Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 11 heures, Binatunise a dit :

Concernant les photos ce n est pas obligatoire le cachet mais tu dois écrire au verso, le nom et l adresse du studio professionnel qui t as fais la photo.  Pour les étiquettes postales , tu dois les mettre dans l enveloppe( n oublie pas en français  et en arabe). Bonne chance et surtout dépêches-toi d envoyer ta demande , chaque jour qui passe ,coûte  très cher .pour te méfier  des changements soudaine .

Bonjour,

 Je pense que l'adresse du studio n'est pas demandé

exigence photos.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Binatunise a dit :

Oui , ça c est sur s il est en français  ou même en anglais pas la peine de le traduire , alors qu' il vient de dire s il y a seau ou cachet en ARABE, dans son cas , il doit par obligation traduire son papier soit acte de mariage ou de naissance .désolé  mais t as pas bien lu son message.

oui même si le sceau est en arabe, c'est celui de l'état algérien, y a rien à traduire, j'avais déjà envoyé des extrait de naissance en français avec le sceau en arabe pour mon CSQ et c'était le bon format,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Rymed a dit :

Olala, je viens d'envoyer m'a demande hier, et avec la version précédente du formulaire. Franchement, ma9otli Khir!
Ça fait une semaine que j'ai commencé à remplir mes formulaires un par un. Comment pouvais-je m'apercevoir du changement.
Risque je de voir mon dossier renvoyé?
Je suis très inquiet franchement!!!

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

La seul différence avec la précédente version, est dans la section passeport, ils ont rajouté 02 questions, concernant les passeport israéliens et taïwanais, y a de forte chances qu'il n y aura pas de problème 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Adriano2018 a dit :

Bonjour, 

SVP le numéro de la CSQ est ce que c'est le numéro du dossier ou le numéro du référence individuel?

Merci

Je confirme que c'est le numéro du dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Pas des nouvelles?j'ai vu sur l'autre fil des ARF Mars et Avril 2018 qui ont eu leurs IVM,Ce qui est une bonne chose pour nous tous.Esperons que nous aurons nos IVM ce mois de juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Bjr yeye et de quel BVC ? 

C'est une bonne nouvelle et on espère vivement que ça bouge en ce mois de juin 

Sur mon CSQ c'etait marque Daresal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, yeye a dit :

Sur mon CSQ c'etait marque Daresal.

Je demandais ceux qui ont reçu les IVM sont de quel BVC..... 

Je suis du BVC Dakar (ARF depuis 17 avril 2018) et Daresal c est où ça encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Je demandais ceux qui ont reçu les IVM sont de quel BVC..... 

Je suis du BVC Dakar (ARF depuis 17 avril 2018) et Daresal c est où ça encore ? 

Pardon ils n'ont pas mentionne leurs BVC et mon BVC est Daresalam 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, yeye a dit :

Pardon ils n'ont pas mentionne leurs BVC et mon BVC est Daresalam 

Ok et croise les doigts alors....... Désolé mais tu es de quelle nationalité ? 

Je suis de la Côte d Ivoire donc Ivoirien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Ok et croise les doigts alors....... Désolé mais tu es de quelle nationalité ? 

Je suis de la Côte d Ivoire donc Ivoirien 

je suis du Rwanda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, b.arfa a dit :

bonjour les amis je veux savoir dans le frmulaire IMM5406 'renseignements additionnels sur la famille) ondéclare les frères decédé ou non?

 

Oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, imania2 a dit :

Oui

merci pour la réponse et comment on déclare la date de deces? puisque c'est pas indiqué dans le frmulaire il ya juste la date de naissance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Binatunise a dit :

 

B612_20180609_175928.jpg

B612_20180609_175907.jpg

Oui c est indiqué brièvement  dans le formulaire  mais tu dois faire recours à  la  trousse  de demande, ç est plus détaillée. Comme je t ai déjà dit , le nom et l adresse du studio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seul différence avec la précédente version, est dans la section passeport, ils ont rajouté 02 questions, concernant les passeport israéliens et taïwanais, y a de forte chances qu'il n y aura pas de problème 
Merci bien Amnesia, ça me rassure un peu, franchement la différence est un petit détail que vous venez de citez, et je l'ai vérifié moi même. Pourtant, j'ai vérifié jusqu'à mercredi dernier je crois qu'il n'y avait pas encore le changement. Ma faute que j'ai déjà télécharger le formulaire une semaine auparavant (fin Mai) et j'ai déjà remplis toutes les données, et il me manquait que les numéros des passeports que j'ai renouvelé et récupéré uniquement le jeudi.

Question de 2jours!!! J'espère ne pas être pénalisé par ça.

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-06-09 à 06:31, shahd a dit :

?

Svp est ce qu il ya une exigence sur l ancienneté de la fiche de police? B3 en tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 22 heures, Rymed a dit :

Olala, je viens d'envoyer m'a demande hier, et avec la version précédente du formulaire. Franchement, ma9otli Khir!
Ça fait une semaine que j'ai commencé à remplir mes formulaires un par un. Comment pouvais-je m'apercevoir du changement.
Risque je de voir mon dossier renvoyé?
Je suis très inquiet franchement!!!

Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut Rymed, ton dossier ne sera pas retourner étant donné que le changement vient d'être effectué à peine, ils ont toujours une période de tolérance. Cette situation est arrivé à un amis mais ca l'a pas empêcher d'avoir son ARF, donc t'inquiète^_^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Rymed, ton dossier ne sera pas retourner étant donné que le changement vient d'être effectué à peine, ils ont toujours une période de tolérance. Cette situation est arrivé à un amis mais ca l'a pas empêcher d'avoir son ARF, donc t'inquiète[emoji5] 
Merci Tshimili86, j'espère bien Wallah, je suis vraiment très inquiet depuis que j'ai constaté ce changement dans le formulaire.

Je ne vais plus y penser, « La3mal 3la Allah».


Envoyé de mon HUAWEI TAG-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement