:

 

 

Screenshot_2018-06-20-11-02-13.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, TED/A a dit :

 

Salut, 

À la base même la carte ID est facultative :) plusieurs personnes ne l'ont même pas envoyé, et il n'y a eu aucun soucis. 

Maintenant comme indiqué précédemment ils ne sont pas très strictes la dessus...même si :103_point_down:

 

 

Screenshot_2018-06-20-11-02-13.png

Oui je vois ....merci @TED/A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Hardy a dit :

@TED/A tu n'a pas compris ma question j voulais esk l fait d'avoir un visa de visiteur pr accélère la procédure du fédéral sachant k j l'ai pzs encore déposé

 

Malheureusement non !

Un visa de visiteur ne confère aucun avantage, donc ton DF suivra un traitement ordinaire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, ODOMINGA a dit :

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

Félicitation et très bonne suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit :

envoi CSQ via PEQ: 13/04/18
DCSQ validé: 14/04/18
envoi RP travailleur qualifié par le Québec: 18/06/18

 

Bienvenue au club des attendeux.  Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Canada20180205 a dit :

Bienvenue au club des attendeux.  Bonne chance 

 

il y a 1 minute, Canada20180205 a dit :

Bienvenue au club des attendeux.  Bonne chance 

patience surtout :10_wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, KKPGAGNOA a dit :

Apparemment jeremyg5y vit au Québec

Envoie CSQ via PEQ .......

Il peut me contredire...... 

effectivement la Beauce pour l'instant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, ODOMINGA a dit :

Bonjour à tous, 

IVM reçu aujourd'hui dossier transfere a rabat en Mars 2018 , en plus de l'IVM rabat me  demande de payer les frais d'etablissement de fournir les docs ci-dessous:

je voudrais savoir si je peux renseigner mes activites et adresses en utilisant la fiche IMM5669 car je n'ai reçu de formulaire de rabat dans ce sens.

et aussi est ce que je peux scanner la position militaire et les reçu de paiement et les envoyer par email avec la fiche d'activites et adresses ? ou bien dois je les expedier par courier express DHL et autres?

merci de m'eclaircir car je suis un peux confus

Afin de continuer le traitement de votre demande, les éléments supplémentaires indiqués ci-dessous doivent nous parvenirdans les 30 jours qui suivent la date de cette lettre :

 

1.      Payer les frais d'établissement pour vous : 490 $  x2

2.     Certificat de position militaire

3.     Activités et adresses de mars 2017 à ce jour pour requérant et épouse.

Remarque :

Les documents demandés (originaux ou copie certifiée) doivent être envoyés à l’adresse suivante :

 

Ambassade du Canada à Rabat

Section des visas

66, Avenue Mehdi Ben Barka, Rabat-Souissi, (B.P. 2040 Rabat-Ryad)

Maroc, 10000

 

Le reste des documents demandés peuvent nous être parvenus par courriel à l’adresse :[email protected]

Félicitation mon ami est ce que, tu peux nous donner tes stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde

J'ai préparé mon dossier fédéral.

Il reste le payement en ligne ca fait deux jours que j'essaye avec la carte de mon consultant mais sans succès.

Est ce que il ya un autre moyen ou comment faire.

A noter qu'il a effectuer en date de 18/06 pour quelqu'un d'autre mais avec succès.

Je suis de tizi ouzou

Merci d'avance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, HARZI a dit :

Bonsoir tout le monde

J'ai préparé mon dossier fédéral.

Il reste le payement en ligne ca fait deux jours que j'essaye avec la carte de mon consultant mais sans succès.

Est ce que il ya un autre moyen ou comment faire.

A noter qu'il a effectuer en date de 18/06 pour quelqu'un d'autre mais avec succès.

Je suis de tizi ouzou

Merci d'avance

 

j'ai trouvé ça https://www.immigrer.com/faq-pour-un-algerien-comment-payer-les-frais-de-la-residence-permanente-quebec-via-quelle-carte-quelle-banque/ 

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour @TED/A ,

pour le dossier fédéral: les copies doivent être en couleur ou selement noir et blanc?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout monde

J'ai besoin d'aide cocernant le paiement en ligne des frais dossier fédéral.

1 si j'utilise la carte de mon frère qui habite en France.est ce que je vais sélectionner Algérie dans la case «d'ou effectuer vous paiement»,car je veux effectuer moi même le paiement ici en Algérie.

2 a noter que mon frère a un compte en euros.et j'envisage payé les 2080 dollat c.est ce que ils vont covertir automatiquement les 2080 dollars

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement