Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, KKPGAGNOA a dit :

 

On ne va polémiquer sinon les 12, 13, 14, 16 ou 18 mois représenterait peut être toute l étape pour obtenir le VISA RP........certains ont eu le VISA RP en 6 mois et pourquoi pas nous...... Union de prière 

jespere que vs aurez plus de chance que nous sinon on es nombreux ds le cas des 15,16 mois sans ivm malheureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jkel2009 a dit :

jespere que vs aurez plus de chance que nous sinon on es nombreux ds le cas des 15,16 mois sans ivm malheureusement.

Qu elle est l explication qu on donne jkel2009? On ne peut attendre pour une RP  comme si on attendait un CSQ..... 

Qui travaille avec un intermédiaire pour comparer les informations ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, KKPGAGNOA a dit :

Qu elle est l explication qu on donne jkel2009? On ne peut attendre pour une RP  comme si on attendait un CSQ..... 

Qui travaille avec un intermédiaire pour comparer les informations ? 

silence radio,aucunes reponses,si tu as la chance de recevoir un mail ces pr te demander detre patient car tjrs ds les delais apres silence radio.on attend avc assez de courage apres 05 ans de procedure pas du tout facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
silence radio,aucunes reponses,si tu as la chance de recevoir un mail ces pr te demander detre patient car tjrs ds les delais apres silence radio.on attend avc assez de courage apres 05 ans de procedure pas du tout facile.


Nous allons finir par etre détective durant cette procédure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
[emoji3][emoji3][emoji3]????? prkoi?


Prcq nous espionnons le CIC et rendons compte ici. Cest exactement comme ça que les détectives fonctionnent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ouais mais tu as un intermédiaire ? J'ai la trouille pour ce temps passé 


Jai monté mon dossier par moi meme.
La trouille cest normal surtout qd on se sert des stats de nos aînés coincés dans les geôles virtuelles du CIC.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, napster a dit :

 


Jai monté mon dossier par moi meme.
La trouille cest normal surtout qd on se sert des stats de nos aînés coincés dans les geôles virtuelles du CIC.

 

On devra s armer de courage mais surtout de patience....... Je crois que ce sont les BVC qui retardent la procédure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
On devra s armer de courage mais surtout de patience....... Je crois que ce sont les BVC qui retardent la procédure 


Pourtant ils ont deja l'argent de nos milliers de dossiers en caisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

@TED/A

Bonjour cher ami, 

content de voir que tu as crée un nouveau forum pour les néo federaux :j-aime:

Pour ma part , je viens de régler aujourdhui les frais de traitement de dossier  550 CAD , le dossier phyisque  est pret et sera envoyé par le consultant courant cette semaine.

j espere que tout se passe toi

 

A tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je suis novice dans ce forum.Quelqu'un peut il me dire si je dois faire traduire les documents d'etat  civil qui sont deja en francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/05/2018 à 15:48, Amazighe_ntizi a dit :

Azul.

Merci pour ce fil Ted. Encore un peu de temps à passer ensemble à partager nos expériences.....

Il faut passer le mot au autre pour nous rejoindre.

Bon courage à tous.

 

CSQ signé 6-4-2018

Je me prépare à envoyer le fédéral ver le 15 mai....

Salut à toi ,moi aussi je m'apprete à transmettre le dossier federal,boone chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr a tous. Je suis en train d'apprêter mes dossiers pour le fédéral. J'ai deux préoccupations et je compte sur les aînés qui ont déjà envoyé leurs dossiers :

1. Est nécessaire de payer une fois les frais d'étude de dossier et ceux de la résidence permanente une fois?

2. Pour ceux qui ont eu le CSQ via MPQ, quel est le numéro de CSQ, le numéro de la demande ou celui de référence individuelle?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, johnnycsq a dit :

Bsr a tous. Je suis en train d'apprêter mes dossiers pour le fédéral. J'ai deux préoccupations et je compte sur les aînés qui ont déjà envoyé leurs dossiers :

1. Est nécessaire de payer une fois les frais d'étude de dossier et ceux de la résidence permanente une fois?

2. Pour ceux qui ont eu le CSQ via MPQ, quel est le numéro de CSQ, le numéro de la demande ou celui de référence individuelle?

Merci

1- non c'est pas obligatoire mais préférable

2- Numéro de dossier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Quabquoubi a dit :

1- non c'est pas obligatoire mais préférable

2- Numéro de dossier

Merci beaucoup. A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ceux qui détiennent la carte visa classique d'AGB banque Algérie le paiement a été approuvé sans meme demander l'autorisation de mon agence. Je signale que cette carte n'est pas la carte prépayée mais la classique qui veut dire qu'elle n'est pas rechargeable mais liée directement au compte devise. 

705 € ont été débité pour  1040 dollars 

Bien a vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement