Aller au contenu

Remariée et parrainage canada


Gannat

Messages recommandés

  • Habitués

Svp je suis très inquiet pour ma situation  , je suis divorcé le moi du avril 2017 et après j ai voyagé le mois du juillet 2017 c est à dire juste 2 mois entre mon divorce et mon deuxième mariage es ce que ça va créer un problème à l entrevue au bureau du visa du rabat Svp répond moi si il y quelqu un qui passer à la même statut. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Svp je suis très inquiet pour ma situation  , je suis divorcé le moi du avril 2017 et après j ai voyagé le mois du juillet 2017 c est à dire juste 2 mois entre mon divorce et mon deuxième mariage es ce que ça va créer un problème à l entrevue au bureau du visa du rabat Svp répond moi si il y quelqu un qui passer à la même statut. 

Bonsoir

Je ne suis pas passé par là, mais j'ai connu quelqu'un qui a une histoire similaire ! Ce qu'elle avait expliqué à l'agent lors de l'entrevue : elle était séparé il y a plus de 2 ans ! C'est au niveau de la paperasse que c'était le problème. Prononcé le divorce qui a été long mais ça faisait 2 ans qu'elle était séparé tout simplement. Il faut juste expliqué votre cas ! Préparer vous à cette question !


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui merci à votre réponse c est à dire je veux dire que on est séparé ca fait un ans et demi c est la procédure du divorce qui es longue 

Ma 2 ème question es ce que c est obliger de fiancée avant le mariage car moi j ai voyagé est j ai mariée directement son faire une faite de fiançailles car j ai mariée avec mon cousin c est à dire je le connais bien es ce que ça va faire un doute à l agent du visa 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

moi separe juin 2011,divorce mars 2017,remarié  aout 2017,jai envoye les docments de parrainage.octobre 2017,rien mentionné jusqu a date

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Moi aussi la même chose mais JE pense bientôt inchalah il y a des personnes qui ont dit ce mois du mai ou juillet maximum ,mais moi le bureau du visa du rabat il a demandé des preuves des communication et aussi le certificat du mariage et toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mais vous avez deja envoye certificat de mariage des la demande de mississauga n est ce pas 'pourquoi le bvc demande certificat de mariage ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui merci à votre réponse c est à dire je veux dire que on est séparé ca fait un ans et demi c est la procédure du divorce qui es longue 
Ma 2 ème question es ce que c est obliger de fiancée avant le mariage car moi j ai voyagé est j ai mariée directement son faire une faite de fiançailles car j ai mariée avec mon cousin c est à dire je le connais bien es ce que ça va faire un doute à l agent du visa 
 

Exactement ! C'est ça qu'il faut dire à l'agent ! Il faut faire attention à ce genre de question par rapport aux ex ! C'est délicat ! Je ne crois pas que les fiançailles sont obligatoires. C'est un plus mais pas obligatoires ! Tu lui explique simplement la situation. Mais vous êtes marié au premier voyage ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
No le problème c est à l entrevue tu sais pas que es ce que va passé toujours il y a des questions des pièges 

C'est normal qu'il demande des preuves supplémentaires surtout avec la nouvelle trousse ! Parce qu'il en demande très peu dans le dossier initiale. C'est un moyen pour étoffer ton dossier ! Si tu veux tu peux faire une demande d'accès au note de l'agent ! Ça peut aider pour cibler les drapeaux rouges du dossier et bien te préparer si vous êtes convoqué à l'entrevue ! IMG_9047.JPG




Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir,comment signer a la place de la parrainnee,quelle signature ?ma parrainee est l exterieur?merci

Modifié par Imm17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir,comment signer a la place de la parrainnee,quelle signature ?ma parrainee est l exterieur?merci

Tu ne peux pas signer pour elle ! Elle doit signer et te l'envoyer par courrier recommandé ! À moins que tu peux faire une demande en ligne


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui elle doit signer le formulaire de consentement ! Elle doit t'envoyer le formulaire en courrier recommandé


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement