Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour ,
J'ai téléchargé le formulaire demande générique pour le Canada , IMM0008 mais pour le remplir ça ne fonctionne pas , en haut il me demande d'activer JavqSscrip , est ce quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce genre de souci et comment le résoudre .
Merci d'avance .IMG_20180612_080641.jpeg

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Concernant le paiement des frais est ce qu'il y a un avantage de les payer en totalité ?

Et si on choisi de payer seulement les frais du traitement, ça sera pour quand le paiement des frais du visa?

 

Et Concernant la certificat de Sélection ça prends combien du temps pour y arriver - Alger/Algérie?

 

merci d'avance

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, massipsa a dit :

Bonjour ,
J'ai téléchargé le formulaire demande générique pour le Canada , IMM0008 mais pour le remplir ça ne fonctionne pas , en haut il me demande d'activer JavqSscrip , est ce quelqu'un parmi vous a déjà rencontré ce genre de souci et comment le résoudre .
Merci d'avance .

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour

Le pblm est au niveau de votre PC essayer de télécharger et activer je JavaScript

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 20 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour,

Concernant le paiement des frais est ce qu'il y a un avantage de les payer en totalité ?

Et si on choisi de payer seulement les frais du traitement, ça sera pour quand le paiement des frais du visa?

 

Et Concernant la certificat de Sélection ça prends combien du temps pour y arriver - Alger/Algérie?

 

merci d'avance

Bjr Adriano 2018,

Il serait souhaitable de payer la totalité mais pas obligatoire....... Now pour les FRP (frais de Visa) c'est lorsque on te le demande....... Comme chaque dossier à sa particularité il n'y a pas de délai figé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Non et cherche à obtenir un CSQ pour elle....... 
Pour ne pas dire n importe quoi ç est quelle procédure que tu fais ? 
Ok merci sai normal travailleurs qualifiés Québec

Envoyé de mon Allure M1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour Les amis,

 

Est ce que vous confirmer bien la réception du courrier ,car sur le tracking normal de rapide poste j'ai toujours ce startus depuis le 4 Mai .

image.png.88adb65e77ba41a97fd28511f61fac23.png

Sur DHL 

image.png.cf6580f5b05d121866cf78a360007a21.png

 

image.png

Modifié par khaleader86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, Binatunise a dit :

Ah , te voilà de retour ! C est bien et merci pour l explication , j espère  bien qu' il y a quelque chose , franchement 4 mois sans IVM???? Surtout que la majorité  ont des IVM juste après max 10 jours depuis ARDF C est ????

 

Bonjour, 

C'est surtout le cas au niveau du BVC de paris ! Les autres BVC ne procèdent pas tous ainsi, exemple celui de Sydney envoi les IVM à la fin de la processus..

Par ailleurs il y a deux candidats (maghréb), ARDF 03 et 04 2018 qui viennent de recevoir leur IVM ! Sans doute de paris...

 

Donc, il est fort probable que les dossiers algériens et tunisiens qui n'ont pas reçus d'IVM depuis plus d'un mois de leur ARDF dépendent d'un autre BVC ! Probablement Sydney ! Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khaleader86 a dit :

Bonjour Les amis,

 

Est ce que vous confirmer bien la réception du courrier ,car sur le tracking normal de rapide poste j'ai toujours ce startus depuis le 4 Mai .

 

Salut Khaleader,

DHL sous traite ses services sur le sol canadien par l'intermédiaire d'un prestataire local " Loomis express". Donc, il faut contacter DHL pour te donner le nouveau numéro de tracking..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, TED/A a dit :

 

Salut Khaleader,

DHL sous traite ses services sur le sol canadien par l'intermédiaire d'un prestataire local " Loomis express". Donc, il faut contacter DHL pour te donner le nouveau numéro de tracking..

Bonjour Ted,

Merciii pour l'info :) j’espère qu'il est bien Arrivé de toute Façon 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, khaleader86 a dit :

Bonjour Ted,

Merciii pour l'info :) j’espère qu'il est bien Arrivé de toute Façon 

 

Ouiiii, sans soucis..

D'ailleurs, tu pourras télécharger l'accusé de réception postal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, TED/A a dit :

 

Bonjour, 

C'est surtout le cas au niveau du BVC de paris ! Les autres BVC ne procèdent pas tous ainsi, exemple celui de Sydney envoi les IVM à la fin de la processus..

Par ailleurs il y a deux candidats (maghréb), ARDF 03 et 04 2018 qui viennent de recevoir leur IVM ! Sans doute de paris...

 

Donc, il est fort probable que les dossiers algériens et tunisiens qui n'ont pas reçus d'IVM depuis plus d'un mois de leur ARDF dépendent d'un autre BVC ! Probablement Sydney ! Affaire à suivre...

Bonjour @TED/A SVP c'est quoi cette histoire des différent BVC j'ai pas bien compris, nous les maghrébins normalement c'est sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  1. bonjour a vous tous,

J'ai envoyé un email a parisimmigration pour me renseigner sur l'etat de ma demande reçue le 20/02/2018 ARDF 29/03/2018, j'ai obtenu la reponse suivante:

 

D'après les renseignements disponibles dans la base de données de l'immigration, cette demande est actuellement traitée par le Bureau de réception centralisée (BRC) à Sydney (Nouvelle-Ecosse).☹️?

 

comment contacter le brc de sydney par email?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, TED/A a dit :

 

Ouiiii, sans soucis..

D'ailleurs, tu pourras télécharger l'accusé de réception postal.

 

Tu veux dire celui 

image.png.cf26cb581d4f5d7b0b23dba68950d7b2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, khaleader86 a dit :

Tu veux dire celui 

image.png.cf26cb581d4f5d7b0b23dba68950d7b2.png

Bonjour, vous devez communiquer avec DHL de votre pays pour qu'ils vous donnent le nouveau numéro de suivi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, khaleader86 a dit :

Bonjour Ted,

Merciii pour l'info :) j’espère qu'il est bien Arrivé de toute Façon 

salut les amis , je suis aussi dans le même cas , mais ce reçu ne donne pas l'information concrète que le courrier est délivré et signé par Mr X.

recu dhl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, biga007 a dit :

salut les amis , je suis aussi dans le même cas , mais ce reçu ne donne pas l'information concrète que le courrier est délivré et signé par Mr X.

recu dhl.jpg

j'ai essaye de contacter DHL tunisie mais personne ne réponds 71941211

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, khaleader86 a dit :

j'ai essaye de contacter DHL tunisie mais personne ne réponds 71941211

Envoyer un mail à cette adresse[email protected]track@dhl.com en mentionnant l'ancien numéro de track en mentionnant que vous avez besoin du nouveau numéro pour savoir qui a signé la preuve de livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, matsal a dit :

Envoyer un mail à cette adressetrack@dhl.comtrack@dhl.com en mentionnant l'ancien numéro de track en mentionnant que vous avez besoin du nouveau numéro pour savoir qui a signé la preuve de livraison 

Merci :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, khaleader86 a dit :

Merci :) 

De rien, une autre alternative vous adressez au bureau dont vous avez fait l'envoi et tu lui demandera la preuve de livraison 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, matsal a dit :

De rien, une autre alternative vous adressez au bureau dont vous avez fait l'envoi et tu lui demandera la preuve de livraison 

Ce serait Mieux , c'est pas loin de chez moi, je passerai demain , en plus du mail :) merrciiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement