Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Le 2018-05-08 à 18:38, TED/A a dit :

 

Sacré larqiqan,

Heureux de te relire..

 

 1 Tu recevras ton ARDF par émail, suite à cela CIC t'invitera à créer un compte CléGC pour que tu puisses communiquer avec eux et éventuellement suivre le traitement de ta demande. Mais pour ce faire il faut d'abord lier ton DF à ton compte CléGC. Tout est expliqué ici :

http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/resultats-par-sujet.asp?st=23.2.2

https://m.youtube.com/watch?v=UM5JzpuGhWU

C'est à travers cette plateforme que tu recevras leurs notifications..

 

2 Un retour de dossier est envisager en cas de : formulaire manquant, signature manquante, défaut de paiement, format photos non valide, pièces manquantes non justifiées...

 

3 Tu recevras ultérieurement une maj concernant ton casier sur ta CléGC..

 

 

Bjr á tous les gladiateurs du fed.

Ravi de te retrouver TED pour tes bon conseils pluies de benedictions sur toi et pluies de bonnes nouvelles a tous ces gladiateurs c'est mon plus grand souhait pour ce mois beni qui est le mous de ramadan.

Au fait pour mon cas csq reçu nov 2017 et dossier federal envoyé en avril 2018 j'ai accusé bcp de retard pour l'envoyer mais Alhamdoulilah Dieu merci j'ai pu l'envoyé. Je suis suivi par immigrer.com et je demandais si j'aurai mon accusée de reception federal est ce que j'aurai la possibilité de suivre personnellement mon dossier en ligne ou c'est access qui le feta a ma place.

Merci bien et bonne journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Tshimil86 a dit :

Salut,

Un ami a reçu les passeport avec visa depuis le 31/05  et voici ses stat:

Désignation du Manitoba: 07/2017

Envoi DF: 08/2017

ARF: 10/2017

IVM+Brune: 03/2018

Visa: 05/2018

BVC Dakar

 

Disons 10 mois depuis DF jusqu'au Visa

Bonne chance à lui et attendons seulement....... Ça va aller Tshimil86 ... 

On espère que DF jusqu'au Visa fera 12 mois maximum maintenant..... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-15 à 14:34, aminacana a dit :

BONJOUR TT LE MONDE ?TED   merci pour ce fil 

Dcsq 02/2013

Csq 22/02/2018

DF 20/04/2018

ARDF?????? j'attend

T'en fait tu vas recevoir dans quelques jour ton accusée de reception puisque j'ai déposé le 17 avril et j'ai verifié tout a l'heure mon compte access canada et j'ai vu que l'accusée est venu depuis le 01 juin courage ca ira inchalah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, nabso a dit :

T'en fait tu vas recevoir dans quelques jour ton accusée de reception puisque j'ai déposé le 17 avril et j'ai verifié tout a l'heure mon compte access canada et j'ai vu que l'accusée est venu depuis le 01 juin courage ca ira inchalah

bonjour

  on est le 04/06/2018 tjr PAS  DE  AR....... ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, aminacana a dit :

bonjour

  on est le 04/06/2018 tjr PAS  DE  AR....... ????

Bjr Aminacana, 

On est que ce matin du lundi 04 juin donc soit optimiste que tu recevras ton AR au plus tard fin de semaine........ On croise les doigts pour tous....... Au Canada il doit être 3h du matin donc calmos et le soir il faut vérifier ton compte de nouveau...... Dieu nous garde et bénisse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, KKPGAGNOA a dit :

Bjr Aminacana, 

On est que ce matin du lundi 04 juin donc soit optimiste que tu recevras ton AR au plus tard fin de semaine........ On croise les doigts pour tous....... Au Canada il doit être 3h du matin donc calmos et le soir il faut vérifier ton compte de nouveau...... Dieu nous garde et bénisse 

Tout ira bien pour toi ca va venir d'ici la fin de la semaine puisque nos stats sont pratiquement les memes et j'ai reçu le 01 juin donc le mien est certainement en chemin.

Passez une excellente journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-06-03 à 13:52, imania2 a dit :

Pour moi j ai envoyé mon dossier en mars jusqu'à maintenant pas d AR sauf un mail reçu avec mon.numéro de demande EP ... fin Avril. D après mon intermédiaire ce n'est pas AR et normalement je dois le recevoir entre juillet et août 

excuses moi mais le mail par lequel tu as reçu ton numéro EP et IUC est ton ARF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, KATOB a dit :

excuses moi mais le mail par lequel tu as reçu ton numéro EP et IUC est ton ARF.

Salut imania2 , je confirme ce que katob vient de te dire , il s agit d un ARDF, puisque t as eu EP.tu auras normalement un autre e-mail où, on te demande de lier ta demande au Clé G.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous rejoindre camarades,

AR NOV 2015

CSQ Signé le 01/06/2018

pays algérie

@TED/A S V P J'ai entendu qu'on peut faire la visite médicale avant recevoir les instructions de visite médicale est ce que c'est vrais?

si oui comment on va la procéder? merci bcp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour,

Je vous rejoindre camarades,

AR NOV 2015

CSQ Signé le 01/06/2018

pays algérie

@TED/A S V P J'ai entendu qu'on peut faire la visite médicale avant recevoir les instructions de visite médicale est ce que c'est vrais?

si oui comment on va la procéder? merci bcp

Je pense qu'il serait intéressant d attendre pour ma part car la visite médicale à une date de validité.......... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Adriano2018 a dit :

Bonjour,

Je vous rejoindre camarades,

AR NOV 2015

CSQ Signé le 01/06/2018

pays algérie

@TED/A S V P J'ai entendu qu'on peut faire la visite médicale avant recevoir les instructions de visite médicale est ce que c'est vrais?

si oui comment on va la procéder? merci bcp

félicitations et bienvenue  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, boukadi a dit :

félicitations et bienvenue  

Merci c'est aimable de votre part

Il y a 3 heures, KKPGAGNOA a dit :

Je pense qu'il serait intéressant d attendre pour ma part car la visite médicale à une date de validité.......... 

merci pour votre réponse ....quelle est sa durée de validité si vous avez une idée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, Adriano2018 a dit :

Merci c'est aimable de votre part

merci pour votre réponse ....quelle est sa durée de validité si vous avez une idée?

Au fait après la visite médicale tu as 1 au maxi pour obtenir le visa et imagine ce qui n est pas notre souhait si tu fais les examens et ce n est pas encore traité ton dossier tu seras obligé de refaire les examens qui sont payants mais à toi de voir........ Juste mon opinion 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Au fait après la visite médicale tu as 1 au maxi pour obtenir le visa et imagine ce qui n est pas notre souhait si tu fais les examens et ce n est pas encore traité ton dossier tu seras obligé de refaire les examens qui sont payants mais à toi de voir........ Juste mon opinion 

Merci pour votre éclaircissement oui peut être que vous avez raison ...je pense que c'est mieux d'attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,
Je suis Marocain, et j'ai vecu en France pendant une periode presque de 7 mois de façon discontinue, est ce que je doit présenter un certificat de police depuis la France ?

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CsqCsq a dit :

Bonjour les amis,
Je suis Marocain, et j'ai vecu en France pendant une periode presque de 7 mois de façon discontinue, est ce que je doit présenter un certificat de police depuis la France ?

Merci a vous

Je pense que non parce qu on demande de produire un casier judiciaire ou certificat de police dans les pays où on a vécu au moins 6 mois par contre te concernant tu dis de façon discontinue  mais chacun donnera son avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement