Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 28 minutes, johnnycsq a dit :

Bsoir a tous les fédéraux !

Je suis un peu confus dans le remplissage de mes formulaires et je sollicite votre aide. 

 

Je voudrais savoir si dans le générique, lorsqu'on renseigne ses diplômes, on met l'équivalence de nos diplômes au Québec ou on les renseigne tel que intitulé dans notre système éducatif. 

Il s'agit d'une liste de sélection prédéfinie ou ils ont mentionnés les différents niveaux d'études canadien, alors vous mettez le niveau qui conviens a le votre, par exemple diplôme universitaire 1ere c'est les baccalauréat canadien  ..etc

 

Aussi pour les années d'études des enfants, doit on compter les  années de maternelle.

Il faut compter à partir du primaire

Merci de m'aider

Bonjour, mes réponse en haut...bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour, mes réponse en haut...bon courage

Merci Adriano!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On 6/9/2018 at 11:09 AM, Adriano2018 said:

Bonjour, 

SVP le numéro de la CSQ est ce que c'est le numéro du dossier ou le numéro du référence individuel?

Merci

Le numéro de CSQ est ton identifiant et cest ce que l'on appel numéro de reference individuel, mais il ya aussi a coté de celui ci le Numéro de dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, johnnycsq a dit :

Merci Adriano!

Salut , je rejoigne Adriano concernant  ce qu' il vient de l annoncer  , surtout que tu vas indiquer le nombre d années d études réussites au total depuis le primaire. Pour mieux savoir l équivalent de ton diplôme tu peux faire une petite recherche sur le tableau comparative d étude de canada et ton pays, comme tu seras sûr. Et par la suite tu pourras remplir le formulaire générique sans soucis. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Binatunise a dit :

Salut , je rejoigne Adriano concernant  ce qu' il vient de t' annoncer  , surtout que tu vas indiquer le nombre d années d études réussites au total depuis le primaire. Pour mieux savoir l équivalent de ton diplôme tu peux faire une petite recherche sur le tableau comparative d étude de canada et ton pays, comme ça tu seras sûr. Et par la suite tu pourras remplir le formulaire générique sans soucis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, MacCan said:

Ça bouge pour les marocains 

EXplique mieux STP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ;

Est ce que la lettre précisant la couleur des yeux et la taille est obligatoire ?

j'ai envoyé mon dossier fédéral sans cette lettre , j'ai précisé tout dans la formulaire generique , c'est suffisant je pense ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, biga007 a dit :

Salut les amis ;

Est ce que la lettre précisant la couleur des yeux et la taille est obligatoire ?

j'ai envoyé mon dossier fédéral sans cette lettre , j'ai précisé tout dans la formulaire generique , c'est suffisant je pense ????

ou avez vous vu qu'une telle lettre est exigée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, katalonb a dit :

ou avez vous vu qu'une telle lettre est exigée ?

Sur une page facebook , il y a même un modèle en word ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, biga007 a dit :

Sur une page facebook , il y a même un modèle en word ;)

si cette lettre n'est pas exigée par le CIC, alors je ne vois pourquoi l'ajouter; la couleur des yeux est censée être déjà renseignée sur le formulaire générique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, biga007 a dit :

Sur une page facebook , il y a même un modèle en word ;)

SVP ne suivez par n'importe quoi !!! comme ça vous vous tromper et faire tromper les autres...il y a ce qu'on appel un guide fourni dans le site officiel ...seulement lisez le et suivre les instructions ni plus ni moins et comme a dit @katalonb ces infos sont déja sensées d'être renseignées sur le formulaire générique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, napster a dit :

Le numéro de CSQ est ton identifiant et cest ce que l'on appel numéro de reference individuel, mais il ya aussi a coté de celui ci le Numéro de dossier.

Bonjour,

j'ai renseigné déjà sur ce sujet c'est bien le numéro du dossier et pas le numéro du référence individuel selon un témoignage d'une personne à appelée le CIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-07 à 00:29, Binatunise a dit :

Sahha chribtik Ted, je veux ton avis sur mon compte clé G il y a date d envoi 25 mars (réellement c est le jour où  j ai ouvert mon compte Clé G, après avoir reçu un email m invitant à  le faire et m informant que mon ARDF est 22 mars)

Et juste à la case de côté  date de lecture 24 mai . Qu' est ce que ça veut dire .ce qui est sûr c est que je vérifie chaque nuit mon compte depuis le 25 mars jusqu au aujourd hui

 

Salut Bina,

Il semble que cette date corresponde à une consultation de dossier par CIC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-10 à 11:49, massipsa a dit :

Bonjour tout le monde ,
J'ai commencé à remplir les formulaire mais le formulaire IMM0008 ne fonctionne pas quelqu'un parmi vous a rencontré ce problème et comment le redoyrdre ?

Envoyé de mon PGN611 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Salut massi,

Félicitations pour ton CSQ 

Il faut d'abord télécharger le formulaire ensuite tu pourras le remplir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-10 à 14:58, Adriano2018 a dit :

Bonjour @TED/A  S V P vous avez une idée sur ça? merci d'avance

 

Salut, 

Concernant les traductions, ils exigent qu'elles soient faites par un traducteur assermenté (avec cachet à l'appui) c'est tout..

Modifié par TED/A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, biga007 a dit :

Salut les amis ;

Est ce que la lettre précisant la couleur des yeux et la taille est obligatoire ?

j'ai envoyé mon dossier fédéral sans cette lettre , j'ai précisé tout dans la formulaire generique , c'est suffisant je pense ????

 

Il y a 12 heures, katalonb a dit :

ou avez vous vu qu'une telle lettre est exigée ?

 

Il y a 10 heures, Adriano2018 a dit :

SVP ne suivez par n'importe quoi !!! comme ça vous vous tromper et faire tromper les autres...il y a ce qu'on appel un guide fourni dans le site officiel ...seulement lisez le et suivre les instructions ni plus ni moins et comme a dit @katalonb ces infos sont déja sensées d'être renseignées sur le formulaire générique.

 

Salut les amis,

Cette lettre est demandée à la toute dernière étape, lors du dépôt de passeports pour émission de visa.

Avec la brune et les photos. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, TED/A a dit :

 

Salut Bina,

Il semble que cette date corresponde à une consultation de dossier par CIC...

Ah , te voilà de retour ! C est bien et merci pour l explication , j espère  bien qu' il y a quelque chose , franchement 4 mois sans IVM???? Surtout que la majorité  ont des IVM juste après max 10 jours depuis ARDF C est ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement